Qu'attendez vous de FF12 ?

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Kerberos
Prince des Enfers
Prince des Enfers
Finaland  :

Messagepar Kerberos » 17 févr. 2007 17:50

Désolé mais le language SMS c'est automatique !
Sinon je me suis mal exprimé en gros je voulais juste dire que je ne voulais pas d'un nouveau FFVIII je m'explique :
-Le parcours etait trés simple pas de recherche importante pour trouver le lieu
-Des que Squall a vu linoa son but c'était ELLE,ELLE & ELLE
-Beaucoup de coincidence que je trouve excuse moi "nul" du genre le groupe était ensenble comme par hazard quand il été petit à l'orphelinat !...

Enfin je vous pas "mettre en rage" les amateurs des histoires d'amours dans les FF, c'est juste que je ne veux qu'elle prennent le dessus sur l'histoire du jeux comme FF10-2 par exmple ou la c'etait carrement "j'ai vu mon amour sur une sphere je veux le retrouver" !

Désolé ce que j'ai "choquer" !

Aprés c'est chacun ses gouts et ses couleurs ... et ca je le respecte

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 17 févr. 2007 18:45

Tes points de vues sont largement discutables (notamment le deuxième point lol) mais je les respecte également.

Et désolée si mon message a paru un peu trop "véhément".

Guerriers du temps -> Je n'ai pas tout compris ce que tu as dit mais :
- Ashe est bien le personnage centrale du jeu puisque c'est elle qui doit retrouver son trône, à l'instar de Yuna dans FFX, que l'on doit protéger et mener à Yunalesca.
- Penelo n'est pas vraiment la soeur de Vaan, mais celui-ci étant orphelin, les parents de Penelo l'ont recueilli. Ils sont frère et soeur adoptifs plutôt.

Pour ce qui est de FFIX, je n'ai jamais entendu parlé de cette autre fin...(et je ne vois pas trop le rapport avec ce que j'ai dit d'ailleurs parce que ce que j'ai dit concernais TOUT le jeu)

Kerberos
Prince des Enfers
Prince des Enfers
Finaland  :

Messagepar Kerberos » 18 févr. 2007 12:22

Pas de soucis mais moi aussi j'y ai été un peu fort en parlant de roman à l'eau de rose ! :roll:

Sinon la fin de FF9 j'ai tanté j'ai rien eu de nouveau !

Terra
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Finaland  :

Messagepar Terra » 18 févr. 2007 13:48

tant mieux si c'est ashe parce quelle à l'air plus élaboré que penello moi je dis qu'elle ( penello )est un perso secondaire !
enfin on vera bien quand il sera sorti , mais je suis sure que ça sera un trés bon jeu . . .j'aime bien ce genre d'univers dans lequel sont les héros ( parce que celui dans lequel sont ceux de ff8 ben j'aime pas vraiment mais bon je supose que ça reste tout de meme un bon jeu )

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 18 févr. 2007 13:55

je supose que ça reste tout de meme un bon jeu
Là je ne te suis pas vraiment...

Tu dis que tu n'aimes pas trop l'univers de FFVIII mais tu "supposes" que cela reste un bon jeu ? :shock:
Joues-y vraiment et tu verras que non seulement c'est un bon jeu, mais en plus l'univers est vraiment bien ! (enfin chacun ses goûts quoi...mais ne jugez pas alors que vous y avez à peine joué !)

Sinon concernant Penelo, ce sera effectivement un personnage secondaire. En fait elle se retrouve embarquée avec les autres uniquement pour suivre Vaan (m'en demandais pas plus, j'ai pas encore joué au jeu lol).
Tandis que Ashe est vraiment le personnage central.

Terra
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Finaland  :

Messagepar Terra » 18 févr. 2007 13:58

ben en fait , j'ai fait que le début de ff8 alors je ne peux pas le juger comme un bon ou un mauvais jeu mais comme pour moi tout les jeu de squareenix(ou squaresoft à ce moment la)sont les meilleurs , je ne peux pas dire que ff8 est un mauvais jeu parce que ce n'est juste pas mon style , euh tu comprends ? :oops:

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 18 févr. 2007 14:05

Euh pas tout mais ce n'est pas grave je crois que j'ai compris l'essentiel...

Ceci dit, je vois que tu es une fille. Alors franchement, je te conseille FFVIII parce que je trouve que c'est un très très bon FF !
Dommage que tu sois passé à côté !
Et comme tu le dis les jeux "Squaresoft" étaient sûrement les meilleurs...mais reste à juger maintenant de FFXII !

Je ne peux me permettre par exemple de dire que je ne l'aimerai pas (parce que c'est faux lol).
Alors on verra bien, et rendez-vous sur notre console le 22, afin de découvrir ce qui est jugé par beaucoup comme un "bijou" !
Essayez de ne pas vous fier à ce que vous en avez lu ou entendu. Portez-y un regard totalement vierge !

