Quel personnage FF voudriez-vous etre ?
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
Sa peut paraitre un peu bizarre mais moi je m'identifie parfaitement à Djidane. A part le côté drageur, je me retrouve dans son côté naïf, son envie d'aider les autres et de chérir la vie elle même. Pour moi c'est l'un des personnages qui a l'un des caractère les plus poussés des FF. Il ne veut pas faire du mal aux autres et je trouve qu'il est plus humain que Cloud et Squall, des personnages que j'aime beaucouo mais dans lkesquelles je ne pourrait me complaire je crois.
-
- Novice Niveau 7
- Finaland :
Cécil est plus Paladin que Chevalier Noir.
Moi perso je serais plutôt du style Mage Rouge, une personne qui contrôle la magie noire, la magie blanche et le combat au corps à corps à la fois. Même si son gros défaut et qu'il ne soit pas surpuissant dans une seul statistique, il permet de former pas mal de stratégie. C'est un peu le soutien mage ou guerrier dans une équipe de quatre personnes.
Sinon pour ton vote c'est Mage Important ou sage qui ressemble plus à se que je pense de moi.
Moi perso je serais plutôt du style Mage Rouge, une personne qui contrôle la magie noire, la magie blanche et le combat au corps à corps à la fois. Même si son gros défaut et qu'il ne soit pas surpuissant dans une seul statistique, il permet de former pas mal de stratégie. C'est un peu le soutien mage ou guerrier dans une équipe de quatre personnes.
Sinon pour ton vote c'est Mage Important ou sage qui ressemble plus à se que je pense de moi.
-
- Débutant Niveau 8
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 8
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 2
- Finaland :
Un personnage de FF? Hum... Moi j'aurais du mal vu que j'ai plusieurs choix...
Tout d'abord, j'aimerais bien être un chevalier dragon comme Kaïn ou Freyja, avec les capacités de saut, vu que j'adore énormément les dragons (faudrait voir ma collection chez moi, mdrrrr...)
Peut-être aussi un paladin comme Cecil ou un mage rouge, combinant force physique et les magies noire et blanche.
Ou un Invokeur, ça pourrait être intéressant...
J'avoue aussi que Cloud me correspondrait bien, à cause de son côté froid; ou Squall, du fait de sa solitude et du refus de l'aide des autres.
Tout d'abord, j'aimerais bien être un chevalier dragon comme Kaïn ou Freyja, avec les capacités de saut, vu que j'adore énormément les dragons (faudrait voir ma collection chez moi, mdrrrr...)
Peut-être aussi un paladin comme Cecil ou un mage rouge, combinant force physique et les magies noire et blanche.
Ou un Invokeur, ça pourrait être intéressant...
J'avoue aussi que Cloud me correspondrait bien, à cause de son côté froid; ou Squall, du fait de sa solitude et du refus de l'aide des autres.
« Ce n'est pas en restant spectateur que l'on peut être un artisan de l'avenir, ni le défenseur de quoi que ce soit. »
-
- Débutant
- Finaland :
J'aimerais vraiment être une attaqueuse hors pair avec ma lance comme Oerba Yun Fang, franche, froide avec les gens qu'elle ne connait pas mais joyeuse, confiante, très attachée à ses proches et de toujours venir en aide.
Mais aussi mystérieuse comme Vincent Valentine, avec un passé difficile tout comme Fang.
Etre sévère avec sois-même comme Lightning Farron.
Solitaire en pensant à Squall Leonhart ou Cloud Strife.
Et surtout comme presque que tous les "Cid", avoir mon propre vaisseau pour voyager sur toute la planète et même dans l'espace
Mais aussi mystérieuse comme Vincent Valentine, avec un passé difficile tout comme Fang.
Etre sévère avec sois-même comme Lightning Farron.
Solitaire en pensant à Squall Leonhart ou Cloud Strife.
Et surtout comme presque que tous les "Cid", avoir mon propre vaisseau pour voyager sur toute la planète et même dans l'espace
-
- Disciple Niveau 8
- Finaland :