Demande d'aide

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Sephiroth970
Débutant
Messages : 1
Inscription : 11 mai 2007 13:47
Finaland  :

Demande d'aide

Messagepar Sephiroth970 » 11 mai 2007 14:23

Je voudrais savoir comment passer le moment dans le vaisseau de l'Hydre dans Final Fantasy 8. Comment je dois faire pour tuer tous les Alienators. Répondez moi vite c'est le Disque n°3.

Dark Clad
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 256
Inscription : 24 déc. 2005 22:34
Finaland  :

Messagepar Dark Clad » 11 mai 2007 14:36

Bonjour. C'est demandé si gentiment que je vais répondre. ><

pour tuer les aliénators définitivement, tu dois les battre dans un ordre précis : tu dois les affronter par couleur. Si tu en affrontes un bleu, et qu'ensuite tu te diriges vers un rouge, le bleu qui était KO se relève et tu n'en sors pas. C'est d'ailleurs expliqué dans le jeu (il y a une note à regarder dans une salle, peut-être celle du cockpit je sais plus)

sachant quand même que tu n'es pas obligé de les tuer pour avancer dans le jeu je crois... mais enfin bon, c'est vrai que c'est plus facile de trouver comment avancer quand les aliénators font tous dodo
---
--
[img]images/save/Megban.jpg[/img]

darth
Débutant
Messages : 2
Inscription : 19 mai 2007 11:24
Finaland  :

Messagepar darth » 19 mai 2007 11:48

Salut bon juste une petite reflexion :D
tu est obligé de tuer les monstres dans le vesseau, car sinon tu n'as pas accès à la cabine.Et si tu veux plus d'infos va dans la piece avec les fauteuilles:
indication pour y aller=
quand tu est sur le pont au debut ( la ou tu voi pour la premiere fois les monstre avec Linoa et Squall ) descend à droite puis prend lapetite porte en haut a droite de cet etage(attention au monstre)
puis prend toutes les portes à gauche (il y en a deux je crois)jusqu'à te retrouver à coté de l'ascenceur prend la porte en haut à gauche tu affronte un monstre (jaune) puis tu va vers le tableau au fond .Là tu trouvera les expliquation de l'ancien equipage. 8)

voilà c tout bonne chance pour le reste.++


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités