Quiz : matCloud51
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
-
- Gardienne des Écritures Saintes
- Finaland :
http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Alex ... ind_TycoonJ'ai déjà dit non à Alexandre. Et ça ne répond pas au "père".
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
Excusez moi pour se retard j'ai une connexion foireuse en se moment (merci Orange)
Bon restons sur les couleurs pour ma question
Question : Dans Final Fantasy 7 chaque sorte de matéria à une couleur unique (vert, bleu,rouge,...) mais il y à également quelque chose d'autre dans se jeu qui possède les mêmes couleurs (plus deux dégradé). Quelles sont ces choses et ou peut t'on les trouver ?
Bon restons sur les couleurs pour ma question
Question : Dans Final Fantasy 7 chaque sorte de matéria à une couleur unique (vert, bleu,rouge,...) mais il y à également quelque chose d'autre dans se jeu qui possède les mêmes couleurs (plus deux dégradé). Quelles sont ces choses et ou peut t'on les trouver ?
-
- Finaland :
J'ai pensé aux chocobos... certes on ne peut pas avoir de chocobo violet pour la matéria violette, mais on peut en trouver au Gold Saucer, aux courses. Ewi madame !
Nous avons donc :
- les chocobo jaune et doré correspondant à la matéria jaune (obtenu ou visible à la ferme des chocobos et au Gold Saucer (pas le doré il me semble)) ;
- le chocobo des rivières correspondant à la matéria bleue (obtenu ou visible chez le Chocobo Sage et au Gold Saucer) ;
- le chocobo des montagnes correspondant à la matéria verte (obtenu ou visible chez le Chocobo Sage et au Gold Saucer) ;
- le chocobo noir, que l'on pourrait associer à la matéria noire (obtenu ou visible au Gold Saucer) ;
- le chocobo blanc, que l'on pourrait associer à la matéria blanche (visible chez le Chocobo Sage ou à Mideel) ;
- enfin le chocobo rose ou violet, qui pourrait correspondre à la matéria violette (visible au Gold Saucer).
P'tit cadeau pour aller avec :

Nous avons donc :
- les chocobo jaune et doré correspondant à la matéria jaune (obtenu ou visible à la ferme des chocobos et au Gold Saucer (pas le doré il me semble)) ;
- le chocobo des rivières correspondant à la matéria bleue (obtenu ou visible chez le Chocobo Sage et au Gold Saucer) ;
- le chocobo des montagnes correspondant à la matéria verte (obtenu ou visible chez le Chocobo Sage et au Gold Saucer) ;
- le chocobo noir, que l'on pourrait associer à la matéria noire (obtenu ou visible au Gold Saucer) ;
- le chocobo blanc, que l'on pourrait associer à la matéria blanche (visible chez le Chocobo Sage ou à Mideel) ;
- enfin le chocobo rose ou violet, qui pourrait correspondre à la matéria violette (visible au Gold Saucer).
P'tit cadeau pour aller avec :

-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 8
- Finaland :
-
- Finaland :
J'avais oublié la matéria d'invocation, que l'on peut associer au chocobo rouge visible au Gold Saucer..
Devinette éclair, ça ne devrait pas être trop compliqué :
Je suis un être qui vit dans l'obscurité.
Plus j'avance et plus vous frissonnez.
Ne me laissez pas vous approcher,
Car je risque de vous dépecer.
Devinette éclair, ça ne devrait pas être trop compliqué :
Je suis un être qui vit dans l'obscurité.
Plus j'avance et plus vous frissonnez.
Ne me laissez pas vous approcher,
Car je risque de vous dépecer.

-
- Disciple Niveau 8
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 8
- Finaland :
Tomberry
Alors , je vais essayer ( excuse moi d 'avance je ne connais pas tout les paramètres ) . Pour " Tomberry " , c' est un personnages qui un cotés plutôt sombre , je dirais même un peu démoniaque , le plus souvent il est possible de le rencontrer dans des grottes ou des château abandonner ...Généralement , son attaque est assez lente , et lui prend plusieurs tour , mais pour au Final un KO imparable ( D' ou plus j' avance plus vous frissonner ...) Tomberry , n' a pas de technique a proprement dits , il utilise systématiquement son couteau ( de boucher ...? D' ou " pour vous dépecer " ) , ou sa lanterne pour le même résultat . Voila j' ai essayer d' être aussi complet que possible . Au passage , c' était du bon travail Toulal...