Le topic est plutôt original et intéressant alors je me permet d'y mettre mon grin de sel...
Pour ma part, je voudrai être le plus sadique, affreux, monstrueux, robuste, fourbe, malveillant, violent, immoral, insupportable, impopulaire, tortionnaire, sanguinaire et méchant des Boss de tous les Final Fantasy rassemblés!!!
Je voudrai être le genre de boss contre lequel il faudrait jouer 24 heures d'affilée pour me vaincre (et sans la possibilité de mettre sur pause bien sûr sans quoi le Game Over serait offert par la maison

). Etre le genre de boss qui obligerait toute la communauté des fans de Final Fantasy à s'allier pour espérer trouver une solution pour me battre.
Je pense que ça ferait de moi, à n'en pas douter, le personnage le plus mythique et le plus incroyable de la saga FF....faisant oublier les Armes de FF7 ou le Minotaure de FF8
Bref devenir ce genre de légende, ce genre de dilemne ça me botterait particulièrement (aucun problème d'être du côté obscur quand on est un mythe de cette envergure !).....