Ptit sondage sur votre perso de FF7 préféré

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Quel est votre perso préférer dans FF7?

Séphiroth
71
28%
Cloud
49
20%
Red XIII
19
8%
Vincent
33
13%
Cat Sith
7
3%
Youffie
12
5%
Aeris
18
7%
Tifa
24
10%
Cid
14
6%
Les Turks
4
2%
 
Nombre total de votes : 251

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 02 juil. 2003 12:09

Y parait que Sephiroth revient dans FFXII mais que cette fois ci, c'est un gentil et qu'il n'a plus rien à voir avec celui de FFVII.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 02 juil. 2003 12:14

OU ça OU ta vu ça donne tes sources!!!!!!!!! je veut savoir!!!!!
(nan mé surement fo mé bon donne tes sources^^)
Image

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 02 juil. 2003 12:31

Ben je sais plus j'ai une fois vu ca sur ffworld mais c'est une rumeur comme il en circule beaucoup. C'est peut-être pas vrai c'est justement pour ca que j'ai mis ce message, pour avoir une confirmation.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 02 juil. 2003 12:45

Ah ben ça doit etre surement fo car si l'info était vrais ça aurait fé le tour du monde^^ en passant par moi :D
Nan mé c très peu plausible!!!
Image

GreatBahamut
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 193
Inscription : 01 sept. 2003 10:33
Finaland  :

Messagepar GreatBahamut » 05 nov. 2003 13:45

Vive Aeris !!!
Jolie et un peu neuneu, une fille qui essaye de sauver la planète avec (je cite) sa "materia inutile donnée par sa mère" (discussion entre Clad et Aeris, Eglise du Secteur 5, après que Clad soit tombé du haut du 2è réacteur explosé de Midgar (mais pas Réacteur 2 !!), CD 1 de FF7) et qui se fait tuer (sans sang !!!!!!) par une Masamune passée au travers de son corps (Sacrilège !!!!! :P)
(Petite parenthèse : A mon avis, Square a enfin eu la bonne idée de faire mourir un perso pour autre chose que les pb de changement de perso dans l'équipe (voir FF4 (SPOILER) : y a une véritable hécatombe chez les gentils pendant tous le jeu, tout ça pour changer de persos dans l'équipe : Palom/Porom pétrifiés, Tellah mort après avoir lancé Météo, Edward très très très gravement malade à Troia, Yang qui se sacrifie pour stopper un canon, Cid qui joue les kamikases avec une bombe pour ouvrir un passage vers le monde en surface...)
Dernière modification par GreatBahamut le 06 nov. 2003 7:41, modifié 1 fois.

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 05 sept. 2003 10:40
Localisation : Kalidar (WoW) en train de chasser de l'ours
Finaland  :

Messagepar J@G » 05 nov. 2003 16:12

debut de parenthése (
Palom/Porom pétrifiés, Tellah mort après avoir lancé Météo, Edward très très très gravement malade à Troia, Yang qui se sacrifie pour stopper un canon, Cid qui joue les kamikases avec une bombe pour ouvrir un passage vers le monde en surface.
MDR ils ont vraiment fais un massacre de perso sur FF4, en plus je trouve pas toujours que les sacrifices soit justifier ils se créve vraiment pour faire de la place dans le goupe !! c klr !! ) fin de parenthése

...Clad qui est comme meme un perso important du jeu (ben si le heros principale n'est pas un perso important du jeu dis plus rien ) a pa beaucoup eu de vote .... j'sais pa il arrive au meme nivo que vincent (du moin pour le moment) ... je suis ok pour Sephiroth .. mais clad il a comme meme vraiment pas grand chose comme vote comparé a son charisme :cry:
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 11 nov. 2003 20:01

je sais pas si ça intervient la dedans, mais avec ff advent children qui va sortir, moi je dis vive sephiroth, il a l'air trop puissant, en plus il a la classe grave, avec un manteau à la matrix, j'adore.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 11 nov. 2003 20:16

rooo mais selon vos votes....c est sephiroth qui est en tete :(
bah moi je sais pas ce que vous lui trouvez a ce vieux aux cheveux blancs (hum hum....) a part son coté obscur ^^

