La plus belle fille
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
Je suis du même avis que Toulal.. Rinoa c'est plus classe. Bien sur, après oralement parlant il faut le prononcer Linoa sinon tu ne respectes pas le prénom originel... Bref, tout ca pour ca.... (perso, je reprends quasiment toujours les prénoms jap' sauf si je peux pas les changer ou que je ne les connais pas, exemple Balfear est mieux que Balthier je trouve mais phonétiquement c'est ressemblant et tu peux pas le changer donc tu te le coltines.... XD )En américain c'est Rinoa et je trouve ça vachement plus classe.
Pour en revenir au sujet du topic, je viens de repenser à deux femmes de FF qui sont absolument magnifiques Ultimecia (bei qoi? Oo) et Terra.... surtout selon Amano.... <3
-
- Novice Niveau 9
- Localisation : En train de défendre Alexandrie contre Kuja. Mais qu'est - ce qu'il fout Steiner ?
- Finaland :
Excuse moi pour Rinoa je n'ai pensé qu'apres que ca pouvait etre le nom américain mais je n'ai pas pensé a modifier mon messageAlors Genesis, pour Rydia oui je me suis trompée de FF (j'ai corrigé) mais ca arrive pour ce qu'il en est de Rinoa/Linoa sache qu'en japonais le Li n'existe pas et, est enfaite un Ri donc Linoa st nommée Rinoa.
A-t'on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Vivre c'est prouver qu'on vit ?
Est-ce vivre que de consacrer ma vie à autrui ?
Rien n'est plus douloureux que l'oubli ?

Vivre c'est prouver qu'on vit ?
Est-ce vivre que de consacrer ma vie à autrui ?
Rien n'est plus douloureux que l'oubli ?

En même temps c'est qu'une retranscription phonétique. Le romanji c'est le mal, mais effectivement c'est un リ. Je crois qu'en anglais c'est Rinoa mais je ne suis pas sûr.
J'avais pas remarqué le "romaji c'est le mal" XD
J'avoue il nous a tous perverti.... >_<
Et c'est pas grave Genesis pour Linoa/Rinoa mais je préfèrais quand même signaler cela ^^
-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
Bah moi, c'est Linoa, elle a un visage magnifique, elle est douce et elle est d'un caractère qui changerais n'importe quel mâle coincé du slip en un héros de comics lol...
Mais ce que j'aime chez elle, c'est sa présence dans le jeu....elle a vraiment presque prit la place du héros a un moment donné (genre Clad tombant dans le Mako), et on apprend plein de chose a cause de cela. Franchement Linoa for ever....XD
Mais ce que j'aime chez elle, c'est sa présence dans le jeu....elle a vraiment presque prit la place du héros a un moment donné (genre Clad tombant dans le Mako), et on apprend plein de chose a cause de cela. Franchement Linoa for ever....XD
Bah moi, c'est Linoa, elle a un visage magnifique, elle est douce et elle est d'un caractère qui changerais n'importe quel mâle coincé du slip en un héros de comics lol...
Tu pourrait m'apporter ton exemplaire. J'suis quasi sûre que c'est Tifa et non Linoa qui prend la place de Cloud... Faudrait que je vérifie XD
- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
non Dans FF7, Tifa a aider Cloud donc Cloud était dans le Mako dans la M**** et tout ca XDHildegarde a écrit:
Tu pourrait m'apporter ton exemplaire. J'suis quasi sûre que c'est Tifa et non Linoa qui prend la place de Cloud... Faudrait que je vérifie XD
Dans FF8, Squall a aider Linoa donc Linoa était dans un délire occult dans la M**** et tout ca XD
voilà ou je voulais en venir, Linoa = Cloud niveau embrouille de premier Ordre !!! mdr
- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :