Les fausses rumeurs des FF ...

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Ero-genin
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 346
Inscription : 16 mai 2007 19:00
Localisation : 59
Finaland  :

Messagepar Ero-genin » 24 mai 2007 13:25

:lol:

j'aime bien les question à la con comme ça car en jouant au jeu je m'en fout c'est qu'une fois terminé que je me les posent.

enfin bref..........

est-ce que c'est possible d'avoir Beate comme perso dans ff9 car j'en ai eut vent mais j'ai jamais vérifié :?
(biensur quand je dit perso j'entend controlable tout le temps)
"je crois qu'un temps viendra ou les gens se comprendront vraiment entre eux"
je vais essayer de croire en ce qu' ero-sensei croyait, voilà ma réponse !!!

Image

lpu8er
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 212
Inscription : 08 mars 2005 22:34
Localisation : Esthar, dans l'isère
Contact :
Finaland  :

Messagepar lpu8er » 01 juin 2007 14:27

Beate, tu la contrôle lors de l'attaque d'Alexandrie par Kuja (cd3 sauf erreur). Mais pas de façon continue, donc rumeur.

Avoir le SLR à la fin donnerait une scène cachée... Confirmée or not ? Je crois que oui. De même pour le marteau.

Pour FFVII, je précise que le fantôme d'Aerith existe... J'ai vu. En entrant dans l'église au dernier cd, il apparaît un court instant. Par contre, je ne sais plus comment reproduire cela. Peut-être n'y a t'il aucune condition.

Sinon, quelque chose a été déclarée comme rumeur mais c'est vrai: il est possible d'acheter une maison à Costa Del Sol, ce qui permet d'y dormir gratos. Le prix est exorbitant sauf erreur (100 000 il me semble).

FFVIII, il y a bien un moment où on joue avec Edea (quand on doit aller à Esthar en passant par le Salt Lake... d'ailleurs Edea n'est que peu efficace, personnellement).
Beuh... Par pitié Misterblade... Laisses-moi mettre cette bannière P.eve...

Ero-genin
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 346
Inscription : 16 mai 2007 19:00
Localisation : 59
Finaland  :

Messagepar Ero-genin » 01 juin 2007 15:13

peut etre qu'elle donne accès à une scène car je n'ai jamais fait attention je sais juste qu'elle sert à fabriquer l'Excalibur2 de steiner (enfin je croit^^)
"je crois qu'un temps viendra ou les gens se comprendront vraiment entre eux"
je vais essayer de croire en ce qu' ero-sensei croyait, voilà ma réponse !!!

Image

Lika
Débutant
Messages : 5
Inscription : 01 juin 2007 10:57
Localisation : Sur une chaise
Finaland  :

Messagepar Lika » 01 juin 2007 15:56

Yop! tout le monde c'est mon premier message et donc je vais essayer de me rendre utile ^^.
Pour info Ero-genin, l'Excalibur 2 et Beate n'ont aucun rapport, pour acquérircette arme, on doit avoir atteint Memoria en moins de 12h de jeu.
Par contre le rapport qu'on peut faire avec Beate et un quelconque "secret", c'est qu'elle possède la SLR, l'épée qui permettrait de démasquer un petit passage supplémentaire de la fin comme l'a dit lpu8er.

Par contre ,je pense m'addresser aux experts en ff9,

Admettons que l'on ait le Marteau sur nous et que l'on obtienne la SLR (si je me souviens bien pour sa fabrication pas besoin du Marteau), sachant que ces deux objets débloquent un bonus de fin, est-ce qu'on aura droit à deux scènes différentes ou bien aura-t-on une seul scène pour ces deux objets? bon c'est compliqué mais ça me tracasse..^^

abeuckdam
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 107
Inscription : 06 juin 2004 10:56
Localisation : la , maintenant , a l'heure ou je vous parle , je suis devant mon ordi ... a question idiote ..
Contact :
Finaland  :

