Les personnages secondaires

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Sumy-chan
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 24
Inscription : 27 oct. 2007 21:40
Localisation : Tahiti
Finaland  :

Les personnages secondaires

Messagepar Sumy-chan » 09 nov. 2007 4:31

Je trouve que l'on parle beaucoup des héros des ff, mais pas assez des personnages secondaires. J'ignore si c'est un sujet qui a déjà été traité, (tant pis si c'est le cas) mais j'aimerai parler ici des pgs secondaires, jouable ou non, et aussi des personnages Bonus (genre Vincent et Youffie dans ff VII).

Mon personnage préféré dans tout les FF (Bien que je ne les ai pas tous fais) est Vincent Valentine (FF VII). D'accord, on en parle beaucoup, mais je n'ai pas encore vu de sujet sur Zell, Irvine(FF VIII), Tifa (FF VII)... Ben alors les fans????? qu'est ce que vous fouttez???? serieux! il est temps de vous manifester!!!!!! allez!!! à vos clavié!!!

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 09 nov. 2007 20:34

Bin c'est bien cool mais tu veux dire quoi dessus ?
Les persos principaux on n'en parle que dans les sondages...
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Sumy-chan
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 24
Inscription : 27 oct. 2007 21:40
Localisation : Tahiti
Finaland  :

Messagepar Sumy-chan » 10 nov. 2007 5:22

Bin c'est bien cool mais tu veux dire quoi dessus ?
Les persos principaux on n'en parle que dans les sondages...
Décidément, toi, je sais pas qui tu es, mais t'es vraiment un(e) rabat joie... :x ( vraiment pas marrant...) Entre ça et mon autre sujet (tara duncan)..., si c'est pour envoyer des vannes ou casser un peu tout le monde, c'est pas la peine de te donner autant de mal à écrire!

Ce sujet est là uniquement pour ceux qui veulent s'exprimer sur les perso autre que principaux! (impression, préférence et autre) je m'en fout des sondage! ce que je vois, c'est que la plupart des gens prennent souvent les personnages principaux comme référence, c'est tout! Si t'as rien à dire ici, ne dit rien!!! rien ne t'oblige à parler pour ne rien dire!

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 10 nov. 2007 12:02

lol.

Je te demande simplement ce que tu veux dire sur ton personnage secondaire préféré là.
Parce que dans ton post tu as simplement mis, hors parenthèses :
"Mon personnage préféré dans tout les FF est Vincent Valentine."

C'est cool, nous ça nous fait une belle jambe. Je t'invite simplement à développer...

Oh, au fait... tu dis que rien ne m'oblige à parler pour ne rien dire...
Je pense que je peux te renvoyer la balle... Enfin je dis ça, mais n'importe qui d'autre aurait pu le faire ^___^. Parce qu'ici on aime bien les nouveaux, mais s'ils commencent à partir en vrille au bout de deux posts dans leur propre topic, nous on se pose des questions...
Et puis je n'ai cassé personne, j'ai simplement demandé si d'autres personnes connaissaient Tara Duncan pour en parler aussi ^-^

Bref, concernant les persos secondaires j'ai jamais pris la peine d'y réfléchir (ni pour les persos principaux, en fait me demander qui sont mes persos préférés est la dernière chose qui me viendrait à l'esprit), surtout que je ne me souviens plus de la dernière fois que j'ai joué à un FF <<.
Voilà.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Sumy-chan
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 24
Inscription : 27 oct. 2007 21:40
Localisation : Tahiti
Finaland  :

Messagepar Sumy-chan » 10 nov. 2007 19:50

... j'ai horreur de rattraper les conn..... bêtises!

donc voila! je suis dsl si tu as été offensée... en fait c'est pas moi qui ai ouvert ce topic, et c'est pas moi qui ai mis ces messages! lol!! nan serieux!!!!

je vais t'expliquer: le seul topic que j'ai ouvert, c'est tara duncan. j'étais dessus quand ma petite soeur est venu me voir et m'a dit: "je peux faire un puzzle?" comme j'avais autre chose à foutre, je lui ai dis: "vas y, mais ne fais rien d'autre!" et comme c une chieuse, elle m'a désobéit et elle est allée sur les forum. Quand elle m'a dit qu'elle voulait ouvrir un topic, je l'ai d'abord enguelée, et comme je suis trop indulgente, (pour ne pas dire trop conne! lol !) j'ai cédé. Quand j'ai reçu les deux message, (tara et le topic de ma frangine) j'étais déjà de très mauvais poil... lol ... et j'ai dis un truc du genre "mais je l'em<@%$££ celle là etc. Bien évidement, je ne le pensais pas. Qu'a fait ma frangine, elle a tout rédigé, et a envoyer le tout pendant que je faisait un truck dans la piece d'a coté.... quand j'ai vu ça, elle c'est pris une sacrée engueulée... lol! donc voila toute l'histoire!

ça parrait incroyable, mais c'est pourtant vrai! toute mes plus plates excuses!

Sumy-chan
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 24
Inscription : 27 oct. 2007 21:40
Localisation : Tahiti
Finaland  :

Messagepar Sumy-chan » 10 nov. 2007 20:17

mais bon... je pense que si tu trouve ce topic sans le moindre intèret, c'est ton droit. je pense seulement, de ce coté je défend ce que dit ma petite soeur, que rien ne t'oblige à écrire dans un topic qui te semble sans importance. C'est ce que moi je pense. n'y prend rien de personnel, je n'aime pas les ennuie, j'essaie donc d'éviter d'en créer. Je ne te connais pas, je préfère donc t'avoir comme amie plutot que comme ennemie. Disons seulement que j'essaie toujours, à défaud de me faire des amis, d'éviter me faire des ennemis! :wink: ^^

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 10 nov. 2007 21:32

T'as pas de p'tite soeur en fait, hein t'as une double personnalité t'es schizo en verité avoue xD ...non j'deconne hein vous acharnez pas sur moi v_v

En fait je crois que pour un moderateur c'est normal de dire si le topic est inutile et tout, c'est ou ca ou elle le supprime donc bon... =)

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 11 nov. 2007 0:04

Non mais ce topic est tout à fait pertinent ; même si les anciens en ont marre des sondages à deux sous, c'est toujours bon à prendre pour partager son point de vue et donner chacun sa vision des choses...
C'est juste que comme tu as ouvert le sujet, sumy, tu te dois d'approfondir tes propos... et en tant que modératrice, j'estime être en droit de remettre les sujets sur leur rail de départ... donc pas de critique sur mes posts "dont on se passerait bien"...

A bon entendeur...
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 516
Inscription : 04 févr. 2005 20:44
Localisation : euh...ben je sais pas trop...sur Terre ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 11 nov. 2007 13:01

Les modos sont les seuls qui peuvent poster des trucs qui n'ont rien à voir avec le sujet...
:lol: (c'était une blague, hein ?)


Bon concernant le topic, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi.
D'après les personnages secondaires que tu cites, on ne peux pas vraiment dire qu'ils passent à la trappe...
Vincent est peut-être un perso secondaire dans FFVII mais avec Dirge of Cerberus il ne l'est plus vraiment. De plus c'est un personnage très souvent abordé dans les sujets du forum.
Tifa également. Même si l'on aborde plus souvent la relation triangulaire Cloud - Aerith - Tifa que le personnage en lui-même, je ne pense pas qu'elle soit vraiment laissée de côté.
(J'en profites pour faire passer un message personnel : Vive Tifa - Cloud !.....................bon ça, c'est fait ! ^^)

Concernant les autres personnages, il est vrai qu'ils sont moins abordés, mais peut-être aussi car ils sont eclipser par les charismatiques héros et héroïnes......à ce propos je ne mettrais pas Tifa dans les personnages secondaires.
Voila donc je pense qe les autres manquent trop de profondeur.

Sabredark
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 43
Inscription : 12 oct. 2007 23:48
Contact :
Finaland  :

Messagepar Sabredark » 12 nov. 2007 7:49

J'ai rejoué recemment à ma partie de FFX (180 heures de jeu et même pas tout au max' T_T) et je dois dire qu'Auron reste un personnage intéressant.
Sait presque tout mais devoile peu.
Mort mais vivant.
Tient ses promesses jusqu'au bout. On y trouverait l'idée d'un samourai, qui n'a de paix que lorsque tout est accompli.
Laisser les "jeun's" faire leur chemin et leur laisser la surprise pour la suite des évenements est cependant un comportement qui me chatouille un peu (je ne vous dirai pas où :roll: ).
Est-ce une forme de lacheté ou au contraire de sagesse ?

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 516
Inscription : 04 févr. 2005 20:44
Localisation : euh...ben je sais pas trop...sur Terre ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 12 nov. 2007 13:30

Concernant Auron, ce n'est ni de la lâcheté, ni de la sagesse.
Il sait ce qui doit être fait et il sait également que lui-même a échoué. Son temps est passé, il vit avec ses regrets et ses remords et il sait que pour vaincre définitivement Sin il ne doit pas refaire les même erreurs.
C'est pour cela qu'il devient un guardien de Yuna, mais qu'il reste malgré tout très secret, sans dévoiler ce qui les attends.

On peut donc dire que c'est plus par esprit protecteur et pour honorer les promesses qu'il accompagne et guide nos jeunes héros. Un brin de sagesse dans sa regrétable histoire......je pense qu'il souhaite ni plus ni moins se racheter et honorer ses amis défunts.


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités