Quiz : matCloud51
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Novice Niveau 9
- Localisation : En train de défendre Alexandrie contre Kuja. Mais qu'est - ce qu'il fout Steiner ?
- Finaland :
-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
Je pencherai pour Tarask comme Darki mais évidemment pas pour la même raison, seulement parce qu'il ne suit que Djidane qu'il trouve inhabituellement fort... Il n'a pas de raison particulière de s'engager dans la bataille qu'il mène contre ses anciens ennemis.. En abandonnant son ancien patron il abandonne tous devoirs et toutes contraintes. Il est libre de faire ce qu'il veut et il veut suivre Djidane pour comprendre.. Les autres personnages ont des devoirs, contraintes multiples.
Djidane==> recherche de son identité.. puis les contraintes dues à ses orgines que je ne précise pas (NO SPOIL)
Grenat==> c'est quand même une princesse --'
Kweena==> doit gouter toutes les saveurs du monde
Bibi==> se sent fautif des actes des mages noirs... quête de redemption et devoir de réparation
Steiner==> c'est un soldat
Eiko==> les devoirs qu'imcombe d'être invoqueur et ce malgré elle.
Donc voilà je crois que c'est tout ^^
Djidane==> recherche de son identité.. puis les contraintes dues à ses orgines que je ne précise pas (NO SPOIL)
Grenat==> c'est quand même une princesse --'
Kweena==> doit gouter toutes les saveurs du monde
Bibi==> se sent fautif des actes des mages noirs... quête de redemption et devoir de réparation
Steiner==> c'est un soldat
Eiko==> les devoirs qu'imcombe d'être invoqueur et ce malgré elle.
Donc voilà je crois que c'est tout ^^
-
- Novice Niveau 9
- Localisation : En train de défendre Alexandrie contre Kuja. Mais qu'est - ce qu'il fout Steiner ?
- Finaland :
Bonne réponse de Kerberos dsl la question n'était peut etre pas assez claire j'aurais dû rajouter : " à justifier avec une phrase précise" mais ca aurait peut - être été trop facile
soyez indulgent c'est la première
soyez indulgent c'est la première

A-t'on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Vivre c'est prouver qu'on vit ?
Est-ce vivre que de consacrer ma vie à autrui ?
Rien n'est plus douloureux que l'oubli ?

Vivre c'est prouver qu'on vit ?
Est-ce vivre que de consacrer ma vie à autrui ?
Rien n'est plus douloureux que l'oubli ?

-
- Prince des Enfers
- Finaland :
Final Fantasy VIII
Quel est le moyen d'obtenir des H2O entre le moment ou vous sortez pour la premiere fois sur la World-Map et avant d'entrer dans la mine de souffre ? (Sans entrer dans Balamb City)
Soyez précis je veux tout les détails :p
Quel est le moyen d'obtenir des H2O entre le moment ou vous sortez pour la premiere fois sur la World-Map et avant d'entrer dans la mine de souffre ? (Sans entrer dans Balamb City)
Soyez précis je veux tout les détails :p
« Ce n'est point le vent, mais le souffle des morts »
Kerberos, Prince des enfers

Kerberos, Prince des enfers