Quiz : matCloud51
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Novice Niveau 2
- Finaland :
-
- Incarnation divine du Chaos
- Finaland :
Non la réponse est toute autre.
Aerith devait mourir plus tard dans le jeu, originellement. Lors du passage de la Reunion, plus précisément.
En fait, pour faire court, la séquence où Sephiroth tombe du ciel aurait pu se trouver à n'importe quel moment du jeu. En effet, on ne voit aucun fond mis à part des étranges lumières (à la façon shonen). C'était censé se passer n'importe où (le Caratère Nord par exemple). Là il a des gants.
Tandis que lorsqu'il atterit en tuant Aerith (T.T), le background de la Cité des Anciens est apparu mystérieusement et les gants de Sephiroth ont disparu tout aussi mystérieusement.
Il n'y en fait pas d'explications logiques, juste les deux parties de la scène n'ont pas été réalisé en même temps. Et tout ceci corrobore le fait qu'Aerith devait mourir plus tard, scène où Sephi tombait du ciel dans le Cratère Nord pour la tuer à ce moment là.
Aerith devait mourir plus tard dans le jeu, originellement. Lors du passage de la Reunion, plus précisément.
En fait, pour faire court, la séquence où Sephiroth tombe du ciel aurait pu se trouver à n'importe quel moment du jeu. En effet, on ne voit aucun fond mis à part des étranges lumières (à la façon shonen). C'était censé se passer n'importe où (le Caratère Nord par exemple). Là il a des gants.
Tandis que lorsqu'il atterit en tuant Aerith (T.T), le background de la Cité des Anciens est apparu mystérieusement et les gants de Sephiroth ont disparu tout aussi mystérieusement.
Il n'y en fait pas d'explications logiques, juste les deux parties de la scène n'ont pas été réalisé en même temps. Et tout ceci corrobore le fait qu'Aerith devait mourir plus tard, scène où Sephi tombait du ciel dans le Cratère Nord pour la tuer à ce moment là.
Dernière modification par Darki le 30 sept. 2010 10:43, modifié 1 fois.
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos

-
- Maître Niveau 3
- Finaland :
-
- Finaland :
Alors.
Question : Dans Final Fantasy VI, quels personnages "optionnels" jouables (j'insiste sur les guillemets) peut-on rater dans la première partie du jeu (le monde de la Balance) et qui de ce fait n'apparaissent plus dans la seconde partie (le monde des Ruines) et pourquoi ?
Goude leuque !
Question : Dans Final Fantasy VI, quels personnages "optionnels" jouables (j'insiste sur les guillemets) peut-on rater dans la première partie du jeu (le monde de la Balance) et qui de ce fait n'apparaissent plus dans la seconde partie (le monde des Ruines) et pourquoi ?
Goude leuque !
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »

-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
-
- Finaland :
Oui pour l'un, non pour l'autre x)
Dans la PREMIÈRE PARTIE du jeu, c'est à dire avant que l'on doive chercher tous les membres de l'équipe. Umaro ne s'obtient seulement que pendant la seconde partie x)
Dans la PREMIÈRE PARTIE du jeu, c'est à dire avant que l'on doive chercher tous les membres de l'équipe. Umaro ne s'obtient seulement que pendant la seconde partie x)

-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 4
- Finaland :
Fôret maudite - Porte Nord - Grotte des Glaces - Clayra - Porte Sud - Pinnacle Rocks - Route des Fossiles - Condéa - Passe de Condéa Nord - Passe de Condéa Sud - Ifa (puisqu'il y a Mémoria à la place, on peut plus aller sur l'Ifa directement) - Palais du Désert - Euyevair - Gaza Est - Sanctuaire de L'Eau - Sanctuaire du Feu - Sanctuaire du Vent - Sancturaire de la Terre - Ile de Lumière - c'est bon, j'ai tout? j'ai pu en oublier un ou deux, cependant ... 

And I, I'm not worried
That I will never touch the stars
'Cause the stars belong up in heaven
And the earth is where we are

-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 4
- Finaland :
Donc voilà :
dans chaque FF (du II au XIII en passant par le X-2) quel est le personnage qui sera plus tard jouable (même si c'est le cas pour un petit bout du jeu) qu'on voit en premier dans le jeu? C'est-à-dire, que ce soit dans la cinématique d'intro, ou si y en a pas, dès que le jeu commence. Ca compte s'il est de dos, même si on ne voit qu'une partie de lui (genre que la tête ou les yeux ...)
Voilà, à vous!
P.S. on omettra le premier FF, les héros n'ayant aucune personnalité et dépendant purement du joueur, ...
dans chaque FF (du II au XIII en passant par le X-2) quel est le personnage qui sera plus tard jouable (même si c'est le cas pour un petit bout du jeu) qu'on voit en premier dans le jeu? C'est-à-dire, que ce soit dans la cinématique d'intro, ou si y en a pas, dès que le jeu commence. Ca compte s'il est de dos, même si on ne voit qu'une partie de lui (genre que la tête ou les yeux ...)

P.S. on omettra le premier FF, les héros n'ayant aucune personnalité et dépendant purement du joueur, ...
And I, I'm not worried

ff2: je dirait léon(pas sur)
ff3(version orignal comme le 1 j'ai pas a joué a la version ds)
ff4:cain
ff5: galuf
ff6:je dirait shadow dans le monde en ruine si l'on ne compte pas les optionels
ff7 aerith
ff8:edea ou seifer me rapelle plus de l'ordre
ff9:grenat
ff10:auron
ffx-2:non joué
ff12:ashe
ff13:tout depend si tu copte comme"jouable" quand ils sont dans l'équipe ou quand tu le controle sinon hope ou vanille
ff3(version orignal comme le 1 j'ai pas a joué a la version ds)
ff4:cain
ff5: galuf
ff6:je dirait shadow dans le monde en ruine si l'on ne compte pas les optionels
ff7 aerith
ff8:edea ou seifer me rapelle plus de l'ordre
ff9:grenat
ff10:auron
ffx-2:non joué
ff12:ashe
ff13:tout depend si tu copte comme"jouable" quand ils sont dans l'équipe ou quand tu le controle sinon hope ou vanille

-
- Disciple Niveau 4
- Finaland :
Hé hé, pas mal! Tu as juste faux sur FF VIII et FFX et FF X-2 ...
Encore un petit effort! J'entends bien qui on voit en premier dès qu'on appuye sur "nouvelle partie".
(Je crois que ma question est trop chiante, mais bon, ...)

(Correction : en fait, pour les FF II, IV, V et VI, je pensais à chaque fois à la version Playstation, faudrait peut-être préciser ...
Dans ce cas, tu as faux pour le II, le IV, le V, le VI ... ainsi que le VIII, le X et le XIII ... désolée ...
)
Encore un petit effort! J'entends bien qui on voit en premier dès qu'on appuye sur "nouvelle partie".
(Je crois que ma question est trop chiante, mais bon, ...)

(Correction : en fait, pour les FF II, IV, V et VI, je pensais à chaque fois à la version Playstation, faudrait peut-être préciser ...

And I, I'm not worried

-
- Maître Niveau 3
- Finaland :
ff2: Mindu
ff3 : (Comme le 1 il y avait pas de nom) et je crois qu'il n'y a que 4 persos et on commence directement avec eux
ff4: Rosa, Cid, Rydia, Yang, Gilbert, PalomPolum, Edge
ff5: Lenna, Faris et Galuf
ff6: Shadow, Setzer, Celes, Sabin, Edgar, Locke,
ff7 : Aerith
ff8:Linoa, Irvine, Zell, Selphie, Edea (CD3), Seifer (CD1 Dollet)
ff9:Grenat
ff10:Yuna, Rikku, Wakka, Lulu, Kimahri
ffx-2:Rikku et Paine
ff12:Ashe, Basch
ff13: Vanille, Snow, Sazh et Hope
J'ai repris le modèle de xentin mais bon
ff3 : (Comme le 1 il y avait pas de nom) et je crois qu'il n'y a que 4 persos et on commence directement avec eux
ff4: Rosa, Cid, Rydia, Yang, Gilbert, PalomPolum, Edge
ff5: Lenna, Faris et Galuf
ff6: Shadow, Setzer, Celes, Sabin, Edgar, Locke,
ff7 : Aerith
ff8:Linoa, Irvine, Zell, Selphie, Edea (CD3), Seifer (CD1 Dollet)
ff9:Grenat
ff10:Yuna, Rikku, Wakka, Lulu, Kimahri
ffx-2:Rikku et Paine
ff12:Ashe, Basch
ff13: Vanille, Snow, Sazh et Hope
J'ai repris le modèle de xentin mais bon

Fat Chocobo is life