Nouveau, guide officiel, partitions..

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Amyki
Débutant
Finaland  :

Nouveau, guide officiel, partitions..

Messagepar Amyki » 23 févr. 2009 20:43

Bijour !

Petite présentation, nouveau sur ce forum.. pris d'une nostalgie grandissante en revistant ma bibliothèque et en voyant final fantasy VII, je m'y replonge en ce moment !

J'ai tout simplement connu FF à sa sortie, tout jeune, ça a été une révolution (je ne connaissais rien aux RPG, malgré mes débuts sur TO5, Atari, Master System, puis Megadrive, Saturn, et j'en passe).

Bref, j'ai continué avec le 8, puis le 9, et ait arrêté là, parce que je ne suis plus trop dans le jeu vidéo. Alors du coup, j'en profiterai pour demander ici (ou sur autre forum), si dans les 10, 11, 12.. (je sais même pas où on en est), il y en a un qui arrive à la cheville du 7 :O ?

Une petite autre question et sans faire de publicité, je cède le guide officiel, apparemment recherché, et vu qu'il me sert pas (c'est pas que, mais depuis 10 ans, je le connais par coeur le jeu :D).
Comme je suis nouveau et que ça peut paraître déplacé , je peux donner le lien ebay en MP sur simple demande. (a moins qu'il y ait un forum spécial ?)

Voilou, à part ça et comme un gros pavé, je vais me réecouter les séries piano achetées à l'époque par correspondance, quand y'avait un magasin ou deux de Japanime à Paris, qui vendait les fameux pirates que certains ont du connaître ici :D
D'ailleurs, je cherche des partitions des musiques du 6 ou du 7, je sais pas si quelqu'un sait où je peux trouver ça ? (en achat, dans des boutiques p'tete, j'y connais plus rien !)

Content de voir que la série continue, fin de nostalgie et psychanalyse publique :D

Kerberos
Prince des Enfers
Prince des Enfers
Finaland  :

Messagepar Kerberos » 23 févr. 2009 23:09

Je te renvoi à ce topic pour te présenter ;)

http://froum.finaland.com/viewtopic.php ... ht=toi+qui

Revenir à « Final Fantasy »