Très content Enfin, il y a une rumeur sur le FF IX, j ai toujours essaye de la verifier, mais a la fin, ca me soulait trop, alors j ai renonce. C est quand tu commences le jeu, et que tu as Dagga dans l equipe, si tu combats vraiment beaucoup, tu peux augmenter son niveau jusqu a un point ou elle pourra invoquer des chimeres, c t d, qu elle aura assez d MP, alors on aura plus besoin d attendre qu elles lui soient extraites et qu elle les recupere a nouveau ... Par exeple, a chaque fois j arrivais maximum jusqu a ce qu ellle ait 62 MP, alors que pour Shiva, il en faut 90! Mais bon, je voudrais savoir si c vrai, s il suffit de cimbattre BEAUCOUP pour les avoir! Clin d'oeil
oui, je sais, ca date ... mais bon, j ai la reponse

on peut pas xD jeulsé , j ai essayé il y a un an ... quand il y a juste la princesse et steiner dans l equipe, j ai fait bcp bcp d entrainement difficile avec les mandragores prés de treno (foret pré de la grotte de kwane ^^) ...
bon, la princesse ayant assez de mp pour invoquer , je vais dans le menu invocation ... bon, toutes les invokations restaient en gris (non lancables quoi ...) .... grosse deception de ma part ^^
alors, jeunes fous que vous êtes, ne faites pas comme moi, sauf si vou voulez faire du lvl up intensif, oeuf corse ... bref ... @diou xD
Le paresseux est celui qui ne fait pas semblant de travailler ...