[FFX]Le Blitzball

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 28 mars 2005 22:24

alors pr faire progresser tes joueurs fais leur faire eds passes ou des tirs(des arrets pr le goal).fais des passes entre tes joueur pr ogmente un peu les stats(j crois que c ca mais ca fait un bail que j y est pus joue j ai prete le jeu a un cop)

pr wakaa tu l a qu a la fin du jeu ds le vaisseau tu lui demande comme un joueur normal et il te demanderai uen somme symbolique :wink:

c est tout !
Et joyeux anniversiare finaland(j le dis sur le movais topic mais c pa rav.)
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Finaland  :

Messagepar Havok » 28 mars 2005 22:36

Wi Wakka tu pourras l'engager une fois que tu auras le Vaisseau, tu pourras l'engager comme un simple joueur et pour la maudique somme de 1 gil par match =)
Ensuite pour faire gagner bcp de XP à tes joueurs, faut déjà avoir une bonne équipe ... dans la premiere mi-temps tu marques deux trois buts, ensuite tu mets tous tes joueurs sur la même ligne en arriere et tu lui fais faire des passes, des passes et encore des passes ... et puis des passes c_c
C'est le meilleur moyen que je connaisse pour faire plein d'XP =)
Image

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 29 mars 2005 20:38

ok dac nikel jferai ca si je récupère le jeu un de ces 4... j'avais testé les passes mais c'ets bien dur... j'essairai ta technique de la formation en ligne... et merci pour l'explication pour wakka...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Sephiroth_Spirit
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Finaland  :

Messagepar Sephiroth_Spirit » 20 juin 2005 0:47

Mon équipe ressemble a peu près a celle que vous proposez (Tidus et Wakka a l'attaque,Biggs et Wedge en défense et Jumal en Goal)
Mais pour le milieu, j'ai craqué sur Zaji (il faut attendre qu'il se libère des Guado Glories) car il était déjà bien entrainé (merci les guados^^) et que son niveau de passes était vachement elevé, et sa vitesse aussi, et j'adore les joueurs rapides aussi !
"Meurt, Ange sans coeur !"

Image

Shinobi
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Finaland  :

Messagepar Shinobi » 20 juin 2005 1:55

Personnellement j' ai plus une équipe symbolique qu' optimisée:
-Attaquants: Tidus et Wakka.
-Milieu: Kyo.
-Défenseurs: Frangin et Rin.
-Goal: Loumnik.
Explication:
-Tidus: facile c' est le meilleur buteur du jeu et il a le "Jetch Shoot" :twisted: !
-Wakka: même s' il y a meilleur buteur, pour moi c' est la place qu' il se doit d' occuper et puis il reste quand même un bon buteur avec son tir unique "Auroch Spirit"! :twisted: (d' ailleurs j' ai fait exprès de ne faire que des matchs d' entraînements pour gagner des techniques sans changer de niveau en attendant de pouvoir jouer avec Wakka sans que celui-ci soit en retard par rapport aux autres joueurs! :wink: )
-Kyo: exception vu qu' il n' est pas un personnage important de l' histoire mais ce chevalier chocobo (un mec en bleu avec un casque qui lui cache le visage), que l' on rencontre après le massacre des bannisseurs, est pour moi l' un des meilleurs joueurs du jeu! :D (d' ailleurs il est celui qui a de loin le niveau le plus élevé dans ma partie!) Il est idéal au centre vu qu' il est excellent en passe, très bon en résistance et surtout très fort en attaque avec son "tacle morphée' " :twisted: !
-Frangin: vu qu' il ne restait que des places à l' arrière je n' ai pas tellement eu le choix pour les 2 Al Bheds et Frangin, qui est un excellent buteur, se retrouve derrière et malheureusement il n' est que très moyen en attaque :? , par contre il fait de très longue passe!
-Rin: même chose que Frangin sauf qu' il est meilleur en passe et nul en tir!
-Loumnik: pour moi ce goal Al Bhed est le meilleur du jeu, en tout cas dans ma partie!
En gros j' ai voulu faire une équipe avec des les personnages importants du jeu au détriment de l' efficacité! Pourtant finalement je ne le regrette pas car je n' ai jamais perdu aucun match, même pas le tout 1er contre les "Luca Goers" (gagné 2-0 par 1 but de Tidus et 1 but de Wakka! 8) )
La tactique est simple: si l' ennemi commence, Kyo récupère la balle, joue en passe longue passe avec les 2 arrières puis envoi la balle aux attaquants!
Cette technique a toujours fonctionné, les matchs sont gagné en général 10-0 et les 2 meilleurs buteurs de chaque championnat sont soit Tidus soit Wakka! :wink:
"Errant dans les ombres, seule est visible la lueur de ma lame!"

