Quiz : matCloud51
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Disciple Niveau 8
- Finaland :
yo ...
Alors , " Mon propriétaire a surement était un psychopathe , il m' a cacher dans un endroit assez inhabituelle , peut être en attendant l' heure de repartir a la chasse au monstre " . Que suis je ?

Non mais t'as faux, tu relances pas.
Et puis quoi encore u_u
c'est pas Joyimbo mon tout. Ok.
Charade.
Mon premier est une façon familière et concise de dire bonjour.
Mon deuxième est au début de mon pseudo.
Mon troisième est le contraire de Quasimodo.
Mon tout est une invocation de FF.
+ Ajout
N°2 mettez un M à la place du N
Je te prierais de paraître moins agressive dans tes messages Jînka, prends en considération le fait que chris63260 ait pus mal interpréter ta réponse. Ca t'arrachera pas un œil d'être plus polie ;p
Je sais que d'aucuns d'entre vous vont encore jaser : "Mon Dieu mais ce type est dingue, il a e-d-i-t-é le quizz !". Il s'agit ici d'un message de modération, le reste je m'en contre-fiche.
Au passage je n'étais nullement aggressive ou quoi dans mes propos. Sinon y'aurait pas eu de u_u
De plus, tu arrives sans savoir ce qui a été dit ou non dans la Chatbox. Merci de garder ce genre de trucs pour toi. Quand je suis agressive avec un membre ça se voit. (malheureusement, cela ne devrait jamais avoir lieu)
Surtout que la faute de Chris était plus rigolote qu'autre chose.
Ainsi donc ces explications ne sont pas veines, j’admets avoir mal considérer ton message et m'en excuse.
Et puis quoi encore u_u
c'est pas Joyimbo mon tout. Ok.
Charade.
Mon premier est une façon familière et concise de dire bonjour.
Mon deuxième est au début de mon pseudo.
Mon troisième est le contraire de Quasimodo.
Mon tout est une invocation de FF.
+ Ajout
N°2 mettez un M à la place du N
Je te prierais de paraître moins agressive dans tes messages Jînka, prends en considération le fait que chris63260 ait pus mal interpréter ta réponse. Ca t'arrachera pas un œil d'être plus polie ;p
Je sais que d'aucuns d'entre vous vont encore jaser : "Mon Dieu mais ce type est dingue, il a e-d-i-t-é le quizz !". Il s'agit ici d'un message de modération, le reste je m'en contre-fiche.
Au passage je n'étais nullement aggressive ou quoi dans mes propos. Sinon y'aurait pas eu de u_u
De plus, tu arrives sans savoir ce qui a été dit ou non dans la Chatbox. Merci de garder ce genre de trucs pour toi. Quand je suis agressive avec un membre ça se voit. (malheureusement, cela ne devrait jamais avoir lieu)
Surtout que la faute de Chris était plus rigolote qu'autre chose.
Ainsi donc ces explications ne sont pas veines, j’admets avoir mal considérer ton message et m'en excuse.
Dernière modification par Jînka le 15 mai 2011 20:12, modifié 1 fois.
-
- Disciple Niveau 8
- Finaland :
- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 8
- Finaland :
-
- Maître Niveau 7
- Finaland :