La plus belle fille
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-Tifa
-Aeris
-Youfie
-Baret(ou un truc comme sa) [FF9] EDIT: C'est Beat.
-La jolie fille de FF X (j'ai un poster d'elle dans ma chambre, mais je sais meme pas son nom
)
-Aeris
-Youfie
-Baret(ou un truc comme sa) [FF9] EDIT: C'est Beat.
-La jolie fille de FF X (j'ai un poster d'elle dans ma chambre, mais je sais meme pas son nom

Dernière modification par Matrix le 30 juin 2006 19:10, modifié 1 fois.
-
- Novice Niveau 9
- Finaland :
looool c'est clair Baret est trop canon !!! Baret c'est le gros avec un bras fusil dans FF7 lol. Je pense que tu voulais parler de Dagga, la princesse de FF9 (son premier nom dans le jeu étant Grenat)...
Pour FF10, y a 3 filles, donc faudrait dire laquelle... Yuna, Rikku ou Lulu ?
Pour FF10, y a 3 filles, donc faudrait dire laquelle... Yuna, Rikku ou Lulu ?
"Il court pour tuer, pas pour gagner"

-
- Débutant Niveau 5
- Finaland :
moi j'adore Yuffie, je sais pas pourquoi surement parcequ'elle est jeune et dynamique et je la trouve trop mignonne
Mon équipe de FF7 est composée de Cloud Yuffie et Cid, pourquoi Yuffie bien parcequ'elle a une limite "Doom of the living" qui enchaine 15 coups, et montée à un tres bon niveau sa peut faire aussi mal qu'omnislash. Sa fait déja 2 bonnes raisons pour qu'elle soit ma fille préférée.

Cello Up Your Ass !!
-
- Novice Niveau 1
- Localisation : dans les tenebre noir et obscur ou seul un fan de final fantasy pourra me sauver de jenova
- Finaland :
ses vrais que yuffi a du caractere et sourtou elle est super giga
et tout ce que tu veut belleses vrais que sa limite est assé sympa
mais je ne change pas d'avit aucune fille de final fantasy n'est plus belle que ............................... yuna elle est,elle est trop belle c'est
un ange tomber du ciel sinon dagga est pas mal dans son genre non plus

et tout ce que tu veut belleses vrais que sa limite est assé sympa
mais je ne change pas d'avit aucune fille de final fantasy n'est plus belle que ............................... yuna elle est,elle est trop belle c'est
un ange tomber du ciel sinon dagga est pas mal dans son genre non plus

je conais tres bien ff7, je ne parlais pas de baret de ff7 (j'ai présisé ff9), j'ai verifié c'est Beate! la meuf qui met vos trois persos a 1 pv en une attaque! trop bien! trop belle! 

Dernière modification par Matrix le 30 juin 2006 19:11, modifié 1 fois.
-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
Pour moi c'est sans hésiter...(roulement de tambour) Dagga! (ou Grenat). Elle est mignonne tout plein, moi aussi je la préfère avec ses longs cheveux mais coupés ça rend bien aussi ^^
Elle est simple et belle dans sa façon de s'habiller et de se coiffer, c'est ça qui la rend attirante (à mon humble avis)!
Elle a un visage d'enfant, de jeune fille comme Yuna...ça lui donne un p'tit air innocent
Elle est simple et belle dans sa façon de s'habiller et de se coiffer, c'est ça qui la rend attirante (à mon humble avis)!
Elle a un visage d'enfant, de jeune fille comme Yuna...ça lui donne un p'tit air innocent

-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
Simple Oo ? elle arrive meme pas a faire une phrase sans faire voir qu'elle est ''de la haute société'' ... Ok du point de vue physique elle est simple ... Mais y'a pas que le physique qui compte ...
Rien ne vous empèche d'avoir un perso féminin que vous adoré ... et qui est zolie dans tout les sens du terme ... pas que vaginalement squattable
Rien ne vous empèche d'avoir un perso féminin que vous adoré ... et qui est zolie dans tout les sens du terme ... pas que vaginalement squattable
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite
-
- Novice Niveau 1
- Localisation : dans les tenebre noir et obscur ou seul un fan de final fantasy pourra me sauver de jenova
- Finaland :
ouai c'est vrai regarde freija phisiquement ses pas mon style de fille
mais a l'interieure elle est extaordinerment belle en faite on voir une fille belle avec : 1= le phisique
2= le coeur
ses sue que pisiquement je prefere grena de loin mais freija a bau etre une sorte de dragon elle a du coeur est c'est ce qui conpte
moi je voit pas sortir avec un canon qui prend les gent pour des chiens elle irait se faire.......... !
mais a l'interieure elle est extaordinerment belle en faite on voir une fille belle avec : 1= le phisique
2= le coeur
ses sue que pisiquement je prefere grena de loin mais freija a bau etre une sorte de dragon elle a du coeur est c'est ce qui conpte
moi je voit pas sortir avec un canon qui prend les gent pour des chiens elle irait se faire.......... !
-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
Freyja est un rat ^^!
masi c'est vrai que des filles comme yuna sont des cruches mais c'est terribles (faut dire tidus est pas mieux ><)
pour moi la plus belles filles c'est linoa ou aerith qui sont magnifique et comme toi matrix j'adore barett phisyquement il ressmeble a un elephent et a linterieur c'est.... euh..... un truc
masi c'est vrai que des filles comme yuna sont des cruches mais c'est terribles (faut dire tidus est pas mieux ><)
pour moi la plus belles filles c'est linoa ou aerith qui sont magnifique et comme toi matrix j'adore barett phisyquement il ressmeble a un elephent et a linterieur c'est.... euh..... un truc

Est-ce faute d'aimer ? Si oui alors condamné moi immediatement qu'on en finisse de me torturer
-
- Novice Niveau 1
- Finaland :
c'est vrai que aerith est super canon je direr oui tout de suite si elle me proposerait de sortire avec elle mais yuna n'est pas une cruche c'est qu'elle voit rien on pourait lui mettre un paneau avec ecrit i love you elle le verait pas alort c'est chian mes elle est quand meme super mega canon comme liona
-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
Faut préciser dans le titre de ton sujet!Simple Oo ? elle arrive meme pas a faire une phrase sans faire voir qu'elle est ''de la haute société'' ... Ok du point de vue physique elle est simple ... Mais y'a pas que le physique qui compte ...
Maintenant si pour toi le mot "jolie" ça englobe pas que le physique faut employée un autre terme dans le genre "charismatique" etc.
Dans ce cas je répondrais Beate, Lulu, Yuna dans celles que je connais.
"Une mort certaine, de faibles chances de réussite...mais qu'attendons-nous?!"

-
- Débutant Niveau 6
- Finaland :
quelle est la + belle fille
ben....Tifa elle est super méga jolie ^^ , aeris dans advent children....sinon se serait lenne....elles sont magnifique et elles ont (Aeris et Lenne ) donné leurs vie pr sauvé le monde (enfin lenne, elle était prête a donner sa vie pr son peuple mais shuyin va essayer de la sauver sa va mal tourner....enfin, je vais pas vous raconter l'histoire de FFX-2!!)
Dernière modification par tifaeris le 02 sept. 2006 16:14, modifié 1 fois.
-
- Débutant Niveau 4
- Finaland :
Pas facile de choisir la plus belle fille des FFs ...
Je dirais Yuna (FFX), elle est mignone, elle a de gros lolo, dans le X-2 elle en a moins mais on devine mieux sont postérieur
(pas facile de ne pas être vulgaire en parlant de certaines filles). Lulu c'est sa tenue qui veut tout dire, Rikku est comme Youfie, on les devine bien cochones et elles sont pas mal n'on plus.
Dagga est très mignones mais a moins de formes (caracter dign qui veut ça), Eiko est trop petite mais qui sait ce que l'avenir li réservera. Tifa à de très gros attout à l'avant comme à l'arrière quand à Aérith elle doit bien caché ses formes...
Les fille des FFVIII sont plus normales donc rien à dire, elles sont mignones et c'est tout.
Je dirais Yuna (FFX), elle est mignone, elle a de gros lolo, dans le X-2 elle en a moins mais on devine mieux sont postérieur

Dagga est très mignones mais a moins de formes (caracter dign qui veut ça), Eiko est trop petite mais qui sait ce que l'avenir li réservera. Tifa à de très gros attout à l'avant comme à l'arrière quand à Aérith elle doit bien caché ses formes...
Les fille des FFVIII sont plus normales donc rien à dire, elles sont mignones et c'est tout.