Quiz : matCloud51
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Mercenaire des Arcanes
- Finaland :
Je crois que vous ne répondez pas vraiment à la totalité de la question du coup, mais vu que personne n'a trouvé et que vous avez commencé à donner ce genre de réponses un peu au hasard, moi je vais tenter ma chance et dire Final Fantasy I.QUESTION ::tadam::
Dans quel FF avons nous pour la première fois un baiser? Dites moi qui, où et pourquoi?
J'ai joué à ce jeu et je sais qu'il n'y a pas de baisers entre les personnages, mais je n'me rappelle plus vraiment si y'a lieu sur un PNJ, du style la fille du roi qu'on libère, une danseuse d'un bar, etc.
Au cas où hein xD
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes

Belgamesh, Mercenaire des Arcanes

-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
loctout > C'est dans la version Psone Origins le fameux "Bring me my sister **sob**" (un truc comme cela pour la phrase) devient "you bring to me my sister **smack**"Ha ! Non comment j'ai pas oublié ça << Malheur à moi, je ne vois plus <<
Enfin après les phrase exactes de la soeur de Sarah je ne sais pas exactement lesquelles sont elles! Mais en tout cas je me rappelle que le SOB devient un SMACK x'DDDD
-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
-
- Maître Niveau 7
- Finaland :