Nouveau sur ce forum, je dois dire que j'y ait découvert une mine de renseignements et de trucs sympas : à tous les passionnés de ce magnifique jeu, gratz !

Bon, dans le vif du sujet now.
Ayant redécouvert cet incontournable jeu qu'est ff7, j'ait l'intention de le finir de fond en comble ( toutes les matérias, objets, talents ennemis etc ... le trip bourinnage classique quoi)
C'est au niveau des ou plutot d'un talent ennemi que le bas blesse; je suis actuellement au cd 2, falaise de Gaia, et je cherche désespérement le talent "force de dragon"; clad est niveau 64 (!), équipé comme il se doit de la matéria manipuler + hypnocouronne...
je crois bien avoir occis une bonne douzaine de dragons bleu ( qui si j'en crois mes sources détiennent ce talent avec le dragon noir de la grotte nord), mais toujours le meme message : "impossible à manipuler"; je crois bien leur avoir fait presque tout subir à ces pauvres betes, de la réduction des points de vie et de magie au minimum etc ... donc si un membre à une bonne idée, voir meme la soluce, il sera le bienvenu et contribuera à mettre fin au souffrances pixelliennes de ces pauvres créatures...