Avec quel perso non jouable auriez-vous voulu combattre?
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant Niveau 7
- Finaland :
Bien sûr, Sephiroth dans FF VII:alliance de classe et de puissance, j'aurais voulu le voir aux côtés de Vincent...
Dans FF VIII, j'imagine que ça aurait été sympa de jouer avec Ultimecia ou de garder Seifer plus longtemps, avec Raijin et Fujin à ses côtés...
Dans FF IX, garder Beate plus longtemps ou jouer avec les Valseurs, pourquoi pas?
Dans FF X, Seymour aurait été sympa à jouer au-delà du seul combat où l'on jouait avec lui...
Dans FF VIII, j'imagine que ça aurait été sympa de jouer avec Ultimecia ou de garder Seifer plus longtemps, avec Raijin et Fujin à ses côtés...
Dans FF IX, garder Beate plus longtemps ou jouer avec les Valseurs, pourquoi pas?
Dans FF X, Seymour aurait été sympa à jouer au-delà du seul combat où l'on jouait avec lui...
A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un? (Djidane, FF IX)
Elle a souri jusqu'à la fin... (Clad, FF VII)
-Tu sais, Squall, il n'y a pas de honte à avoir des amis...
-Ca n'a rien de réjouissant non plus...(Linoa et Squall, FF VIII)
Elle a souri jusqu'à la fin... (Clad, FF VII)
-Tu sais, Squall, il n'y a pas de honte à avoir des amis...
-Ca n'a rien de réjouissant non plus...(Linoa et Squall, FF VIII)
-
- Prince des Enfers
- Finaland :
Eiko aussi possede cette magie !ff9 kuja car il possede beaucoup d'attaque tre puissantes
comme sidéral (que beate possede également)
Sinon pour moi Dans le 7 : Zack, sephiroth (normal ...)
8 : Seifer et Edea (plus longtemps)
9 : Kuja et les valseurs
10 : Sin et des chobobos (en invocation ca aurait été cool)
10-2 : Les 3 leaders des ligues
12 : Les juges (en tout cas Gabranth)
« Ce n'est point le vent, mais le souffle des morts »
Kerberos, Prince des enfers

Kerberos, Prince des enfers

-
- Débutant Niveau 5
- Finaland :
Seymour =_=.... c'est comme Vayne =____= ....lol!!
J'aurais bien aimé contrôler Kefka, même s'il est cynique et cinglé, il me fait rire, les chevaliers qui combattaient avec Galuf dans le V, Zack pour le VII, Edea pour le VIII, Kuja et Beate-de façon durable, pas en guest (mais on peut avec des codes sur émulateur...)- pour le IX, et pourquoi pas les juges du XII.
J'aurais bien aimé contrôler Kefka, même s'il est cynique et cinglé, il me fait rire, les chevaliers qui combattaient avec Galuf dans le V, Zack pour le VII, Edea pour le VIII, Kuja et Beate-de façon durable, pas en guest (mais on peut avec des codes sur émulateur...)- pour le IX, et pourquoi pas les juges du XII.
-
- Disciple Niveau 3
- Finaland :
bah moi j'aurai aimé cobtroler un mog par ce qu'il est marrant et aussi controler les méchant car moi aussi j'aimerai détruire une planète (comme kuja ff9) ^^
"je crois qu'un temps viendra ou les gens se comprendront vraiment entre eux"
je vais essayer de croire en ce qu' ero-sensei croyait, voilà ma réponse !!!

je vais essayer de croire en ce qu' ero-sensei croyait, voilà ma réponse !!!

-
- Débutant
- Finaland :
Dans Final Fantasy 9, le personnage de Rubis me plait particulièrement. Son coté fille de cabaret et son fort caractère y sont pour beaucoup. La danseuse du groupe peut-être? Et son franc parler et son attitude délurée aurais pu faire fureur dans la mise en scène. Et sa gestuelle me plait...à voir en combat devrait être un plaisir (pose de victoire, de préparation, d'attaque).
Dans Final Fantasy 8...rien de particulier ne me vient à l'esprit. L'insertion d'Edéa comble toutes mes aspirations. En effet, Edéa est dans cet opus l'incarnation de la femme fatale, la diva star. Dommage que son incursion soit aussi anecdotique et pas spécialement judicieuse (allons un tel protagoniste méritait une section plus approfondie que la traversée d'un désert...à la musique fantastique d'ailleurs).
Dans Final Fantasy 8...rien de particulier ne me vient à l'esprit. L'insertion d'Edéa comble toutes mes aspirations. En effet, Edéa est dans cet opus l'incarnation de la femme fatale, la diva star. Dommage que son incursion soit aussi anecdotique et pas spécialement judicieuse (allons un tel protagoniste méritait une section plus approfondie que la traversée d'un désert...à la musique fantastique d'ailleurs).
-
- Novice Niveau 6
- Finaland :
Evidemment, Sephiroth pour FF7
Pour FF8 Seifer et Ultimécia
Pour FF9 Kuja et Beate
Pour ff 10 Seymour et Sin
et pour FF12 Vayne
Pour FF8 Seifer et Ultimécia
Pour FF9 Kuja et Beate
Pour ff 10 Seymour et Sin
et pour FF12 Vayne
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.

-
- Novice Niveau 8
- Finaland :
pour moi dans ff 7 Séphirot et Zack ou faire une partie de l histoire en controlant les turks
dans ff 8 Seifer ou avoir Laguna/ Kiros et Ward dans la meme équipe que Squall / Linoa /
Zell et les autres
Dans ff 9 c est Kuja ca aurai été drole de combattre avec le roi cid transformé en grenouille XD
dans ff x nimporte qu'elle personnage feminin qui a un cerveau . Elle ma gonflé cette grosse conne de Yuna
dans ff 8 Seifer ou avoir Laguna/ Kiros et Ward dans la meme équipe que Squall / Linoa /
Zell et les autres
Dans ff 9 c est Kuja ca aurai été drole de combattre avec le roi cid transformé en grenouille XD
dans ff x nimporte qu'elle personnage feminin qui a un cerveau . Elle ma gonflé cette grosse conne de Yuna

Dernière modification par ikki le 16 déc. 2007 18:28, modifié 1 fois.
-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
FF7: Contrairement a l'avis général, Sephirot ne m'aurai pas trop intéréssé mais Zack qui semble similaire a Clad dans les technique de combat m'aurait bien tenté...
FF8: Le proviseur Cid (je sais j'sui louche), Shu et Ellone...
FF9: Kuja bien sur, Garland, et j'aurais voulu invoqué Alexandre, le protecteur d'Alexandrie...
FF10: Le commandant Lucil, Jecht, et genre un petit flashback ou on controle Braska...
FF10-2: Nooj, Gippel et Baralai (surtout Gippel et Baralai)...
FF12: Si on parle de vraiment "controlé" au sens je choisi les actions du joueur, je signe tout de suite pour Reddas...
FF8: Le proviseur Cid (je sais j'sui louche), Shu et Ellone...
FF9: Kuja bien sur, Garland, et j'aurais voulu invoqué Alexandre, le protecteur d'Alexandrie...
FF10: Le commandant Lucil, Jecht, et genre un petit flashback ou on controle Braska...
FF10-2: Nooj, Gippel et Baralai (surtout Gippel et Baralai)...
FF12: Si on parle de vraiment "controlé" au sens je choisi les actions du joueur, je signe tout de suite pour Reddas...
-
- Débutant
- Finaland :
dans final fantasy 7:Rude sans l'ombr d'une hésitation un pur stile froid et grand guerrier!!!
dans final fantasy 8:Rujin le gro bourin il est vrémen tp bn
dans final fantasy 9:ki dotr ke Kuja personalité é charism ki forc le respect
dans final fantasy 10:Ultima weapon monstre de puissanc fénoménal tou ske jaim koi
sa c ske japèl des joueur
dans final fantasy 8:Rujin le gro bourin il est vrémen tp bn

dans final fantasy 9:ki dotr ke Kuja personalité é charism ki forc le respect
dans final fantasy 10:Ultima weapon monstre de puissanc fénoménal tou ske jaim koi

sa c ske japèl des joueur

Faut-il avoir une bonne raison pour venir en aide aux autres?
-
- Novice Niveau 2
- Finaland :
Bon, je déterre mais le sujet semble intéressant
:
-Final Fantasy IV : Golbez !! Un mage noir qui fait de gros dégâts au corps-à-corps et qui peut invoquer un dragon surpuissant >.< .
-Final Fantasy VII : Hojo (je sais je suis louche...) ! Avec une Limite comme l'Overdrive de Rikku dans le X, et le pouvoir de faire attaquer des monstres qu'il a créé à sa place (comme Lulu mais en mieux).
-Final Fantasy VIII : Seifer, un peu plus longtemps...
.
-Final Fantasy IX : Kuja, évidemment...
-Final Fantasy X : Braska et Jecht ! Peut-être lors d'un FFX-0,5 qui sait ^^'.
-Final Fantasy XII : Ba'Gamnaaaaan !!
-Final Fantasy XIII : Cid Raines, avant sa "trahison". Niveau impact psychologique, ça aurait été top.
-Dissidia Duodecim 012 : la liste est longue... Fusoya, Barret, Rouge XIII, Linoa, Bibi, Pile et/ou Face, Seymour, Yunalesca, Ba'Gamnan, Vayne, Cid Raines, Barthandelus (Galenth Dysley).
Eno.

-Final Fantasy IV : Golbez !! Un mage noir qui fait de gros dégâts au corps-à-corps et qui peut invoquer un dragon surpuissant >.< .
-Final Fantasy VII : Hojo (je sais je suis louche...) ! Avec une Limite comme l'Overdrive de Rikku dans le X, et le pouvoir de faire attaquer des monstres qu'il a créé à sa place (comme Lulu mais en mieux).
-Final Fantasy VIII : Seifer, un peu plus longtemps...

-Final Fantasy IX : Kuja, évidemment...
-Final Fantasy X : Braska et Jecht ! Peut-être lors d'un FFX-0,5 qui sait ^^'.
-Final Fantasy XII : Ba'Gamnaaaaan !!
-Final Fantasy XIII : Cid Raines, avant sa "trahison". Niveau impact psychologique, ça aurait été top.
-Dissidia Duodecim 012 : la liste est longue... Fusoya, Barret, Rouge XIII, Linoa, Bibi, Pile et/ou Face, Seymour, Yunalesca, Ba'Gamnan, Vayne, Cid Raines, Barthandelus (Galenth Dysley).
Eno.
"J'ose la damnation. Je suis résolu à sacrifier ma vie dans les deux mondes, advienne que pourra."

FFIV => Golbez, pour sa force et son style
FFV => Gilgamesh, parce qu'il est culte
FFVII => Zack, car il est classe
FFVIII => Edéa, parce qu'un chapitre, c'est pas beaucoup
FFIX => Beate, pour sa force
FFX => Jecht, pour son style et son attitude
FFXII => Dr.Cid, parce que c'est le père de balthier,
FFXIII => Cid Raines, parce qu'il est plutot fort
Et dans les spin-off
FFTA2 => Illua pour sa maîtrise du temps et des mensions
Kingdom hearts => Kairi, ou Axel, car e sont des persos trop peu expoité
FFV => Gilgamesh, parce qu'il est culte