Crisis Core - FFVII : le système de niveaux

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

ikki
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Finaland  :

Messagepar ikki » 03 août 2008 20:04

Yoshimistsu c'est moi qui ai employé le mot "merde"

Je vais reformuler ma phrase :

je dit qu'on a le droit de de critiquer et de dire qu'on aime pas le système de combat ; mais on a pas le droit de dire ou de supposer que c'est de la m***e ou que c'est une connerie.

Mogfa si les développeur de jeux vidéos ne seraient pas la , on ne pourrait pas les acheter, et vice-versa

Pour qu'il y ai un marché du jeux vidéos il faut des développeurs pour en créer et des consommateurs pour y joués .

Après même si tu trouve que des jeux sont raté c est ton avis personnelle mais cela n'empêcheras personne de passer plusieurs heures dessus pour les finir.

Il faut des jeux pour tout les joueurs , après certains développeurs se trompent ou bâclent leurs jeux pour pouvoir les sortir aux dates prévus ou pour respecter leur cahier des charges.
Image

l'alcool et le tabac tue lentement, pas grave on est pas pressé

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Finaland  :

Messagepar Toulala » 03 août 2008 20:21

Je ne sais pas vraiment si c'est bâclé, je pense plutôt que c'est un concept qui est arrivé, comme ça, et qui a longtemps mûrit avant d'être vraiment mis en place. Je ne pense pas que c'est une chose à prendre à la légère.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Kerberos
Prince des Enfers
Prince des Enfers
Finaland  :

Messagepar Kerberos » 03 août 2008 20:58

En faite j'ai remarqué que le 777 et les déclenchements d'OCN arrive souvent lorsqu'on n'a du mal en combat ... ce n'est pas vraiment du 100% hasard, et moi j'aime bien cette monté de niveau.

Au moins il y'a de l'innovation dans le systeme de level up, si on serait dans le classique, on n'aurait dit "pfff trop classique" et la c'est décalé de ce que nous connaissons "pffff c'est de la m***e" faudrait savoir ? Que Faire ?

Moi je trouve que ça donne du peps au combat, et c'est trés bien comme ça !
« Ce n'est point le vent, mais le souffle des morts »
Kerberos, Prince des enfers
Image

Nyk0
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Finaland  :

....

Messagepar Nyk0 » 28 sept. 2008 2:15

Laissr moi mettre mon grain de sel dans cette échange d'avis concernant le mode de level up de crisis core, certes l'ocn est présenter comme un roulette de jeu de hasard mais a tout bien réfléchir ce n'est pas tout a fait le cas. lors de ma parti j'ai remarqué que lorsque l'ocn ce déclenchais à plusieur reprise, il passer en mode supérieur, comme de normale à élevée ensuite viens astrale puis céleste ou l'inverse et j'ai surtout remarquais que lorsque l'ocn ce trouvais au dernier stade on augmenter plus nos chance de monterr de niveau. Enfin je dis ça mais je dis rien....

Ero-genin
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Ero-genin » 26 oct. 2008 15:11

Moi je pense qu'il faut gouté a tout (non je n'ai pas manger mon jeux rassurer vous ^^ c'est une image) deplus, ce n'est pas vraiment de l'aléatoire car d'après ce qui m'est arriver, plus je fesait de combat, plus j'avis de phase de modulation et plus j'avais de 777.

tu sais mogfa, c'est en quelque sorte pareil que le système traditionnel car tu fais des millier de combat pour atteindre le level max.

pour moi c'est du kiff-kiff en faisant ça je suis au lvl 89 ^^ et c'est ma seconde partie de suite.
"je crois qu'un temps viendra ou les gens se comprendront vraiment entre eux"
je vais essayer de croire en ce qu' ero-sensei croyait, voilà ma réponse !!!

Image

Revenir à « Final Fantasy »