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 11 nov. 2003 20:27

Sephiroth c'est un vrai légende, rien que pouvoir l'utiliser ça fait réver certain fan, bon moi je l'ai fait avec des codes AR et je dois avouer que c'est pas terrible de jouer avec puisqu'il est incontrolable, mais sinon image qu'un de tes personnages ait ses capacité, tu devient carrement impatable. Regarde le dernier combat par exemple ( celui avec cloud seulement ), le mec il t'enlève 6000HP en 1 seul attaque.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 05 sept. 2003 10:40
Localisation : Kalidar (WoW) en train de chasser de l'ours
Finaland  :

Messagepar J@G » 11 nov. 2003 23:04

et j sais pa si quelqu un a deja joué Kingdom Hears sur PS2 mais la aussi sephiroth a grave la classe c'est d ailleur le boss le plus dur du jeu fau avoir deniére arme un bon niveau 80 et une bonne dose de bonne volonté pour le crevé ... il a une attaque qui te tue en un coup (sauf si tu as une capacité avec laquel il te reste 1PV) meme le boss de fin lui arrive pas a la cheville !
C'est klr que Sephiroth et LE mechant de FF !!!
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 12 nov. 2003 11:20

Sephiroth c'est un vrai légende, rien que pouvoir l'utiliser ça fait réver certain fan, bon moi je l'ai fait avec des codes AR et je dois avouer que c'est pas terrible de jouer avec puisqu'il est incontrolable, mais sinon image qu'un de tes personnages ait ses capacité, tu devient carrement impatable. Regarde le dernier combat par exemple ( celui avec cloud seulement ), le mec il t'enlève 6000HP en 1 seul attaque.


Ouai enfin 6000 en une attaque c assez pitoyable dans FF7...
Je préfère encore mon bon vieu clad ki eleve 39996 en une attake quadruple =) 9999 et 9999 et 9999 et 9999 et tien prend ca ! =)
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 16 nov. 2003 21:31

humm..t es fort en calcul mental toi..je me trompe ? :D
bon je sortirai qu apres avoir fini mon post...euh ouais SEPHIROTH et ses 6000 hp de degats....bon c sur ca impressione la premiere fois..mais a la fin comme le dit dragonflash....c est presque un movais...raaa j laime vraiment pas celui la =)

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 16 nov. 2003 22:20

humm..t es fort en calcul mental toi..je me trompe ? :D
bon je sortirai qu apres avoir fini mon post...euh ouais SEPHIROTH et ses 6000 hp de degats....bon c sur ca impressione la premiere fois..mais a la fin comme le dit dragonflash....c est presque un movais...raaa j laime vraiment pas celui la =)
tu te trompe =) il c juste se servir de la calculette windows XD nan je deconne biensur <_> sinon n'ayant pas fini FF7 ((( g toujours pas de play >_< ))) c vrai que 6000 sa paret pas bocoup quand meme ... si ce FF et proportionnel au 8 c pas enorme... et c facilement gerable =)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 16 nov. 2003 23:31

LOL la calculette pour faire 10 000 * 4 - 4 ??? Oula Squall =) fo revoir tes math ptit gars héhé et risteff aussi d'ailleur LOL

Pour en revenir aux attaques, c vrai ke a la fin de tout les FF ta tjs des conbinaisons ou des attaques comme ca trop abusé ki eleve TOUT plein de HP et ki dure tout longtemps et toi t la devant ta console, avec la manette ki tremble par terre, en train de rire au éclat et de te foutre de la gueule de se misérable boss k'il appel boss final... MOUAHAHAHAHA
Suis-je normal ? lol
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 17 nov. 2003 13:00

Sephiroth est une grosse merde dans ffVII, il a meme pas fait 10min dans les 3 combat.....
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités