Boss les plus durs

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

ajy
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Finaland  :

Messagepar ajy » 12 juin 2006 19:31

lol comme quoi tout est histoire de maitrise et de level... moi j'ai trimé dans le FF4 mais pour le 5 c'etait trop facile...
"Il court pour tuer, pas pour gagner"

Image

Bahamut-Omega
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Finaland  :

Messagepar Bahamut-Omega » 13 juin 2006 8:00

Je suis comme toi, sauf que là les rôle se sont inversé.

Dans FF IV (Advance) je commence le donjon final, et je suis au lv 45 en moyenne. Donc je dois faire beaucoup de lv up. Face aux boss (Bahamut, Léviatha, Ashura, odin,...) j'ai pas trop de problème mais face aux monstres du sous terrain lunaire si...

Dans FF V, je n'ai pas eu de prblème tout le long du jeu sauf arriver dans la N-Zone où j'ai du faire du lv-up.

Matrix
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Finaland  :

Messagepar Matrix » 28 juin 2006 1:42

Le dragon que nous lance "Don Creno" a Wutai, il vous fait des attaque a + de 1200 pv, alors qu'on en a a peut pres 1200-1500, ça fait tres mal ;)
J'avais du le finir avec Odin, quel Chimeres!
le boss c'est :
Rapps HP:6 000
quand vous faite encore 100-300 degat, et bien amusé vous :)

Ze Ring
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Finaland  :

Messagepar Ze Ring » 30 juin 2006 18:20

FF7 : Arme Rubis, HP : 1 000 000

FF9 : Pluton (je n'ai jamais battu Gaia), HP : 55355

FF10 : Le Juge, HP : 12 000 000

Vous avez remarqué que les boss les plus durs dans les FF c'était les boss optionnels?
"Tu joues toujours ton marticule?"

Die Hard 3

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Finaland  :

Messagepar Toulala » 30 juin 2006 18:51

Dans FFIX, Gaia possède 55 535 HP, tout comme Pluton, et je dois avouer qu'ils sont aussi faciles que les autres boss.
Sinon oui, Ze Ring, c'est fait exprès que les boss les plus durs soient optionnels.
S'ils faisaient partie de la trame principale, vu que tout le monde ne réussit pas à les battre et qu'ils faut parfois un équipement et un niveau de tarés, le jeu serait devenu un peu trop difficile.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

cloudt
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Localisation : dans les tenebre noir et obscur ou seul un fan de final fantasy pourra me sauver de jenova
Finaland  :

Messagepar cloudt » 30 juin 2006 18:55

moi je dit que le boss le plus dur c'est dans ffx2 vegagnun car il fait au moin 8 conbat pour le tuer et apres tu a tidus version copain de lenne (je sais plus comment y s'appelle ) on gallere a les battre car ses d'affiler alort trouver plus dur et plus long . bonne chance

Matrix
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Finaland  :

Messagepar Matrix » 30 juin 2006 19:19

FF7 : Arme Rubis, HP : 1 000 000
Tu m'excuseras, mais les armes sont d'un ridicule... les boss les plus fort, ne sont pas ceux qui ont le plus de PV, ne confont pas les deux.
Les armes se font flinguer en deux deux.

Ze Ring
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Finaland  :

Messagepar Ze Ring » 30 juin 2006 21:30

Y en a qui se la petent dans le coin... Je fais particulièrement référence a toi, Matrix, je suis desolé mais sache que les Armes sont des boss quasiment invincibles et sache que sans une technique vraiment particulière, on peut pas les vaincre et moi j'avais pas cette technique particulière... Donc maintenant ferme la et te la pete pas!
Dans FFIX, Gaia possède 55 535 HP, tout comme Pluton, et je dois avouer qu'ils sont aussi faciles que les autres boss.
Sinon oui, Ze Ring, c'est fait exprès que les boss les plus durs soient optionnels.
S'ils faisaient partie de la trame principale, vu que tout le monde ne réussit pas à les battre et qu'ils faut parfois un équipement et un niveau de tarés, le jeu serait devenu un peu trop difficile.
Ah ben ca c'est sur!Parce que le Juge en plein sur la Route de Mi'iihen dans FFX je veux bien voir! J'imagine!

Die Hard 3

Matrix
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Finaland  :

Messagepar Matrix » 30 juin 2006 22:50

Je suis pas de ce genre là, mais faut etre realiste, si tu sais jouer a FF7, les armes sont tres simple, y a meme une video disponible sur lenet, l'armes emerodes(que tu dis invincible) : 32secondes pour la tuer...
Ce sont des faits.

Ze Ring
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Finaland  :

Messagepar Ze Ring » 01 juil. 2006 8:51

Tu sais, c'est simple de fairela technique du 7777 mais moi, je n'utilise pas ce genre de trucs, ca devient trop simple sinon.... MOI J'AIME LA DIFFICULTE! Vas y, enleve la materia sous marin de tes persos en n'utilisant pas "tous les sept portent bonheur", sans utiliser les chvaliers de la table ronde (je n'ai jamais eu cette materia, ca renforce la difficulté), l'attaque finale associée a l'invocation Phoenix, c'est très dur!

Essaye de la battre sans ca...

Die Hard 3

Butz
Purificateur des Limbes
Purificateur des Limbes
Finaland  :

Messagepar Butz » 01 juil. 2006 11:13

De toute façon l'invocation CTR est très longue et donc moi je nel'ai pas utilisée j'avais pas envie de regarder 10 fois de suite les mêmes gars. Contre Rubis c'est très utile tout de même

Au fait connaissez vous le point commun en Angra Manya(FF10-2) et le buste de Vegnagun (FF10-2). Eh bien à chaque fois qu'un de leur bras est tué le boss principal abandonne toutes ses activités et essaye de faire revivre son bras. Ce qui rend en fait ces 2 boss faciles à battre : Pour angra utilisez Ultima vous touchez tout le monde et détruisez un bras, idem avec un perso qui a Berserk+furie+booster! (le 3eme soigne au cas ou)

L'arme Emeraude est a peu près pareil : si vous détruisez ses 4 joyaux jaunes et bleus à temps, elle ne lancera pas son attaque fatale (1111 de dégats x nombre de matérias). Et généralement Clad avec sa limite Omnilash( déclenchée très souvent avec un Remontant) détruit presque tous les joyaux. Après il reste encore les limites des 2 autres persos pour les autres joyaux
Voila pourquoi c'est finalement assez simple

Ze Ring
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Finaland  :

Messagepar Ze Ring » 01 juil. 2006 11:52

J'avais pas Omnislash.... J'avais juste les Limites Ctastrophe et Haut Vent....

L'Arme Rubis quand a elle je crois que je luin ai jamais infligé de dégâts! Je sais je suis nul mais a l'époque j'étais le bourrin de service! Je pensai pas aux techniques avec les epines et tout ca....

Die Hard 3

DarkPesmerga
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Finaland  :

Messagepar DarkPesmerga » 01 juil. 2006 12:11

...Hors sujet mais petite pprécision que j'ai envie d'ajouter : pourquoi la planete aurait crée les Armes si elles avaient été si faciles à battre ? C'est pour cette raison que comme la dit Ze Ring ce sont des boss invincibles presque si on a pas une tactique pour les tuer.
Cello Up Your Ass !!

Ze Ring
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Finaland  :

Messagepar Ze Ring » 01 juil. 2006 12:24

Enfin quelqu'un qui est d'accord averc moi!

Die Hard 3

Ze Ring
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Finaland  :

Messagepar Ze Ring » 01 juil. 2006 14:19

Un autre boss difficile de FFX : Seymour Sublimé! Car il possède des attaques très puissantes (Total Annihilation, Faucheuse), il inflige beaucoup d'altérations d'état et il utilise Dissipation contre les Techniques comme Carapace, Blindage, etc... mais ca encore on peut le contrer, il lance Dissipation mais faut pas oublier i lance des Carapace et des Blindages, autant le prendre a son propre jeu alors!Bien sur je dois etre le seul a y avoir pensé en tant que derniere solution et bein sur ca n'a pas marché.... Pour le battre utilisez toutes vos Overdrives, ca doit etre la plus simple de toutes les techniques...

Le boss mega chiant de FF9, alors lui il agace, un oeu plus que Pluton en fait, je viens de m'en rappeler, Gisamark! Argh il saoule! Avec ses H2o puissants et ses Silent Voice, mais bon pour lme vaincre c'est simple! Suffit d'azchete 99 Potions et de taper en se guerissant.

Voila ma petite soluce du jour...

Die Hard 3

Revenir à « Final Fantasy »