C'est comme ça qu'on voit si on aime vraiment ou pas !

Terra
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Finaland  :

Messagepar Terra » 18 févr. 2007 14:12

il faudrait que je rachète le jeu alors parce que je l'avais prété et on me l'as rendu cassé :evil:
le cd se bloque quand squall dit a quistis " mèle toi de tes affaire" ou un truc dans le genre :lol: et ma sauvegarde quand j'allais avoir linoa est toute noire impossible pour moi d'y jouer snif snif :cry:
sinon c'est vrai qu'il faut voir ff12 à notre manière et pas se fier a tout les commentaire de chacun ( ohlala , j'ai vraiment du mal à etre compréhensible mème cette phrase n'est pas française . . .je suis foutue :lol: )

demuelenaere
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Finaland  :

Messagepar demuelenaere » 18 févr. 2007 14:27

Moi, jadore FF8,c'est l'un de ceux que je préfère avec le 9.Et ceux qui n'y voient qu'une histoire d'amour n'ont pas tout compris.Il n'y a pas que ça dans FF8.Les parallèles avec l'histoire de Laguna, le lien éventuel entre lui et Squall et encore d'autres choses (la libération des monstres sur la planète comme un châtiment divin...).

Pour en revenir à FF12, techniquement, je l'aime déjà mais pour l'histoire et les persos, on jugera sur pièce...
A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un? (Djidane, FF IX)

Elle a souri jusqu'à la fin... (Clad, FF VII)

-Tu sais, Squall, il n'y a pas de honte à avoir des amis...
-Ca n'a rien de réjouissant non plus...(Linoa et Squall, FF VIII)

Kerberos
Prince des Enfers
Prince des Enfers
Finaland  :

Messagepar Kerberos » 19 févr. 2007 18:19

moi mon préféré c'est le neuf mais je sais pas pourquoi :!:
Enfin voila peut-etre que bientot ce sera le douze; qui sait ?

guerriers du temps
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Finaland  :

Messagepar guerriers du temps » 19 févr. 2007 19:08

a désolé luna je croyé que tu parlais que de la fin de FF 9 pas de celui ci en entier et pour ceux qui n'ont pas compris ce que je voulais dire pour ff 12 les personnage principal il yen a deux c'est : le hero et sa petite amie .le personnage principal féminin est forcément la petite ami du héro ( je me repete je sais) et ce dans tout les FF sauf dans le 7

rassemblez vous encore
et consacrez votre temps
pour tout ceux qui ont aimé ce monde
et passé du temps avec leurs amis

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 20 févr. 2007 10:54

Oui eh bien ici justement non lol.

Pourquoi ? C'est pas la même équipe qui a fait le jeu...

Non mais sans spoiler, le héros, c'est Vaan et l'héroïne, Ashe.
Vous verrez dans le jeu qu'ils ne sont pas vraiment ensemble...(du moins je crois...j'y ai pas joué lol).

Enfin bref FFXII bouleverse un peu les us et coutumes de chaque FF jusqu'ici.
Donc ne vous attendez pas à retrouver tous ce qui constitue les FF précédents...
C'est un véritable renouveau ! Un FF qui innove lol.

Kerberos
Prince des Enfers
Prince des Enfers
Finaland  :

Messagepar Kerberos » 20 févr. 2007 12:02

De toute facon c'est sur que ce FF sera vraiment un "renouveau" ! Combat, histoire, systeme d'évolution... tout est passer a la casserole pour faire une nouvelle mixture !

En fait est-ce que quelqu'un à déja joué a FF5 qui sort le mois prochain sur GBA ? si oui il est bien ou pas ?

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 20 févr. 2007 12:37

Crée un nouveau topic pour parler de FFV.
Sinon oui il est pas mal lol. Il est dans la lignée du IV et du VI (bien que je les préfère chacun).

Bon pour en revenir au sujet, FFXII marque effectivement un tournant dans la grande famille de FF.
J'ai vu un test rapide et je peux dire que beaucoup de choses changent, pas forcément dans mon sens d'aileurs, car le système se tourne un peu vers un semblant de MMO. Enfin ça c'est à mon appréciation.

Bref il faut s'attendre vraiment à un produit tout neuf avec un gameplay vraiment très différent des opus précédents...

J'attends de l'avoir entre les mains avant de juger...(enfin d'y jouer quoi)

Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 20 févr. 2007 13:22

Moi j'attend(depuis si longtemp) un jeu qui m'en mette plein la vue tout simplement!! Et d'après les extraits, la demo que j'ai essayé et bah je sais qu'il plaira !!!! :wink:

Revenir à « Final Fantasy »