bonjour a tous,
en effet je pense avoir trouver quelque chose qui reste flou pour moi :
je suis a la fin du jeu (a la prison) et je me suis pris la tete a lire toute les tombe parlant de loveless j'ai donc affronter tout les monstre qui sorte des jaillissement de la rivière de la vie pour débloqué le passage. bon je m'y suis avancer sans trop de mal jusqu'a ouvrir le laboratoire : on y trouve que deux document qui justifie le fait d'avoir affronter les monstre cité précédement et une fois avoir lue le deuxième je suis reparti... et la a peine deux pas fait, j'affronte 4 matéria que je tue sans probleme puis je peut repartir tranquillement.... a quoi sa sert de tuer les materia, est ce que je débloque quelque chose ? mystère, quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne ?
merci d'avance
FFVII CC : j'ai trouver un truc qui sert a rien (je crois)
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Disciple Niveau 3
- Finaland :
FFVII CC : j'ai trouver un truc qui sert a rien (je crois)
"je crois qu'un temps viendra ou les gens se comprendront vraiment entre eux"
je vais essayer de croire en ce qu' ero-sensei croyait, voilà ma réponse !!!

je vais essayer de croire en ce qu' ero-sensei croyait, voilà ma réponse !!!

-
- Gardienne des Écritures Saintes
- Finaland :
Bouyou,
Donc tu as débloqué le Stairway to Heaven en tuant les 5 mutants des sources de lumière.
C'est là que commence une quête optionnelle :
Tu as 8 Clés à récupérer (elles ont chacune un nom de partie du corps (ou pas)) en tuant des monscres.
Tu vas devoir te balader entre les différentes cellules pour tuer tout ça et ramasser des objets qu'ils font tomber.
Tout ça, ça va te mener au Behemoth King que tu as déjà dû apercevoir : c'est lui qui porte la dernière Clé de la Déesse.
Il a 138 780 HP.
En le tuant cependant, tu n'obtiendras rien.
La récompense à la quête, c'est les objets que tu as obtenu sur le parcours.
Donc tu as débloqué le Stairway to Heaven en tuant les 5 mutants des sources de lumière.
C'est là que commence une quête optionnelle :
Tu as 8 Clés à récupérer (elles ont chacune un nom de partie du corps (ou pas)) en tuant des monscres.
Tu vas devoir te balader entre les différentes cellules pour tuer tout ça et ramasser des objets qu'ils font tomber.
Tout ça, ça va te mener au Behemoth King que tu as déjà dû apercevoir : c'est lui qui porte la dernière Clé de la Déesse.
Il a 138 780 HP.
En le tuant cependant, tu n'obtiendras rien.
La récompense à la quête, c'est les objets que tu as obtenu sur le parcours.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

Toulal, Gardienne des Écritures Saintes