Messagepar abeuckdam » 01 juin 2007 16:46

Très content Enfin, il y a une rumeur sur le FF IX, j ai toujours essaye de la verifier, mais a la fin, ca me soulait trop, alors j ai renonce. C est quand tu commences le jeu, et que tu as Dagga dans l equipe, si tu combats vraiment beaucoup, tu peux augmenter son niveau jusqu a un point ou elle pourra invoquer des chimeres, c t d, qu elle aura assez d MP, alors on aura plus besoin d attendre qu elles lui soient extraites et qu elle les recupere a nouveau ... Par exeple, a chaque fois j arrivais maximum jusqu a ce qu ellle ait 62 MP, alors que pour Shiva, il en faut 90! Mais bon, je voudrais savoir si c vrai, s il suffit de cimbattre BEAUCOUP pour les avoir! Clin d'oeil

oui, je sais, ca date ... mais bon, j ai la reponse :) on peut pas xD jeulsé , j ai essayé il y a un an ... quand il y a juste la princesse et steiner dans l equipe, j ai fait bcp bcp d entrainement difficile avec les mandragores prés de treno (foret pré de la grotte de kwane ^^) ...

bon, la princesse ayant assez de mp pour invoquer , je vais dans le menu invocation ... bon, toutes les invokations restaient en gris (non lancables quoi ...) .... grosse deception de ma part ^^

alors, jeunes fous que vous êtes, ne faites pas comme moi, sauf si vou voulez faire du lvl up intensif, oeuf corse ... bref ... @diou xD
Le paresseux est celui qui ne fait pas semblant de travailler ...

Avatar de l’utilisateur
Butz
Purificateur des Limbes
Purificateur des Limbes
Messages : 1080
Inscription : 11 mai 2006 21:00
Localisation : Toulouse
Contact :
Finaland  :

Messagepar Butz » 01 juin 2007 21:04

Par contre ,je pense m'addresser aux experts en ff9,

Admettons que l'on ait le Marteau sur nous et que l'on obtienne la SLR (si je me souviens bien pour sa fabrication pas besoin du Marteau), sachant que ces deux objets débloquent un bonus de fin, est-ce qu'on aura droit à deux scènes différentes ou bien aura-t-on une seul scène pour ces deux objets? bon c'est compliqué mais ça me tracasse..^^
J'ai fini le jeu une fois avec la SLR et une autre fois avec SLR et marteau, et j'ai eu la même scène que la première fois.
Soit la SLR est prioritaire, soit ca choisit la scène au hasard

Lika
Débutant
Messages : 5
Inscription : 01 juin 2007 10:57
Localisation : Sur une chaise
Finaland  :

Messagepar Lika » 04 juin 2007 14:04

Ok ou bien y'a qu'une seule scène ^^ merci

KurtAngle
Débutant
Messages : 4
Inscription : 13 juin 2009 4:40
Finaland  :

Messagepar KurtAngle » 13 juin 2009 5:24

Pour l'histoire des 64 fois la scene cachée c le fait que Rubis vienne nous engueulé c tout.
C dans le guide officiel

Avatar de l’utilisateur
Butz
Purificateur des Limbes
Purificateur des Limbes
Messages : 1080
Inscription : 11 mai 2006 21:00
Localisation : Toulouse
Contact :
Finaland  :

Messagepar Butz » 13 juin 2009 11:33

Je profite de ce magnifique Up :p pour apporter une petite précision. Avoir le marteau et SLR donnent bien deux scènes différentes et ce dans la pièce de théâtre finale.
« La Force réside soit dans l'Ombre, soit dans la Lumière. »
Butz, Purificateur des Limbes
Image

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ferate » 13 juin 2009 11:36

ah bon ? O_O
J'adore les rumeurs de FF7 elle sont superbe xD
par exemple :
"Allez a la ferme des chocobo appuyer 1000000 fois sur X et vous irrez dans l'éspace
xD"
si , si sa éxiste xD

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 13 juin 2009 14:06

Pour l'histoire des 64 fois la scene cachée c le fait que Rubis vienne nous engueulé c tout.
C dans le guide officiel
c'est aussi sur notre site rubrique Secrets de FF9.
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

SnowCase
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 113
Inscription : 03 juin 2009 17:33
Localisation : Paris
Finaland  :

re rumeurs

Messagepar SnowCase » 18 juin 2009 15:08

Je sais pas si vous en avez deja parlé dans le topic mais ya eu la grosse rumeur de la chimere ultime dans final fantasy 10 avec les conditions ahurissantes qui fallaient respecter pour lavoir (genre 2milions de gils , tout le monde a 255 etc...) et une fois que t'avais tout fallait aller battre Omega Arma et ouvrir le coffre derriere lui.... mdr
SnowCase Addict!
Image


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités