Quiz : matCloud51
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Maître Niveau 3
- Finaland :
-
- Maître Niveau 3
- Finaland :
On est stoppé car les instruments de bords s'affolent et se dérèglent.
Selon certaines rumeurs, le lieu avant le cratère était un endroit de recherche expérimental d'Esthar.
Ensuite il semblerait que la larme Sélénite soit tombée dessus ce site (or contradiction, cette larme serait selon les cours d'Histoire de FFVIII, tombée sur CENTRA). Au passage, j'ajoute que The Tarbia Crater est l'exacte jonction entre les territoires d'Esthar et de Trabia.
Selon certaines rumeurs, le lieu avant le cratère était un endroit de recherche expérimental d'Esthar.
Ensuite il semblerait que la larme Sélénite soit tombée dessus ce site (or contradiction, cette larme serait selon les cours d'Histoire de FFVIII, tombée sur CENTRA). Au passage, j'ajoute que The Tarbia Crater est l'exacte jonction entre les territoires d'Esthar et de Trabia.
-
- Maître Niveau 3
- Finaland :
-
- Maître Niveau 3
- Finaland :
Eh bah voila, j'attendais le Lunatic Pandora ! xD
http://s2.noelshack.com/uploads/images/ ... 6517_1.jpg
http://s2.noelshack.com/old/up/2-e635693566.jpg
Pourquoi est-elle tombé sur Trabia ?
http://s2.noelshack.com/uploads/images/ ... 6517_1.jpg
http://s2.noelshack.com/old/up/2-e635693566.jpg
Pourquoi est-elle tombé sur Trabia ?
(vu sur Jeuxvideo.com)Oui, c'est l'endroit où il était entreposé.
Cet endroit est en fait la fameuse 'mine'(ou pas loin) qu'on visite en rêve avec Laguna. Cette mine n'est rien d'autre que le Lunatic Pandora, complètement couché sur le flanc et enfoui sous la terre (il s'est probablement échoué là bas après la première Larme située à Centra).
Esthar l'a ensuite déterré (raison pour laquelle on combat des soldats d'Esthar pendant le rêve) pour y faire des recherches sous le règne d'Adel. Le lunatic servant en fait à canaliser la Larme lors de sa chute sur la terre.
Dernière modification par Fat Chocobo le 11 nov. 2010 18:38, modifié 1 fois.

Fat Chocobo is life
-
- Maître Niveau 3
- Finaland :
-
- Incarnation divine du Chaos
- Finaland :
La plupart des clones de Sephiroth, que l'on retrouve en très grand nombre à Nibelheim étaient très certainement d'anciens habitants de Nibelheim qui sont morts durant l'incendie. Hojo a récupéré leur corps et leur a inoculé des cellules de JENOVA. De fait, ce sont plus des dérivés de JENOVA que de véritables clones de Sephiroth (tout comme Genesis et Angeal, d'ailleurs).
Ils ont tous été tatoué et ils portent une cape noire.
Le numéro 2, celui que l'on rencontre dans les taudis du Secteur 5 de Midgard avec Aerith, a été vu par certains comme étant Zack, qui aurait survécu. Tout simplement parce qu'Aerith veut lui venir en aide, et qu'elle lui rappellerait son ancien amour... Mais à mon avis, c'est un peu pipeau.
Une autre théorie que j'avais lue sur ff7.fr c'était qu'il pourrait s'agir du photographe de Nibelheim mais c'est encore une fois du pipeau. Sachant qu'il y a 9 "clones" à Nibelheim et que dans FFVII, on ne voit que neuf habitants à Nibelheim dont neuf personnes mortes dans l'incendie
Ils ont tous été tatoué et ils portent une cape noire.
Le numéro 2, celui que l'on rencontre dans les taudis du Secteur 5 de Midgard avec Aerith, a été vu par certains comme étant Zack, qui aurait survécu. Tout simplement parce qu'Aerith veut lui venir en aide, et qu'elle lui rappellerait son ancien amour... Mais à mon avis, c'est un peu pipeau.
Une autre théorie que j'avais lue sur ff7.fr c'était qu'il pourrait s'agir du photographe de Nibelheim mais c'est encore une fois du pipeau. Sachant qu'il y a 9 "clones" à Nibelheim et que dans FFVII, on ne voit que neuf habitants à Nibelheim dont neuf personnes mortes dans l'incendie
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos

