Battle Square Concours

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Vote du premier Groupe

Cloud (FFVII)
4
80%
Tidus (FFX)
1
20%

Nombre total de votes : 5

Final-Cloud
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Finaland  :

Battle Square Concours

Messagepar Final-Cloud » 11 déc. 2006 19:47

(quand je pense que je devrais etre en train de travailler sur mon anglais ^^)

Bien ! Alors pour mon premier topic, je voulais faire un concour qui ressemble a une sorte de combat entre les héros de Final Fantasy ou vous voteriez pour celui que vous préférez et par vos votes, le héro qui aura rapporté le plus de vote remportera le combat contre son adversaire et passera étapes par étapes jusqu'a la finale ou les héros suprême (ceux qui auront remporté le plus de votes jusqu'en finale ^^) vont s'affronter dans un ultime combat pour avoir le titre de meilleur héros Final Fantasy. J'espère que j'ai été clair et que vous comprenez le principe (parce que moi j'ai pas trop l'impression d'avoir été clair ^^ :roll: ).

Je vous explique comment vont se dérouler les combats:
prenons un exemple,
---PHASE ELIMINATOIRE---
1er groupe:
Cloud VS Zell
Squall VS Sephiroth
Aerith VS Djidane
etc...

2ème groupe:
Seifer VS Rouge XIII
Vincent VS Linoa
etc...

---QUART DE FINALE---
...
---DEMI FINALE---
...
---FINALE---
...

Je mettrais en gras les combats qui auront lieu durant la semaine et donc les héros pour qui vous devrez voter, il y aura un combat par groupe... les vainqueurs seront directement notés à la phase suivante en attendant leur prochain rival.

vous voterez pour chacun des héros que vous voulez voir arriver en finale (une seule fois!!!) puis, chaque week end, je ferais les comptes de vos votes et ferais passer le héros avec le plus de votes a la phase suivante...

c'est en fait une sorte de jeu mais aussi une manière de voir quels personnages vous plaît le plus et comparer vos gouts avec les autres...

personnellement je ne sais pas si un jeu pareil a déja été fait et si c'est le cas je m'excuse auprès des admins mais je trouvais l'idée tentante de (re)faire ce genre de concour...

Bien, en esperant que vous ayez compris et que vous y prendrez plaisir... je vais vous présenter le tableau dans deuxième post.

Que les combats commencent ^^!!

EDIT : les demi finales seront représentées par des combats Tous contre Tous (3 héros se battent chacun pour soi) se qui rendra le combat plus intense et celui qui remportera le plus de votes sur les trois accèdera a la finale

EDIT 2 : /!\ Warning /!\ : Afin que vos post ne ressemblent pas à du flood (autrement dit juste deux trois mots ) je vous prierais de bien vouloir expliquer selon vous POURQUOI votre héros aurait plus de chance de gagner que son adversaire...
Une autre forme de règle (pour ceux qui ne savent pas se décider) :
Vous voterez (lorsque vous ne saurez pas choisir entre deux héros) non pas pour celui qui vous a plu le plus en expliquant pourquoi il aurait de meilleures chance vaincre son adversaire... mais vous voterez pour celui qui selon vous va VRAIMENT l'emporter sur l'autre en les comparants physiquement, sur le plan magique etc... (exemple: Vous ne savez pas vraiment pour qui vous avez le penchant entre Bibi et Zell... alors vous votez pour celui qui aurait le plus de chance de mettre au tapis son adversaire... même si vous aimez bien celui qui perdra...)

Je sais que ce n'est pas forcément très clair comme explication, mais faites en sorte que vos posts ne fassent pas 1 phrase et demi...
Dernière modification par Final-Cloud le 17 déc. 2006 16:29, modifié 6 fois.
Whatever the problem is...
Image

Dark Clad
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Finaland  :

Messagepar Dark Clad » 11 déc. 2006 19:55

Oo j'ai déjà vu un truc de ce genre sur un autre site... peut-être en moins élaboré que ça
je pense que tu peux rameuter du monde, mais je sais pas si tu les tiendras sur la longueur (ça a l'air de durer ton truc), donc essaie, si tu trouves preneur! Par contre, juste un détail, tu les fais comment tes groupes? C'est toi qui les choisis?

pis sinon, pour ton anglais, rien ne t'empêche d'afficher les résultats et les commentaires des combats dans cette langue >.<

v'là, good luck pour ton jeu - enjoy! (t'as vu un peu? =) )

EDIT : ah oui par contre, ça va pas trop dans la section "divers"
---
--
[img]images/save/Megban.jpg[/img]

Final-Cloud
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Final-Cloud » 11 déc. 2006 20:37

---PHASE ELIMINATOIRE---

1er groupe:

ImageCloud VS TidusImage
Vincent VS Bibi
Tifa VS Linoa
Yuna VS Irvine
Quistis VS Freyja
Lulu VS Steiner

2ème groupe:

[img]http://-deadrocket9-.blog.jeuxvideo.com/images/mn/1123085999.jpg[/img]Squall VS KujaImage
Wakka VS Rouge XIII
Auron VS Sephiroth
Seymour VS Seifer
Djidane VS Aerith
Zell VS Dagga
Dernière modification par Final-Cloud le 11 déc. 2006 20:44, modifié 1 fois.
Image

Final-Cloud
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Final-Cloud » 11 déc. 2006 20:42

Pour te répondre dark clad, les groupes c'est moi qui les ait fait en essaiant d'équilibrer un peu... jai fais sour ce schéma: 6 personnage de FF VII à FF X... de ces 6 personnages, j'en met trois de chaque FF dans un groupe et je répartit les combats entre les héros... y en a que je tire au bol d'autre que je choisi...

sinon si ca dure trop ce "mini-jeux" je ferais deux combats par groupes mais en meme temps si je fais les comptes qu'a la fin de la semaine c est pour que tout le monde ait le temp de venir jouer et voter. Les votes seront clos chaque samedi si jamais.

ps: si ca va pas dans divers ca va ou?
Image

Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 11 déc. 2006 21:54

Ouais c'est une bonne idée de jeu c'est vrai =) sinon je pense que ce mini jeu irai peut etre plutot dans la partie "autres" du forum?

Bon sinon pour repondre à ton jeu mwa je vote :

1 - dsl pour ce bon vieux Tidus jtaime bien mais jcrois que tu va degager xD jvote CLOUUDDD cest obliger :P

2- Squall vs Kuja :shock: dur dur de choisir jlai adore les 2, mais jprefere quand meme Squally lol

Voila bonne continuation pour ton topic ;)

Final-Cloud
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Final-Cloud » 17 déc. 2006 16:02

Alors voilà... suite à un petit questionnement sur le fonctionnement de ce topic... je vous signale que dès maintenant, les règles changeront (rien qu'un peu) sur le jeu... je vous prierais de bien vouloir rejeter un oeil aux règles et j'ajouterais un sondage afin de me simplifier la vie avec vos votes ^^...
Voilà j'ai dit ce que j'avais à vous dire et bonne continuation!!

PS: Samedi 23 décembre : Fin des votes des premiers combats et début des deuxième...
Image

Revenir à « Final Fantasy »