Votre équipe préféré dans ff7
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant Niveau 5
- Finaland :
rrrrroooooh quelle equipre je prefere
bah en fait c'est tres simple ^^
bon clad bien sur, notament parcequ'il est obligatoire, mais meme si c'etait pas le cas il y serait quand meme ^^
ensuite bah je ne choisi pas les personnages pour leur puissances mais pour leur personnalité et ce qu'ils degagent ^^
donc, ensuite, il y a Tifa j'ai poussé ce personnage jusqu'a sa derniere limite et Yuffie parceque je trouve ce personnage tres fun et que je l'ai aussi poussé a sa derniere limite ^^
les autres personnage, je ne les joue que tres raremment memesi je lesai quand meme fait evolué, je en prends que plus de plaisir a jouer avec ces personnages ^^
maisquand aerith etait encore en vie, c'est elle qui prenait la place de Tifa ^^
bah en fait c'est tres simple ^^
bon clad bien sur, notament parcequ'il est obligatoire, mais meme si c'etait pas le cas il y serait quand meme ^^
ensuite bah je ne choisi pas les personnages pour leur puissances mais pour leur personnalité et ce qu'ils degagent ^^
donc, ensuite, il y a Tifa j'ai poussé ce personnage jusqu'a sa derniere limite et Yuffie parceque je trouve ce personnage tres fun et que je l'ai aussi poussé a sa derniere limite ^^
les autres personnage, je ne les joue que tres raremment memesi je lesai quand meme fait evolué, je en prends que plus de plaisir a jouer avec ces personnages ^^
maisquand aerith etait encore en vie, c'est elle qui prenait la place de Tifa ^^
- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 4
- Finaland :
Je n'ai pas vraiment d'équipe preferer, j'aime bien tous les perso. Et puis ils sont tous plus ou moin utile à certain moment. Mais avec Aeris et ses limites elle prendrai une place plus importante dans mon equipe mais comme elle est pas disponible tres longtemp...
Je dirais que ça depend surtout du moment.
Je dirais que ça depend surtout du moment.
-
- Débutant Niveau 7
- Finaland :
Clad, Vincent et Barret, pour la classe et la force brute, et les rapports à la fois conflictuels et amicaux entre Clad et Barret.
A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un? (Djidane, FF IX)
Elle a souri jusqu'à la fin... (Clad, FF VII)
-Tu sais, Squall, il n'y a pas de honte à avoir des amis...
-Ca n'a rien de réjouissant non plus...(Linoa et Squall, FF VIII)
Elle a souri jusqu'à la fin... (Clad, FF VII)
-Tu sais, Squall, il n'y a pas de honte à avoir des amis...
-Ca n'a rien de réjouissant non plus...(Linoa et Squall, FF VIII)