Hypothèses

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Vous le saviez?

oui
27
64%
non
15
36%
 
Nombre total de votes : 42

FloraFlore
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 92
Inscription : 08 oct. 2004 17:17
Localisation : Perdue dans Zozo...
Finaland  :

Messagepar FloraFlore » 29 nov. 2004 18:36

Désolé si j'ai parlé du 5 mais j'ai preter le magazine à un copain et du coup je suis remonté un peu trop loin... Sale mémoire... :oops:

Sinon pour Séphiroth, ce que moi j'en ai retenu (même si j'ai une mauvaise mémoire!! :P ),
c'est que c'est Lucrétia sa mère et que son père c'est Hojo.

Si je me souvient bien Vincent a été tué (non?) et après cela Hojo a mis Lucrétia enceinte et il en a profité pour injecter des cellules de Jénova a l'embryon.
Et c'est comme ça que Séphiroth est né.

Le seul hic c'est que je me souviens plus exactement ce qui est arrivé à Vincent pour que Hojo puisse faire certaines choses.... avec Lucrétia.
Mais ça j'en suis sûre, c'est pas Vincent le père de Séphiroth, mais on pourrait dire que c'est son beau-père... vue la situation! :D

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 29 nov. 2004 20:20

Vincent il a été tué ouais..mais Hojo l'a réscucité pour faire de lui un vampire..

Pourquoi tu es sur que c'est pas Vincent son pere?
Il aurais pu mettre enceinte Lucrécia et Hojo aurais trouvé la l'occasion de mettre des cellules de Jénova dans l'embryon..
Comme ça Séphiroth aurais la force de Vincent..et la sagesse et les pouvoirs des Anciens..(bein ouais Vincent il est balese c'est un Turk déja..puis ..c'est Vincent quoi! XD)
Et puis aussi quand on met Vincent et Séphiroth (façon de parler hein..) cote a cote, moi je trouve qu'il y a une legere ressemblance..plus qu'avec Hojo ..
...
Image

FloraFlore
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 92
Inscription : 08 oct. 2004 17:17
Localisation : Perdue dans Zozo...
Finaland  :

Messagepar FloraFlore » 01 déc. 2004 20:24

Je ne veux pas dire de betises mais il me semble que quand on rencontre Vincent au manoir de Nibelheim, c'est Vincent lui-même qui explique que Hojo a mis Lucrécia enceinte après qu'il est été tué.
Je n'en suis pas sûre mais il me semble qu'il y a fait allusion, mais sans dire que cet enfant était Séphiroth...

Il faudrait que je refasse cette partie pour en être sûre, si j'ai le temps un de ces prochains jours je le ferais.

Sinon je ne trouve pas trop que Séphiroth ressemble à Vincent mais c'est sûr qu'il ressemble encore moins à Hojo. Mais apparament il aurait tout de sa mère!... (physiquement parlant bien sûr!)

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 02 déc. 2004 23:28

O_O...tous les deux une cape...tous les deux sont grand et ont la classe..les cheveux longs..

Et dans le manoir de Nibelheim Vincent ne dit rien..pas sur Hojo en tout cas..(j'ai fait ce passage hier..)
Quand il en parle je crois que c'est dans la grotte de Lucrécia ou alors dans le glacier..quand on regarde les cassettes vidéos..mais jsuis pas sur du tout...

Enfin..j'aime bien croire que c'est le fils de Vincent parce que ça me fait penser a encore un clin d'oeil a StarWars..Luke => Vincent... Dark Vador => Sephiroth....le fils qui tue le pere..
...
Image

FloraFlore
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 92
Inscription : 08 oct. 2004 17:17
Localisation : Perdue dans Zozo...
Finaland  :

Messagepar FloraFlore » 03 déc. 2004 9:46

Tu as peut-être raison... c'est vrai que si tu le vois comme ça c'est peut-être vrai.
Moi je voyais ça par rapport à la couleur des cheveux et aussi on ne voit pas bien le visage de Vincent je trouve... je ne voyais pas trop le rapport.
Mais c'est vrai qu'en comparant à Hojo... ya pas photo, Séphiroth ne lui ressemble pas du tout.

Par rapport à ton hypothèse en fait, que c'est Vincent le père de Séphiroth, je n'y avais pas pensé du tout avant que tu en parles.
Alors pour moi c'était clair.... mais maintenant... :?
Tu m'as embrouillée, je sais plus vraiment.
C'est vrai que c'est possible.

Dans le glacier, il ne dit rien non plus. Les cassetes parlent uniquement du professeur Gast et de la mère d'Aéris (Ifalna, c'est ça?). Hojo fait son apparition mais il ne parle pas de lui... ni de Vincent ou Lucrécia.

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 03 déc. 2004 11:08

Arf..bein merde je sais plus ou ils en parlent..

Bahh.. de toutes façons je suis en train de refaire le jeu..je verrais bien..et je prendrais des notes et je mettrais tout ça ici..

Mais pour moi c'est Vincent son pere...il n'arrete pas de dire que c'est de sa faute si Sephiroth détruit tout..que c'est son péché..il parle du fait qu'il n'a pas pu empecher Hojo de lui enlever la femme qu'il aime..mais peut etre plus que ça..

P.S.: un Gameplay est sorti..et en portrait..Vincent..mais pas moyen de mettre la main sur ce magasine..si quelqu'un parmsi vous l'a acheté.. j'aimerais qu'il nous dise si il y a des hypotheses le concernant ou des révélations..merci :wink:
...
Image

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 250
Inscription : 17 févr. 2004 15:32
Localisation : Dans un plan d'existence parallèle
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 03 déc. 2004 11:26

Tidus64 ma passé le bouquin et ya des trucs je m'en était meme pas aperçu ( berk j'ai des cellules de jenova dans mon corps)
c'est vrai que squall etre le fils de laguna je m'en serait douter parke kess k'il ferait a l'orphelinat...
sinon j'ai bcp aimé le trucs sur le IX avec les explications des phrases des persos. en parlant de sa la 1° fois que je l'ai fini j'ai eu un flash 8) j'étais sur ke a la fin :

ATTENTION SPOILER :
dans l'ifa kuja avait protéger djidane car il lui avait fait comprendre la signification du mot vivre ( se qui s'entrecoupe avec la phrase de bibi)
FIN DU SPOILER
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 03 déc. 2004 13:26

c'est vrai que squall etre le fils de laguna je m'en serait douter parke kess k'il ferait a l'orphelinat...
Je trouve que c'est vraiment bete ce que tu dis..
Qu'est ce qu'il ferait a l'orphelinat....bein en général quand on est dans un orphelina c'est qu'on a pas de parents ou qu'on a été abandonné..donc si Laguna est son père..

Moi j'y pensait pas justement parce qu'il étais a l'orphelinat....donc isi Laguna étais son pere je pensait qu'il auraient vécu ensembles..
...
Image

FloraFlore
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 92
Inscription : 08 oct. 2004 17:17
Localisation : Perdue dans Zozo...
Finaland  :

Messagepar FloraFlore » 03 déc. 2004 17:31

Oui je trouve ça logique moi aussi ce que tu dis MrKrain, c'est pour ça que moi non plus je ne m'en doutais pas, je n'y avais même pas songé.

Je crois que je ne réfléchi pas assez aux scénarios des FF. Avant d'être inscrite sur ce site et surtout avant d'avoir vu le topic que tu a créé, je ne pensais vraiment pas du tout que les FF cachaient autant de choses!

Pour en revenir un peu à Vincent et Séphiroth, je crois que ce qui me perturbe là dedans c'est qu'ils paraissent avoir le même âges tous les deux.
C'est sûr, c'est normal: Vincent est un vampire. Mais bon je pense que c'est pour ça que ça me paraissait improbable que ce soit Vincent son père.

Je n'ai pas encore fini FF7 et je n'ai pas encore entendu toutes les phrases que tu as citées plus haut, MrKrain. Mais je vais y refléchir...

chance
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 101
Inscription : 04 févr. 2004 13:56
Localisation : Dans un trèfle ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar chance » 08 déc. 2004 20:31

Moi je m'en suis même pas douté une seconde et pourtant j'ai refais le jeu beaucoup de fois !!!! par contre je savais que lelone était sa soeur ( mais je savais pas adoptive) !!
Donc je me coucherai moins bête ce soir !!! lol

Saturnawolf
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 81
Inscription : 18 févr. 2005 19:40
Finaland  :

Messagepar Saturnawolf » 14 mars 2005 21:30

en accord avec la legende de Lucrecia dans l'Antiquite, moi je dirai que Hojo l'a "violee" et qu'il a implante des cellules Jenova comme a dit MrKrain et Vincent, qui croyait que Sephiroth etait son fils, s'en veut enormement mais finalement il apprend que c'est Hojo le pere de Sephiroth(vous connaissez la suite^^)
I'll be here...Why?...I'll be waiting...For what?...I'll be waiting for you, so...If you come here...You'll find me...I promise...

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 14 mars 2005 21:40

Vincent s'en veut simplement parce qu'il a assisté a tout ça et il a été incapable de faire quelque chose pour l'empecher.

La femme qu'il aime a un enfant d'un autre homme...cet homme le tue..et fais des expériences avec son corps..et l'enfant deviens fou et menace la planete....il décide alors de dormir pour purger sa peine.

Ah oui..d'apres un certain site entierement dédié a Vincent Valentine..( et en anglais)..Vincent aurait 57 ans au moment ou il rencontre Clad et Co..
Ce qui est carrément possible vu qu'il devait avoir la vingtaine a l'époque ou il faisait partie des Turks..
Le temps que Sephiroth naisse..qu'il grandise..devienne un homme..et meurs..ça fait du temps quand meme.

Vincent est trop balese XD
...
Image

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 14 mars 2005 21:45

hé bah je savais pas tt ça sur vincnet c assez impressionant tt ça c vrai k'on dirai pas k'il a 57 ans kan on le rencontre mais ça pourrait être possible
vincent n'est pas le père de séphirot mais on pourait le croire pourtant...
donc en fait la vraie mère de séphirot ce serais lucrécia et le père hojo enfin séphirot créé a partir de ces deux personnes...
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 14 mars 2005 21:48

Bein il a 57 ans..normal que ça se voit pas..si Hojo l'a transformé en vampire ou je ne sais quoi..avec ses étranges pouvoirs il fait pas net Vincent hein..

Pis bein ouais..Lucrécia c'est la mere de Sephiroth..rhalalla..y'en a qui jouent aux jeux sans suivre hein..c'est pas sérieux tout ça..XD
...
Image

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 14 mars 2005 21:50

sisi t'inkiète g suivi l'histoire du 7 mais c assez chaud kan même de tt comprendre
c vrai ke vincent ac ts ces pouvoirs il fait bien vampire...d'ailleurs kan on le trouve a nibelheim il est dans un cerceuil...
c vraiment un perso mystérieux ce vincent otant ke séphirot d'ailleurs c pas pr rien ke leurs histoires sont mélées...
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités