Armes Rubis / La on entre dans un autre monde XD . Pour moi FF VII a eu le système de progression le plus long . Ouf !!! Et oui , dans un des post d' Omikron , j' ai cru comprendre que les sources ce dupliquer . C' est bien une des chose que je connaissait pas de ce jeux . Oui ,j' ai quasiment fait tout sans soluce " SUPER FIÈRE " . Les chocobos , les matéria , les objets , dernières armes , les derniers boss , les sources , tout trouver tout seul . A part le code de la Super Matéria . Pour ce qui est du combat , merveilleux , intense , formidable , épuisant , dantesque ... Je manque de superlatif . Un chef d' œuvre !
Oui, c'est possible de dupliquer les sources avec une variate de l'astuce du bug Element-W. Mais je n'en ai jamais eu le courage et, de toute façon, ça n'en vaut pas la peine. par contre, respect pour avoir fini les chocobos sans soluce. Et la super matéria, je suis allé chercher la combinaison sur le site, mais l'ai aussitôt oubliée une fois arrivé devant la matéria

Mais j'ai réussi sans. C'est Bahamuth Zero, c'est ça ?
Je n' aurais jamais assez de Lochnness , les dernières Boutiques m'y donne pas acccés , saurait tu les trouver , pour me permettre d' aquérrirent rapidement les 4 lochnnesss manquant , ou saurait toi Darch ou , je puisse les trouver . Pour moi , il ne peut qui avoir la Citadelle , mais j' aimerais bien avoir confirmation ? Bien a toi tu voi . J' en suis persuader .
Lochness... c'est du dragon ça, non ? A ta place je tenterai plutôt du côté de l'Ile de l'Enfer, la citadelle c'est trop diversifié, tu chercherais des heures avant de trouver le bon monstre à piller.