[Topic Unique]FFVII Compilation

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Jezer
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 197
Inscription : 16 déc. 2003 16:42
Localisation : Canyon Cosmo (écolo jusqu'au bout des doigts ^^)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Jezer » 07 mars 2004 11:01

Moi je pense que c'est Jénova dans son fauteuil roulant. Enfin, c'est ce que je pensais, parceque la 1ere théorie de Griffith me semble plus probable. Et les clones l'aiderai et ils parlent de réunion dans une des vidéo, et dans l'autre on voit un des clones s'approchait du fauteuil. C'est possible que les scénes soient inversé au niveau chronologique. Et que donc quand il s'approche c'est la réunion (enfin le début koi, sinon y aurai plus de monde).

nainfou182
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 89
Inscription : 30 janv. 2004 18:06
Localisation : anti-chanbre de l'enfer
Finaland  :

Messagepar nainfou182 » 07 mars 2004 11:05

oui je suis dacord avec toi jezer car on voit sephiroth s'acroupire devent et se n'ai pas trop sont style de faire sa,le combat est supaire.
la taille ne fait pas la force

Jezer
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 197
Inscription : 16 déc. 2003 16:42
Localisation : Canyon Cosmo (écolo jusqu'au bout des doigts ^^)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Jezer » 07 mars 2004 11:19

Hum, je pense pas que c'est séphiroth. C'est un clone qui s'acroupi, et aprés ca se fond dans un flash back (l'incendie de Nibelem) donc je pense que c'est fait exprés pour monter la ressemblance, mais je crois pas que c'est Sephiroth.

nainfou182
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 89
Inscription : 30 janv. 2004 18:06
Localisation : anti-chanbre de l'enfer
Finaland  :

Messagepar nainfou182 » 07 mars 2004 11:29

on ne sait pas vraiment donc tou est possible, c'est soit un clone de sephiroth ou alorsc'est le vraix
qui c'est !!!!
la taille ne fait pas la force

griffith
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 29 déc. 2003 19:22
Localisation : pas loin
Finaland  :

Messagepar griffith » 07 mars 2004 12:06

C'est peut-être une autre personne à part, enfin ça m'étonnerais. Moi non plus je ne pense pas que ce soit sephiroth qui s'accroupit, il n'a pas de maitre, et il ets un peu "fou", donc, c'est pas son lui, enfin, c'est que moi je dis, je me trompe peut-être.

Mais dans la vidéo, lorsque l'on voit les trois inconnus (l'un avec un gun, un autre qui se bat à main nue et qui est très rapide, et enfin, celui qui se bat avec une épée), il n'y en a vraiment qu'un seul qui ressemble à sephiroth (avec sa coiffure), c'est celui avec le gun, celui qui à l'épée aussi ressemble à sephiroth, par contre le troisième, qui se bat à main nues, ne lui ressemble pas. (vous arrivez à me suivre parceque moi, non^^)
Image

Jezer
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 197
Inscription : 16 déc. 2003 16:42
Localisation : Canyon Cosmo (écolo jusqu'au bout des doigts ^^)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Jezer » 07 mars 2004 12:09

Je crois que le seul "maitre" de Sephiroth est Jénova. Donc le mec qui s'accroupit n'est Sephiroth que si le perso dans le fauteuil est Jénova.

Pour tes explication, tu mettré pas une ou deux images ? pasque là je comprend rien... Tu parle bien des clones ? Dans ce cas Nainfou, tu te plante totalement.
Dernière modification par Jezer le 07 mars 2004 12:15, modifié 1 fois.

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 07 mars 2004 12:12

Moinon plusje comprends pas tres bien ?
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

nainfou182
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 89
Inscription : 30 janv. 2004 18:06
Localisation : anti-chanbre de l'enfer
Finaland  :

Messagepar nainfou182 » 07 mars 2004 12:14

bas pour celui avec un gun:vincent
a mien nu: tifa
avec une epee: clad
la taille ne fait pas la force

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 07 mars 2004 12:41

Z'en avé pas marre de raconter n'importe koi?
Les 3 mec ils semblerait ke se soit des clones de Séphiroth et non (Clad, Vincent et Tifa.... yen a ki prenne de la drogue ici)
Et le mec en fauteuil roulant et surement soit Jenova soit sephiroth moi je penche plus sur séphiroth
Image

Jezer
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 197
Inscription : 16 déc. 2003 16:42
Localisation : Canyon Cosmo (écolo jusqu'au bout des doigts ^^)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Jezer » 07 mars 2004 12:44

Lol Kyos. Moi aussi je serai tenté de dire que c'est Séphiroth, surtout que je vien de lire dans les news de Finaland qu'il va bien apparaitre dans ce "film". J'éspére juste que ce sera pas un vieu pépére délabré...

griffith
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 29 déc. 2003 19:22
Localisation : pas loin
Finaland  :

Messagepar griffith » 07 mars 2004 12:55

Voila le liens avec tout plein de screen de la video, on apercoit très bien vincent, barret, et les fameux mysterieux hommes:

http://www.adventchildren.net/ff7ac/media/screens.htm
Image

Jezer
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 197
Inscription : 16 déc. 2003 16:42
Localisation : Canyon Cosmo (écolo jusqu'au bout des doigts ^^)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Jezer » 07 mars 2004 14:14

En allant sur le lien j'ai trouvé cette image:
Image
Ca pourrait sérieusement relancer le débat sur la "magie", non? J'arrive pas a voir ce que ca pourrait etre ... c'est bizarre on diré un genre de "carapace" ou "blindage"...

griffith
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 29 déc. 2003 19:22
Localisation : pas loin
Finaland  :

Messagepar griffith » 07 mars 2004 20:19

Le mec, il doit avoir la magie booster sur lui, et Clad doit, comme tu l'a dis, avoir blindage
Image

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 07 mars 2004 22:28

nimporte koi... dans nimporte kel film d'action et surtout les film 3D fait par modélisation, si tu fé stop lors de l'action, y aura des féso bleu/violet/ver/jaunes/rouges/oranges/cyan afin ke les effets spéciaux soit les mieux réussi possible. Dans strit fighter 2, les gars sont pas d magicien pourtan y a d fésso lumineu ki sorte de partout.
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Jezer
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 197
Inscription : 16 déc. 2003 16:42
Localisation : Canyon Cosmo (écolo jusqu'au bout des doigts ^^)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Jezer » 13 mars 2004 11:08

Donc c'etait juste moi qui délire... C'est pas grave alors ^^. N'empeche, ca a dut leur posé pas mal de probléme pour régler tout les trucs qu'on peut mettre dans un FF et pas dans un film, pasque l'action n'est pas pareille et tout.
Y a un dernier point que j'ai remarqué y a pas longtemps: dans la 2eme vidéo (je crois...) on voit une partie du combat Cloud/??? et le "clone" (?) envoie voler l'épée de Cloud. Et Cloud en tire une autre de sous son espéce de cape et j'ai l'impression qu'elle grandit au fur et a mesure qu'il la sort, pour devenir presque aussi imposante que la précédente (qui s'est plantée dans le sol quelques metres plus loin). Bon, bien sur vous aller dire que j'ai pas eut le tremps de bien voir, mais j'ai du passer la vidéo au moins 20 fois pour vérifier, je trouve ca louche quand meme.


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités