Quiz : matCloud51
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
-
- Incarnation divine du Chaos
- Finaland :
Ah ouais. Lord Laguna, tes questions (aussi difficiles et intéressantes soit-elles) sont malheureusement souvent incomplètes ou erronées dans leur formulation. Pitié, essaye de faire en sorte qu'on comprenne kékchoz' quand on essaye d'y répondre ! L'intérêt d'une question ne vient pas du fait qu'on ne la comprenne pas xD C'est dommage, elles sont souvent pointues mais au final il manque des infos et on est parfois étonné de tomber juste (ou faux). Puis ça m'aiderait, moi qui ait grave pris du retard aux points >.<
Bravo Butz en tous cas, je ne l'avais pas vue du tout cette ressemblance et en effet, c'est tout à fait vrai. On pourrait presque croire que tu as fait des soluces aux deux jeux toi, hein Oo
Bravo Butz en tous cas, je ne l'avais pas vue du tout cette ressemblance et en effet, c'est tout à fait vrai. On pourrait presque croire que tu as fait des soluces aux deux jeux toi, hein Oo
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos

Darki, Incarnation divine du Chaos

-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
Bin c'était exactement mon idée pour la Dernière Arme.
Mais je voulais pas cramer un "essai" de plus à la question dans le cas où il aurait encore manqué un bout de la question.
Pour Butz, jvais tenter un truc capilotracté : on se le lance sur un personnage qui a Boomerang ?
Du coup le sort est envoyé sur l'ennemi mais dans le calcul sont pris en compte les PV du perso et non pas du mob ?
c_C
Mais je voulais pas cramer un "essai" de plus à la question dans le cas où il aurait encore manqué un bout de la question.
Pour Butz, jvais tenter un truc capilotracté : on se le lance sur un personnage qui a Boomerang ?
Du coup le sort est envoyé sur l'ennemi mais dans le calcul sont pris en compte les PV du perso et non pas du mob ?
c_C

-
- Novice Niveau 9
- Localisation : En train de défendre Alexandrie contre Kuja. Mais qu'est - ce qu'il fout Steiner ?
- Finaland :