FINAL FANTASY XIII Edition Collector Limitée !
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
Episode Zero c'est le genre de roman qui sort que pour les japonais, ou au mieux en anglais mais c'est bien trop tot pour voir une telle opportunité.
En effet pour seulement 10€ moi je trouve que c'est deja bien.
Un FF adapté sur PS3... puis quoi encore, ils vendent un jeu neuf c'est pas pour qu'on joue à un ancien et ainsi pas jouer au jeu qu'ils ont mis 5ans à développer avec beaucoup d'amour et de mal..
Square Enix a à coeur de faire plaisir aux fans ces dernieres années : Un colector de Dissidia, une PSP floqué Crisis Core, même u guide collector de FFXII ect...
La naissance de Square Enix Europe par le biais de Eidos va encore plus aller dans ce sens, pour notre bonheur, n'oublions pas que les americains n'ont rien eux, alors rejouissez vous =)
En effet pour seulement 10€ moi je trouve que c'est deja bien.
Un FF adapté sur PS3... puis quoi encore, ils vendent un jeu neuf c'est pas pour qu'on joue à un ancien et ainsi pas jouer au jeu qu'ils ont mis 5ans à développer avec beaucoup d'amour et de mal..
Square Enix a à coeur de faire plaisir aux fans ces dernieres années : Un colector de Dissidia, une PSP floqué Crisis Core, même u guide collector de FFXII ect...
La naissance de Square Enix Europe par le biais de Eidos va encore plus aller dans ce sens, pour notre bonheur, n'oublions pas que les americains n'ont rien eux, alors rejouissez vous =)
-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
Oui, nous sommes déjà bien gâté par rapport aux américains, on a pas le droit de se plaindre =P, pour le sticker je trouve sa plutôt sympa et original même, manque plus qu'à trouver où le mettre x) Juste ptit doute, le contenu du livre d'artwork (celui de dissidia était vraiment nul), et celui du CD (s'ils peuvent éviter de mettre juste 3 musiques quoi...).
Mais aussi non c'est vraiment une bonne version collector ^^ (et le boîtier est classe =D).
Mais aussi non c'est vraiment une bonne version collector ^^ (et le boîtier est classe =D).
Psychedelic Crime of Visual Shock !

On va pas faire les difficiles, ils étaient même pas obligés de nous faire une édition collector de FF XIII au vu que le marché occidental ne les intéressent pas ou très peu. On peut dire merci à monsieur Kitase grâce à qui le temps d'attente est moins long et qui nous as promis de belles choses pour FF XIII en Europe !
L'épisode zéro aurait été une excellente chose, mais c'est déjà sympa d'avoir rajouté "tout" ça pour seulement 10€.
L'épisode zéro aurait été une excellente chose, mais c'est déjà sympa d'avoir rajouté "tout" ça pour seulement 10€.

-
- Novice Niveau 9
- Localisation : En train de défendre Alexandrie contre Kuja. Mais qu'est - ce qu'il fout Steiner ?
- Finaland :
je comprend pas qu'est ce que vous appelez l'épisode 0Bah je le laisserais dans la boite car j'en ai vraiment mais vraiment aucune utilité,
ils auraient put trouver quelque chose de plus original c'est sur, genre L'ÉPISODE ZERO !!!
Je rêve !
A-t'on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Vivre c'est prouver qu'on vit ?
Est-ce vivre que de consacrer ma vie à autrui ?
Rien n'est plus douloureux que l'oubli ?

Vivre c'est prouver qu'on vit ?
Est-ce vivre que de consacrer ma vie à autrui ?
Rien n'est plus douloureux que l'oubli ?

-
- Novice Niveau 9
- Localisation : En train de défendre Alexandrie contre Kuja. Mais qu'est - ce qu'il fout Steiner ?
- Finaland :
-
- Novice Niveau 9
- Finaland :
-
- Novice Niveau 9
- Finaland :
- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :