Final Fantasy le moins apprécié

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

cladil78
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 01 févr. 2011 14:07
Localisation : devant ma ps3
Finaland  :

Messagepar cladil78 » 10 avr. 2011 22:25

[quote="brahms"]Pour mois le I il est bien mais trop court.[/quote]

celle ci l est plus? moi je croi pas , c est mon avis , t aime t aime pas , tes remarque tu les gardes pour toi merci

brahms rien contre ta remark respect
Puceau et fier !!!!!!!!!!!!!!

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 10 avr. 2011 22:26

Non, tu es juste prié d'argumenter tes intenses réflexions.
_________________
Edit : Brahms a eu au moins la décence de mettre un argument, toi tu t'es contenté d'insulter.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

cladil78
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 01 févr. 2011 14:07
Localisation : devant ma ps3
Finaland  :

Messagepar cladil78 » 10 avr. 2011 22:31

oui mais pourquoi me faire la remarque a moi alors que la reponse precedent la mienne etait pas plus argumenter?
Puceau et fier !!!!!!!!!!!!!!

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 10 avr. 2011 22:32

Disais-je : Brahms a eu au moins la décence de mettre un argument, toi tu t'es contenté d'insulter.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 10 avr. 2011 22:32

Cher cladil, si l'on te dit cela ainsi, ce n'est pas pour t'ennuyer.
C'est plutôt que c'est un peu l'inverse, en l'occurrence...

On essaye simplement d'éviter que le forum devienne un nid de réponses toutes faites d'une phrases et (très) mal écrites.
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

cladil78
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 01 févr. 2011 14:07
Localisation : devant ma ps3
Finaland  :

Messagepar cladil78 » 10 avr. 2011 22:33

on a deja un topic ou j ai argumenter pourquoi je ne l aimai paa


J ai vraiment etait decu de ff13 , surtout l histoire qui est incomprehensible avec les lcie , les falcie les clcith , le sanctum la purge et j en passe , non vraiment je m attendais a mieux . Ensuite les musique ne sont pas superbes a part la musik de battle, les persos ne sont pas aussi charismatique que les persos d autres ff , et cerise sur le gateau , les chimeres qui se transforment en vehicules ... Sa se passe de commentaire[/i]
Puceau et fier !!!!!!!!!!!!!!

Leonhart45
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 148
Inscription : 01 avr. 2011 14:06
Localisation : Moselle
Contact :
Finaland  :

Messagepar Leonhart45 » 10 avr. 2011 22:37

Pour moi il n'y en a que 2 dans la série principale car les CC et les tactics j'ai trop peu jouer pour faire une conclusion.
Commençons par le X-2, rien à dire tout est nul sauf les graphismes qui sont d'une qualité magnifique outre que les graphismes rien du tout, le scénario qui n'en est pas un, les music nul enfin si on peux appeller sa des music, Paine qui c'est ? quelle est le rapport avec Spira et Albatros tient les Al-bed sont convertis en une espèce de volatile pourquoi pas qui dit mieux ? :P
Le Second le XII, bon qui n'est pas mauvais totalement mais le scénario, le charisme des personnages, le systeme de combat, les invocations et les music voilà se que je n'ai pas aimer, mais les graphismes reste encore aujourd'hui magnifique, la liberté, les boss des anciens FF enfin bon tout se qui est important dans un FF est raté mais se qui est moins important est réussi !
on a deja un topic ou j ai argumenter pourquoi je ne l aimai paa


J ai vraiment etait decu de ff13 , surtout l histoire qui est incomprehensible avec les lcie , les falcie les clcith , le sanctum la purge et j en passe , non vraiment je m attendais a mieux . Ensuite les musique ne sont pas superbes a part la musik de battle, les persos ne sont pas aussi charismatique que les persos d autres ff , et cerise sur le gateau , les chimeres qui se transforment en vehicules ... Sa se passe de commentaire[/i]
Pour l'histoire c'est vrai mais faut lire le dossier pour comprendre sinon je suis d'accord avec toi

Pense à éditer la prochaine fois =)

Setekh75
Débutant
Messages : 2
Inscription : 14 mars 2011 23:12
Localisation : Lindlum
Finaland  :

Messagepar Setekh75 » 11 avr. 2011 10:23

] Bien dac, niveau graphisme respect, mais niveau histoire mmmh...

Monarch
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 235
Inscription : 03 juin 2006 23:02
Localisation : Belgique, liege
Finaland  :

Messagepar Monarch » 11 avr. 2011 10:36

Leonhart45 je suis assez d'accord avec toi sur le cas de X-2, CEPENDANT même si je n'ai pas super apprécier comme toi les différents points que tu as énuméré, j'ai vraiment beaucoup apprécié les combats de ce même jeu (pareil pour le XII et XIII) (persos peu travaillé pour XII et histoire peu prenante mais bons combats) qui sont je trouve un exemple a suivre coté "dynamisme"!

Et pour XIII je ne sais pas vraiment ce qui m'a déplus en faite, tout y est pour faire un bon jeu mais je trouve qu'il manque cette si belle "magies" qui était présente jusqu’à X!
Vous voyez ce que je veux dire?
ImageImageImage

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Véridict

Messagepar chris63260 » 11 avr. 2011 17:42

Pour ce qui du X-2 j 'ai cru y percevoir le come bake des SPICEGIRLS !!! . M' enfin c quoi ce début , la fin du monde , l' aniverssaire de l'émancipation des femme dans la société ?. Un final sa doit etre autrement plus Fantastique . On s'attend toujours avoir a une histoire merveilleuse faite de démon et de domination , mais la c'est une kermesse faite de MOG et de chant pire que Laurie. Excuser Mesdames , je suis pas sexisste, mais mais j'ai toujours voulue sauvez le monde , et là meme pas un homme a poigne por casser la baraque !!!! Enfin c'est vrai le jeux , le scénario , bidon . MAIS graphiquement c'est belle et bien le digne sucsésseur de Final X , quand a la tablette , et au transformation ABSURDE !!!! Sérieux mais vraiment donnons enfin le pouvoir aux fan irréductible de ce jeux . GLOIRE ET LONGUE VIE A FINAL FANTAISY :D

Leonhart45
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 148
Inscription : 01 avr. 2011 14:06
Localisation : Moselle
Contact :
Finaland  :

Messagepar Leonhart45 » 11 avr. 2011 17:42

Pour FF12 oui les combats sont pas mal mais les gambits sont là ! et voilà plus besoin de toucher à la manette pour jouer c'est pas si mal concernant le level up ^^
mais ce que je veux dire c'est que si les gambits n'aurait pas exister peut être bien que sa aurait été mieux ?

Pour le XIII il n'y a pas cette magie qu'on a ressentie par rapport au anciens FF mais en même temps jusqu'au 10 c'était square qui maintenant n'est plus ! je vois que cette explications, et je ne sais plus si je l'ai dit mais le système de combat et trés dynamique je n'ai rien à dire sauf les invocations qui aurait pu être plus puissantes pour les chimères c'est la puissance absolue !

J'ai oublier pour X-2 une chose qui est impardonnable ce sont les chimères il n'y a pas ! et sa ce n'est pas un FF, elles sont peut être présente mais si elle n'avait pas été là sa n'aurait absoluement rien changer !

Bryynlol
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 21
Inscription : 21 nov. 2010 22:31
Finaland  :

Messagepar Bryynlol » 30 avr. 2011 4:44

Sans hésiter je réponds le VIII, le scénario trop nébuleux et les G-forces sucks...
Le Xl je l'ai pas connu donc je peux pas dire et le Xlll pour moi n'est pas un FF.

Le meilleur reste le lX et le Xll =D
Image

Leonhart45
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 148
Inscription : 01 avr. 2011 14:06
Localisation : Moselle
Contact :
Finaland  :

Messagepar Leonhart45 » 30 avr. 2011 10:27

Sans hésiter je réponds le VIII, le scénario trop nébuleux et les G-forces sucks...
Le Xl je l'ai pas connu donc je peux pas dire et le Xlll pour moi n'est pas un FF.

Le meilleur reste le lX et le Xll =D
Pourquoi le XIII n'en est pas un ?
Image

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 30 avr. 2011 12:07

Je pense qu'il fait référence à tout ce qui a pus être évoqué dans ce sujet.
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

Leonhart45
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 148
Inscription : 01 avr. 2011 14:06
Localisation : Moselle
Contact :
Finaland  :

Messagepar Leonhart45 » 30 avr. 2011 13:38

chacun ont leurs opinions tant qu'on dit pas que le X-2 est un bon jeu c'est ok :lol:
Image


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités