Hypothèses

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Vous le saviez?

oui
27
64%
non
15
36%
 
Nombre total de votes : 42

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 14 nov. 2004 23:33

Ouais c sur =) mais sa t'empeche pas de tout taper non plus pour ceux qui ont pas le livre xD non mais c très bien sque tu a fait =) et je voudrai bien avoir toute les hypothese de FF8 ste plai jusqu'a sque j'achete le boukin =) :P
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 14 nov. 2004 23:39

Bein si tu l'achete demain...t'as plus longtemps a attendre...XD
Nan ouais je sais jcommence a raconter de la merde..mais c'est parce qu'il est tard la..-__-"
Enfin ..si je tappe tout...euh..ça va etre long et douloureux..
et puis faut que je pense a moi avant de penser aux autres XD nan mais ho!J'ai des choses a faire aussi moi..une vie privée et tout..si si..
...
Image

Sephicloud1213
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 37
Inscription : 01 déc. 2003 15:33
Localisation : Quelque part entre le bien et le mal
Contact :
Finaland  :

Messagepar Sephicloud1213 » 15 nov. 2004 10:21

Sinon j'ai réfléchi un peu et je me suis rendu compte qu'Edea dirige Galbadia dès le début. Ainsi, je croyais que les galbadiens envahissaient Dollet pour réparer la tour satellite en vue du discours de Winzer Deling.Mais non, la tour satellite envoie des ondes Hertziennes, qui peuvent interférer avec la protection spatiale d'Adel(les ondes Hertziennes ont été interdites à la suite de la capture d'Adel et de sa mise en orbite)Ce qui prouve donc qu'Ultimécia cherchaient à ramener Adel bien avant le début du jeu, et donc qu'Edea était devenue "sa main" pour accomplir son voeu

Voili
Avoir peur d'un nom accentue la peur de la chose elle-même.

Phoenix
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 29
Inscription : 09 nov. 2004 16:14
Localisation : Sur la Lune ou dans les nuages...
Finaland  :

Messagepar Phoenix » 15 nov. 2004 18:09

eh beh !!! vous en avez du temps, pour réfléchir a tt sa !!! (me ren compte ke kan g pas le tps et ke c le soir, chuis tro fatigué pour écrire, mon dernier post été pas trè french, :? enfin bon... )

et jarrivai pa a trouver une image de phénix a la bonne taille... :x alors jen ai pri une un peu pixellisée sur les bords mé jfré ac...

FF7 :arrow: qqn peu me raconter listoire (la vraie, pas d rumeurs ou hyp) après avoir trouvé la clé d anciens et lavoir mise dans la boite a musik (ke bugenhagen actionne ac la clé et ou on voi aeris et la matéria blanche) après, je sai ke ya larme de diaman ki attak midgar et cait sith ki devien fou (ki bug je devrai dire... )

en fait, g battu larme, elle sen va et pi ya clad ki di "il ... flaire quelque chose... un meurtre" enfin c a peu prè sa, et pi la ya cait sith ki di kil fo partir a tt pri et la je voi rufus ki di "FEU" et je pense kya une cinématik mé la la console buggue... :cry: je veu tro le finir ce jeu (pour son histoire) et ce serai tro deg de pa pouvoir a koz de bug, pliz raccontami !!!
La fin d'un monde, n'est pas la fin de la vie.

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 15 nov. 2004 21:22

Cooool...merci Krain pour ces révélations, je sens que je vais m'acheter ce magazine très vite, mais je crois que Gameplay RPG vait déjà sorti un hors-série sur Final fantasy, ca fait un bout de temps, et le bouquin était assez volumineux, malheureusement je ne me le suis pas acheté, mais je vais me rattraper sur celui-là.

Squall, j'aurais jamais pensé que Laguna était son père, mais en y repensant, c'est vrai que c'est plausible (moi qui est toujours cru que c'était cru son grand père XD...honte à moi)
En tout cas, Linoa=Ultimécia, alors là chapeau, jen avais pas la moindre idée

C'est cool, c'est que le magazine parle + de Final Fantasy VIII...FF VIII powaaaaa...
Image
Image

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 15 nov. 2004 21:57

ba pour Squall et Laguna ya aussi le moment ou les mooba cris Laguna en voyant Squall... il ont reconnu l'ADN je crois...
mais bien joué ca le rpouve totalement...
par contre pour Linoa et Ultimecia je n'y avait meme pas penser...
jvais peux etre me l'acheter ca doit en valoir la peine...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 15 nov. 2004 23:07

jvais peux etre me l'acheter ca doit en valoir la peine...
Honte sur toi ..vas te faire fouetter :twisted:
Dnas FF7 bein la cinématique c'est que Rufus ordonne de tirer sur l'arme avec le cannon Sister Ray..l'Arme riposte..avec la distance..(euh..assez longue hein..lol)et donc le tir du cannon tue l'Arme...et éclate aussi le cratere nord qui était protégé par un bouclier....mais comme l'Arme avait aussi tiré des projectiles d'énergie bein Midgar se fait fusiller..Rufus..dans son batiment..s'écroule..