Sephiroth_Spirit
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Finaland  :

Messagepar Sephiroth_Spirit » 21 juin 2005 0:25

Ah ouais Loumnik c'est vrai je l'ai déjà pris dans une partie il est super ^^
En arlant de buts, c'est combien votre record de victoire? (combien de but a combien)

Image

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Finaland  :

Messagepar Darki » 21 juin 2005 2:01

Je crois que j'avais fait un 9 ou 10/0 un jour ce que je sais c'est que c'était contre les guados.
Pour ce qui est de mon équipe:
-Loumnik au goal, je pense que c'est le meilleur du jeu sauf si on augmente a fond kippa
-en défense Rin et Navarra(qui peut jouer milieu aussi)
-au milieu Frangin ou Blappa(pas mauvais en passe et surtout énorme shoot)
-en attaque tidus et wedge ou wakka(les 2 se valent a peu près, bien sur wedge a le tir éclipsant alors ^^)
Elle tiens pas mal la route cette équipe je trouve mais y a surement mieux, en tout cas c'est ma préférée.
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Finaland  :

Messagepar Margote » 21 juin 2005 13:21

oula je débarque moi...

on le trouve où Loumnik ????

Ben sinon mon équipe c'est bien sur tidus a l'avant pour son jecht shoot, j'avais aussi Rin au milieu, un des Luca goers mais je sais plus son nom... après je sais plus trop ça fait trop lontemps que j'ai pas joué au blitz moi... ^^

En tout cas je trouve que ce mini jeu est excellent, on prend vraiment bcp de plaisir a gérer son équipe, a gagner de nouvelles aptitudes... franchement moi j'aime bcp le principe et la réalisation est au top !!! par contre j'était trop déçue dans le 10-2, on peut juste regarder c'est pourri !!!!!!!
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image

Sephiroth_Spirit
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Finaland  :

Messagepar Sephiroth_Spirit » 21 juin 2005 21:36

Loumnik, il faut attendre que les Psyches n'en veulent plus ^^
Après il doit se trouver dans le Vaisseau (salle des machines?)
Tu verras, si t'as déjà fait plein de parties, il aura un bon niveau surement, les Al Bhed l'auront entrainé pour toi ^^

Image

Full Metal
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Finaland  :

Messagepar Full Metal » 22 juin 2005 15:40

Ah tiens c'est qui le meilleur gardien?
Moi j'ais Kyo.
Il est bon mais...Je pense que c'est le meilleur gardien mais je suis pas sur vous pouvez pas me dire c'est lequel?
Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
I need to calculate
What creates my own madness
And I'm a glutton for your punishment
And you're the master
And I am waiting for disaster

Papa Roach:Getting Away With Murder

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Finaland  :

Messagepar Zaon » 22 juin 2005 16:20

Bah je pense que Kyo est un des meilleurs...

Mais Kyo part avec un avantage c'est que les autres gardiens commencent avec un AR (arrêt) relativement bas par rapport à lui...

Kyo :
Niveau : 99
HP : 9 999
AR : 46

Mais il y a aussi Wedge : dans le hall du stade de Luca
HP : 9 998
AR : 62
Mais celui-là il est vraiment fort qu'à partir du niveau 90...

Loumnik des Al Bhed Psyches :
HP : 8 719
AR : 67

Zamzi des Ronso Fangs :
HP : 6 364
AR : 55

Enfin voilà pour te faire une petite idée... :wink:
" Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon. " Charles IX.
Image

Havok
Finaland  :

Messagepar Havok » 22 juin 2005 16:46

Le meilleur gardien que l'on puisse trouver en début de jeu c'est Jumal.
Il se trouve à Luca, sur un banc, près du café, il dispose d'un grand AR pour un début de joueur ... MAis après je crois que comparé à Kyo il vaut pu rien ...
Enfin en début de Blitz, c'est le meilleur, ça c'est certain xD
Image

Full Metal
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Finaland  :

Messagepar Full Metal » 22 juin 2005 17:14

Merci Zaon.
Maintenant il ne me reste plus qu'à engager Loumnik,mais il faudras encore que je le fasse monter de niveau et que j'attende que les Al Bheds Psyches le virent.
Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
I need to calculate
What creates my own madness
And I'm a glutton for your punishment
And you're the master
And I am waiting for disaster

Papa Roach:Getting Away With Murder

djidane4
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Finaland  :

Messagepar djidane4 » 16 juil. 2005 20:43

Moi mon équipe c'est
attaquants: Tidus et Wakka
en milieu: Letty
en défenseurs: Neida et Kiyuri
en goal: Jumal

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Finaland  :

Messagepar black shark » 16 juil. 2005 20:50

moi au goal j ai kyo je trouve qu il est fort au millieu j ai frangin lui c une bete pour les passes avant gauche et droite j ai wakka et tidus parce qu il on beaucoup en tir et en plus avec tidus c facile de marquer avec ca technique jechtshoot et en arriere gauche et droite j ai rhin je pense et un membre des beseid auroch

sinon le plus grand nombre de but marquer c contre les ronsos j en ai mis 15 car j en mettais quasiment toute les 10sec
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.

Revenir à « Final Fantasy »