C'est la première fois que je m'essaye à une sorte de devinette, j'espère que j'aurai l'occasion d'en refaire dans l'avenir

chris62360 ==> euh ... hein?
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
Ouais j'ai jamais réussi à en avoir un via Tikal. Et c'est en voulant me faire une partie super bien avec toutes les limites et tout que j'ai découvert qu'on pouvait en avoir un à Lunatic Pandora.mais à un facteur tellement faible qu'il a fait grincer les dents de pas mal de joueurs =)
Euh, et Rufus, il l'a affronté seul ? Et le zolom, il éjecte pas un personnage ? Et la magie escapade permet pas de ne faire fuir qu'un perso ? Etc...Je ne comprend pas le français " ancien ..." , mais bon j' ai le droit a une mauvaise réponse de temps en temps . Pour moi c 'est Cloud , de FF VII , lors du combat contre l' Arme Rubis dans le désert du Gold Saucer . Je fais partie d' un trio inséparable ..( a la rigueur ! ). Et sa dépend de ma lecture , la je dits parce que comme l' Arme éjecte direct 2 persos , il ce retrouve donc seul a cette occasion , et il est possible alors de choisir son perso moyennant bien sur qu' elle que essai ( perso , je choisis Cloud pour sa limite ). Voila !! je sais c 'est tout faux ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités