Je trouve cette nouvelle démo trop SUPERBE et FANTASTIQUE !! (-^_^-).
Elle est asses bien complète, surtout pour avoir eu la chance de joué avec tous les personnages de la classe Zero !

c'est bien plus qu'une simple démo pour moi !! (^_^).
Il y a tellement de chose a dire, que j'ai préférais juste vous dire se que je pense pour chaque personnages !

allé allé commençons !! (-^_^-).
Ace : Toujours aussi craquant et fort, c'est un personnage très bien pour débuté dans le jeu, c'est enchainement d'attaque avec ses cartes sont sublime et redoutable !

ainsi que son attaque spéciale nommé "Pioche" qui peut être radicale pour son adversaire ! (^_^), on peut souvent s’en sortir d'un gros pétrin avec Ace !
Deuce : Haaa ! ma petite chouchoute ! (-^_^-), je suis trop trop contente de l'avoir enfin joué ! ses jolie attaques son bien pratique et très belle (petit avis perso), c'est vrai qu'il faut faire souvent attention a Deuce mais elle peut tout de même se sauvée toute seule aussi et puis son attaque spéciale nommé "Concerto" est pas mal du tous du tous pour elle et pour son équipe, elle est trop trop mignonne lorsqu’elle se met a dansé !! (-^_^-).
Trey : Très très intéressent pour attaqué le plus loin possible, il est très rapide lorsqu’il lance ses flèches !

et son attaque spéciale nommé "Pluie de flèches" est très intéressante, sa change les personnages comme luis c'est super.
Cater : Elle est pas mal je trouve et marante, elle est aussi très rapide, je ne peut pas vous dire autre chose je ne l'est pas asses jouée (^_^).
Cinque: La très très belle rousse ! j'adore ses boucles et tous son aspect générale (-^_^-), en combat c'est vrai quelle est lente mais résistante et son attaque spéciale nommé "Séisme" est surprenante et ravageuse !!

j'aime beaucoup sa massue ! (-^_^-).
Sice : Très très stylé j'aime bien, elle fait partie des personnages les plus forts je trouve, elle sait très bien se débrouillé seule, son attaque spéciale nommé "Trou noir" est très puissante et menaçante, sa rigole pas !
Seven : J'adore !

elle est très très bien pour débuté tous comme Ace je trouve, elle est forte en presque tous et vraiment sens pitié avec sont fouée, son attaque spéciale nommé "Capture" est super ! qu’es-que je pourrais en dire d'autre sur Seven elle est tellement fantastique (-^_^-).
Eigth : Il est rapide, mais la vraiment je ne peut pas dire autre chose son gameplay n'est pas trop a mon goût, je ne lé presque pas joué (le pauvre), mais sa ne serais tardé (^_^).
Nine : Alors luis il a toujours quelle chose a dire pour se faire remarqué (^_^), très rapide luis aussi, j'aime bien sa façon d'attaqué, son attaque spéciale nommé "Sauter" est super il me fait rire

(^_^).
Jack : Alors luis il me fait pensé a mon Prompto chérie <3 de FFVersusXIII (je préfère l'appellé Iwuaii), toujours avec le sourire se Jack mais il est lent par contre, quand il attaque ses déplacement et ses coups son lent mais très très fort !! (^_^), son attaque spéciale nommé "Abandon" est vraiment trop rigolote !! lol
Queen : La fille sérieuse (^_^), très rapide, son attaque spéciale nommé "Croix" est très efficaces en équipe pour guérir les autres.
King : Je trouve qu'il a du style, il est un peut lent mais bon il sen sort très bien puisqu'il peut se déplacé en attaquant comparé a Cater, son attaque spéciale nommé "Balles explosives" est pas mal mais bon j'ai parfois du mal (^_^).
Machina : Je l'aime beaucoup il me fait pensais a mon petit chat adoré, en combat je trouve sa vitesse moyenne et la puissance de ses attaque aussi, il est asses équilibré je trouve (^_^), son attaque spéciale nommé "Vrille" est parfois très très utile !
Rem : La jolie fille posée (^_^), elle est très très rapide et avantageuse dans une équipe, je la choisie très souvent !
ET VOILA !! j'espère que sa vous auras plu et intéressé, j'ai encore plus hâte que le vrai jeu sorte c'est normal (parfois j’oublie que se n'est qu'une démo elle est tellement superbe), petite infos, mes personnages les plus forts pour l'instant sont Deuce, Cinque, Ace et Seven (-^_^-)

Allé je bondi pour retourné sauté sur la petite démo !! a ++

.