Mais est-il mort?Peut etre qu'il reviendra en fauteuil roulant dans Advent Children..comme Clad a Mideel..
...
Image

Phoenix
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 29
Inscription : 09 nov. 2004 16:14
Localisation : Sur la Lune ou dans les nuages...
Finaland  :

Messagepar Phoenix » 16 nov. 2004 19:34

miciiiiiiiiiiii c super sympa de mavoir répondu ... le piti pb, c ke la console a décidé a tt hasard de marcher, maintenant, jen sui o cd3, a la grotte nord (ou o cratere... chais pu cmt sa sappel) et pi je voudrai aller chercher peine de mort, chaos et les otre piti bonus (genre kete des chocobos pour avoir les Chevaliers... ou encore les armes... le gold saucer... etc)

pour ma par, javé absolument pas réfléchi a linoa-ultimécia, en fait, g plus réfléchi a se ke gt nul o cartes...
La fin d'un monde, n'est pas la fin de la vie.

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 16 nov. 2004 20:32

Dans final fantasy y'a aussi de grandes similitudes avec Star Wars qui est le modèle des FF.
Le héros est toujours faible..et a besoin de prendre le large..(Clad=>Squall=>Djidane=>Yuna..==>Luke Skywalker!)Yuna a meme les yeux vairons comme Luke..
Auron symbolise Obi-Wan, Aéris aussi..mais Auron est le meilleur exemple..c'est toujours la personne sage et puissante qui meurt en cours d'histoire et qui fait progresser le héros..(Auron et Aéris..y'a pas photo..)
Les histoires de famille aussi..Djidane=>Kuja Squall=>Laguna ..etc..Luke=>Annakin..
Et les Han Solo..(Cid=>FVII Setzer=>FFVI Cid=>FFX..)

Final Fantasy XII sera tres tres inspiré de Star Wars..Le héros est la copie conforme de Luke(Van)..avec Leia(Ashe)..Han Solo(Balfear)..Chewabacca(Fran)..les ewoks(mogs)....
Mais sur le site officiel il manque deux wallpapers dans ceux consacrés aux persos...il manque Dark Vador et Obi-Wan..(je sais pas si il manque toujours ces walls..)
...
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 17 nov. 2004 19:11

HUUUUH
Un wallpaper <_<
Euh s'il te plait Tidus Square change moi la taille de ton avatar parce que la mise en page est détruite là xD
Merci (et bienvenue à toi sur le forum)
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 17 nov. 2004 19:24

Ah ..ué..un peu déformant..


Quand elle s'énerve elle dit un truc que redis Ultimécia??
C'est quoi cette phrase? Et c'est quand qu'elle le dit?
Dis moi stp..jsuis en train de le refaire..
...
Image

Seymour88
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 18
Inscription : 23 nov. 2004 16:48
Localisation : inconnue
Finaland  :

Messagepar Seymour88 » 24 nov. 2004 16:46

mais c kelle boukin car jacheter des boukin de jeu video mais je nait pas vu sa ? c dans un boukin speciale rien que pour les FF???
car tou cela minteresse :D :D
" Tous mal s'insert dans un enchaînement rigoureux de causes et d'effets pour aboutir a un bien "
Image

&lt;==¤Jenova¤==&
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 23 nov. 2004 19:08
Localisation : Lothlorien
Finaland  :

Messagepar &lt;==¤Jenova¤==& » 24 nov. 2004 17:57

Ba G jamai HT les boukin.. appareman je rate kkch.. Mai bon! eureuseman ke ya D sites pour aider!! ;)
J'ai un sourire triste? Euh...oui...(IX)

FloraFlore
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 92
Inscription : 08 oct. 2004 17:17
Localisation : Perdue dans Zozo...
Finaland  :

Messagepar FloraFlore » 24 nov. 2004 18:00

Oui moi je l'ai trouvé au rayon des magasines de jeux vidéo.
Il est entièrement noir et il parle de plusieurs FF: 5, 6, 7, 8, 9 et 10.
J'ai aussi cherché longtemps avant de le trouver mais je vais te dire franchement je l'ai acheté il y a deux semaines maintenant et il ni en avait plus que 2, alors... je ne sais pas s'il en reste encore partout.
Mais si tu as de la chance tu peux peut-être encore le trouver. Et franchement je te le conseille, il est vraiment très intéressant.

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 28 nov. 2004 22:29

il parle pas du 5...


Maintenant j'aimerais me pencher un peu sur Séphiroth...
Son pere c'est Hojo?Vincent? ?_?
Selon vous...

Et sa mere...c'est qui?
Sa vrai mere...
J'avoue qu'a force d'entendre des théories bizarres j'ai perdu le fil la...
...
Image


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités