Précise aussi gros malin que tu parle du Roxas's post !!! Moi j'ai vu FFVIII-2 en sujet XDOh oh oh![]()
Regarde donc l'image qu'à poster notre cher ami Roxas. gros malin
Un nouveau Final Fantasy VIII ?
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
-
- Novice Niveau 2
- Finaland :
perso je trouve pas vraiment que le film soit une réussite on n'apprend rien de nouveau on fait juste "résuciter" Séphiroth pour qu'il se fasse encore démolir --'regardez le travail extraordinaire qu'ils ont réussi à faire autour de FFVII.
je vois pas trop l'interet
HS: Kerberos c'est de la mauvaise fois ce que tu fait

Mais, mais fais gaffe!! attention mais t'est stupide approche pas ça de moi! NON recule arrête! han au secours !!!!!BOUM!!!!!! -_-'...
- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
-
- Novice Niveau 3
- Finaland :
Personnellement je pense qu une suite ne peut que raté et ca pour une chose:
Tous le monde s attend a ce que Linoa devienne ce que l'on sait et que Squall devra faire ce que l on sait aussi.Et si c etait le cas,tous le monde dira qu ils n ont pas surpris et ca fera un bide (sauf pour moi)
De toute facon je reste persuadé que suite il n y aura pas,meme si le jeu a bien marché il n y pas le meme engoument que pour final 7.
Et puis ce serait vraiment dommage de gacher une si belle fin!meme si j adorerai qu il y ai une suite.
Je pense qu un bon remake avec un systeme de jeu entirement revu quelque appronfondissement au niveau de l histoire et de nouvelle sous quete mettra tous le monde d accord.Mais dans tous les cas vous etes tous d accord avec moi!ON peut pas en rester la!
Tous le monde s attend a ce que Linoa devienne ce que l'on sait et que Squall devra faire ce que l on sait aussi.Et si c etait le cas,tous le monde dira qu ils n ont pas surpris et ca fera un bide (sauf pour moi)
De toute facon je reste persuadé que suite il n y aura pas,meme si le jeu a bien marché il n y pas le meme engoument que pour final 7.
Et puis ce serait vraiment dommage de gacher une si belle fin!meme si j adorerai qu il y ai une suite.
Je pense qu un bon remake avec un systeme de jeu entirement revu quelque appronfondissement au niveau de l histoire et de nouvelle sous quete mettra tous le monde d accord.Mais dans tous les cas vous etes tous d accord avec moi!ON peut pas en rester la!
I'll be here...I PROMISE