Comment oses tu troubler mon avant première Harry Potter!! Je ne te le pardonnerai JAMAIS DARKI, TU ENTENDS JAMAIS!!!!
**Owiiiiiiiii Helena Bonham Carter est terriblement belle!!!**
Enfin si je te pardonne car tu m'as donnée limite mot pour mot la réponse attendue!!
A toi le point
(Oh maintenant y' JKR!!! *o* Il manque toujours Snape as Alan Rickman)
**Owiiiiiiiii Helena Bonham Carter est terriblement belle!!!**
Enfin si je te pardonne car tu m'as donnée limite mot pour mot la réponse attendue!!
A toi le point
(Oh maintenant y' JKR!!! *o* Il manque toujours Snape as Alan Rickman)
-
- Incarnation divine du Chaos
- Finaland :
Attention, question fun (mais très facile) /o/
Final Fantasy VI : Dites-moi donc combien de fois et en quelles occasions (lieu, évènement) rencontre-t-on Ultros, LE personnage "running gag" du jeu. En combat ou non d'ailleurs (très souvent, cela va de paire).

Il a toujours une bonne (et idiote) raison d'apparaître à chaque fois !
Final Fantasy VI : Dites-moi donc combien de fois et en quelles occasions (lieu, évènement) rencontre-t-on Ultros, LE personnage "running gag" du jeu. En combat ou non d'ailleurs (très souvent, cela va de paire).

Il a toujours une bonne (et idiote) raison d'apparaître à chaque fois !
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »

-
- Débutant Niveau 5
- Finaland :
Ultros apparait quatre fois
. Il apparait la première fois sur la rivière Léthé ou Terra, Edgar, Sabin et Banon font du rafting vers Nashe. Ils examinent l'Esper congelé et de convaincre la ville de s'allier avec le Returners.
. Il apparait la deuxième fois dans la maison de l'opéra où il décide de tirer un tour sur le Returners, qui mettent en scène un complot visant à atteindre le continent austral.
. Il apparait la troisième fois dans les grottes d'esper. Il trouve trois statues d'or destinée à symboliser la triade des Royaumes combattants, et des plans pour les voler pour faire son rival Siegfried jaloux.
. Il apparait la quatrième fois et dernière que le Returners se dirige vers le continent flottant pour arrêter Kefka et Gestahl. Il n'est pas seul, toutefois. Il apporte son ami, Typhon, avec lui, avec l'intention de vaincre et de dévorer la partie une fois pour toutes
. Il apparait la première fois sur la rivière Léthé ou Terra, Edgar, Sabin et Banon font du rafting vers Nashe. Ils examinent l'Esper congelé et de convaincre la ville de s'allier avec le Returners.
. Il apparait la deuxième fois dans la maison de l'opéra où il décide de tirer un tour sur le Returners, qui mettent en scène un complot visant à atteindre le continent austral.
. Il apparait la troisième fois dans les grottes d'esper. Il trouve trois statues d'or destinée à symboliser la triade des Royaumes combattants, et des plans pour les voler pour faire son rival Siegfried jaloux.
. Il apparait la quatrième fois et dernière que le Returners se dirige vers le continent flottant pour arrêter Kefka et Gestahl. Il n'est pas seul, toutefois. Il apporte son ami, Typhon, avec lui, avec l'intention de vaincre et de dévorer la partie une fois pour toutes
Dernière modification par HamanoMikaru le 11 nov. 2010 20:35, modifié 1 fois.