[FF VII] Version PS3 - remake des jeux

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Matrix
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Finaland  :

Messagepar Matrix » 28 juin 2006 1:30

J'espere que cela se fera, car si il ne veulent pas touché au "monstre" qu'est FF7, une readaptation avec quelques rajout, une meillieur traduction FR et des graphisme enorme, cela serait magistral!

King Omega
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Finaland  :

Messagepar King Omega » 30 juin 2006 16:27

De toute façon, s'ils refont complètement Final Fantasy VII sur PS3 avec quelques rajouts, cela ne peut que marcher car c'est le Final Fantasy le plus connu et le plus vendu. D'ailleurs, comme l'a dit tchouss, c'est une valeur sûre. S'ils refont ce Final Fantasy ça ferait un tabac car on aura une superbe histoire avec en plus des graphismes exceptionnels. Cette "remise à neuf" permettrait de faire découvrir à ceux qui n'ont pas pu acheter Final Fantasy VII un nouveau Final Fantasy VII encore plus approfondi.

P.S: tchouss, j'ai téléchargé l'émulation de la playstation avec Final Fantasy VII. Je n'ai donc plus besoin de l'acheter.

DeadValentine
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Finaland  :

Messagepar DeadValentine » 02 août 2006 21:06

http://www.youtube.com/watch?v=j-R3mHZ_ ... I%20PS3%20

:roll: Sa seras un régal de rejouer au VII identique en éten présque aussi manifique que le film ADVENT CHILDREN. :wink: [/url]

gotikyuna
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Finaland  :

Messagepar gotikyuna » 03 août 2006 13:33

Il sera tout simplement magnifique niveau graphisme, mais où en sera l'âme de ce jeu :?: je pense que ce n'est pas une si mauvaise idée, mais le meilleur reste l'original :D

J'ai entendu l'echo, mais est-ce que cette rumeur s'avère réelle ?
Image
Image
Image

Revenir à « Final Fantasy »