[FFIX] Qui est votre perso préféré ?
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
Hum ... FF IX ... alors j'ai le choix entre :
Steiner,cils de 10metres,maquillé comme une danseuse du crazy horse
Djidane,Sangoku version nain et lover
Dagga,la princesse orange fluo
Tarask,le splendide gorille vert aux dreads locks
Freyja,une sourie habillée en impermeable
Eiko,la naine au pantalon troué à l'endroit ou il faut pas
Kweena,langue de 2 metres,yeux en bonbons ... un perso au charisme sans egal (enlevez "manger" et "miam" de son vocabulaire et ce perso deviendra muet)
et Bibi,un chapeau de la taille de son corps,deux couleurs sur le visage (noir et jaune),mais en fait si charismatique ... le meilleur perso du jeu !
Nan serieusement les persos de FF IX c'est pas ce que je prefere ^^"
Steiner,cils de 10metres,maquillé comme une danseuse du crazy horse
Djidane,Sangoku version nain et lover
Dagga,la princesse orange fluo
Tarask,le splendide gorille vert aux dreads locks
Freyja,une sourie habillée en impermeable
Eiko,la naine au pantalon troué à l'endroit ou il faut pas
Kweena,langue de 2 metres,yeux en bonbons ... un perso au charisme sans egal (enlevez "manger" et "miam" de son vocabulaire et ce perso deviendra muet)
et Bibi,un chapeau de la taille de son corps,deux couleurs sur le visage (noir et jaune),mais en fait si charismatique ... le meilleur perso du jeu !
Nan serieusement les persos de FF IX c'est pas ce que je prefere ^^"
-
- Débutant Niveau 2
- Finaland :
Qui et votre perso. preferer?dans ff9
slt tout lmonde moi mon perssonage préféré c tous iy son tous super bibi: ses kestion existancielle é c pied rond djidane : son comen dire ... ...aproche dé fille (lol) bon fo ke je me casse
-
- Novice Niveau 9
- Finaland :
Arf ça c'est vraiment énorme !! lol franchement je pensais pas qu'il oserait dire ça !!
Sinon pour revenir au sujet je voulais rajouter que la plus puissante c'est quand meme Queena ! A partir du moment où elle a ses grenouilles à fond elle est vraiment trop utile je trouve
Sinon pour revenir au sujet je voulais rajouter que la plus puissante c'est quand meme Queena ! A partir du moment où elle a ses grenouilles à fond elle est vraiment trop utile je trouve
"Il court pour tuer, pas pour gagner"

-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
Seul au monde. --'
- Bonsoir au fantômes hérant dans ce Forum --'.
Je vais encore relever un sujet trés trés ancien,mais qui en reste tout autans intérréssant,mon personnage préférer dans Final Fantasy IX est avec beaucoup d'hésitation Djidane,malgrés sont prénom bizzare il est plutôt attachant et imprévisible.
Voilà Voilà..
( en éspérant qu'un beau jour une personne lira ce que j'ai eu la peine d'écrire )
Je vais encore relever un sujet trés trés ancien,mais qui en reste tout autans intérréssant,mon personnage préférer dans Final Fantasy IX est avec beaucoup d'hésitation Djidane,malgrés sont prénom bizzare il est plutôt attachant et imprévisible.
Voilà Voilà..
( en éspérant qu'un beau jour une personne lira ce que j'ai eu la peine d'écrire )
-
- Gardienne des Écritures Saintes
- Finaland :
Bin, à la base c'était Zidane... parce qu'à ce moment là, c'était "Zizou" partout (t'étais peut-être torp jeune <<)
Mais les traducteurs français ont décidé que pour cette fois-ci, le "ji/zi" japonais se dirait "dji"~
Mais les traducteurs français ont décidé que pour cette fois-ci, le "ji/zi" japonais se dirait "dji"~
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
Allez les bleus.
Non,je n'étais pas trop jeune,moi aussi j'ai vécu la période '' EHHH UN EHHH DEUX EHH TR0IS ZER0S.
'' Même si éfféctivement je n'avais que 8 ans.
En tout cas tu m'apprend quelque chose,encore une utiliter pour ce Cher Forum qui a dit qu'internet nous bouffer le cerveau.?

En tout cas tu m'apprend quelque chose,encore une utiliter pour ce Cher Forum qui a dit qu'internet nous bouffer le cerveau.?
-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
-
- Débutant
- Finaland :
-
- Novice Niveau 6
- Finaland :
C'est vrai que Djidane avec sa façon de draguer et ses mimiques est putôt intéressant.
Mais mon préferé est Kuja, Mystérieux sombre, solitaire. bref, j'adore
Mais mon préferé est Kuja, Mystérieux sombre, solitaire. bref, j'adore
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.