Messagepar Gabranth2 » 05 nov. 2007 19:27
En partant du stricte plan de la classe, bon Auron c'est certain, Partant de la vois, de la fluidité des gestes et out le tralala, il est pas mal.
Sinon on a encore Vicent Valentine, bon lui c'est surtout grâce à son agilité et son passé plutôt sombre qu'il impose le respect. Et puis un style qui déchire un peu, en rajoutant ses transformations qui ajoutent du mystère.
Dans la même série, on a Cloud. Lui c'est plus du style, tout le monde me fait chier, j'ai besoin que de moi et aussi du genre "ado à problème" qui s'invente des histoires, un peu schyzo mais qui fini par sauver le monde. Et puis il parle pas beaucoup, de là on pourrait dire de certains qu'ils sont timides mais lui il est...posé, froid et distant.
De là à dire que ceux qui parlent pas ont la classe, pas vraiment. Je pense au personage pricipal de Dragon Quest 8, il dit pas un mot mais lui fait un peu niais quand même ^^.
Un autre? Allez Balthier. Un air un peu hautain. Le fusil qui ajoute dans la pensée qu'il se détache de tout (un peu en retrait) et puis un joli slim qui nous montre qu'il s'assume ^^. Pour finir encore une fois un passé et des origines assez sombre qu'il préfère cacher.
Fini? Laissez moi réfléchir...Big Up Cid (FFX)! L'air un peu daron que tout le monde respecte, grand chef de clan à la tête de toute une race. La classe ^^.
Encore un? Je suis pas sur, je cherche...Allez dans les méchants cette fois? Seymour.
Bon lui "je suis le maitre du monde" vous êtes des crottes de pigeon je vais devenir Sin et tout casser. Rejeton élevé dans la crainte de la part des autres qui a suffit à allumer la haine en lui, il fait "tuer" sa mère si on peut dire pour avoir du pouvoir. Niveau classe, il se marie avec qui il veut, il tue des gens parcequ'il les aime pas enfin tranquille ^^.
Vous voulez un autre méchant? Gabranth ^^. Au début il a une certaine aura que l'on respecte. Ensuite elle s'estompe quand on voit que c'est un gros soumis de partout. Mais plus généralementn tous les hauts-juges d'Archadia. Les armures personalisées, qui entretient le mystère de leur visage, encore une fois un passé sombre et tout et tout.
Bref on peut dire que ce qui fait la classe, c'est le passé douteux, les gens à problèmes, et d'une nature très obscure.