Quiz : matCloud51
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
-
- Apprenti Niveau 5
- Finaland :
1- Chocobo
2- "Néanmoins, si vous entrez dans le menu juste avant qu'il ne vous atteigne, que vous sauvegardez la partie et que vous relancez le jeu, alors le Zolom sera de nouveau éloigné et la traversée sera libre. Il faudra parfois utiliser ce bug à répétition pour réussir à atteindre la mine sans capturer de chocobo, bien qu'il soit possible d'y arriver sans.voila
2- "Néanmoins, si vous entrez dans le menu juste avant qu'il ne vous atteigne, que vous sauvegardez la partie et que vous relancez le jeu, alors le Zolom sera de nouveau éloigné et la traversée sera libre. Il faudra parfois utiliser ce bug à répétition pour réussir à atteindre la mine sans capturer de chocobo, bien qu'il soit possible d'y arriver sans.voila
- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 8
- Finaland :
Pour l'astuce avec Zolom ça pourrait être bien de l'ajouter dans la soluce...même si les bugs ça a jamais été mon petit dada...en parlant de bug vous saviez qu'on pouvait récupérer la matéria Quadruple-magie sans chocobo? Eh oui, y'en a des bugs dans FFVII...
J'ai l'impression que j'ai pas de pot, à chaque fois que je consulte le forum y'a jamais de question de posée!! J'arrive toujours entre une réponse et une question...frustrant...
J'ai l'impression que j'ai pas de pot, à chaque fois que je consulte le forum y'a jamais de question de posée!! J'arrive toujours entre une réponse et une question...frustrant...
- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :