pour ma parre j'ai voter pour ashe
pcq je trouve qu'elle a de bonne caractéristique
[FFXII] Votre personnage préféré ?
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant Niveau 5
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 2
- Finaland :
J'hésite énormément entre Fran et Balthier!
Balthier pour son charisme (pour moi, c'est le personnage le plus interressant du jeu) et son humour noir, avec une touche de sinisme!
Fran? Simplement parce que j'ai rarement vu une bombe pareille! voici enfin réalisé l'un des plus grand fantasme de la gente masculine: la femme lapine dans toute sa splendeur! Bien que je suppose qu'ils l'auraient sans doute imaginé un peu moins violente! Ben quoi? Non, je ne suis pas gay!! D'accord, je suis une fille, mais ça ne m'empeche pas de dire qu'une fille est belle quand c'est le cas!
lol!
donc voila! La tandem homme Viera n'est vraiment pas mal!!!!!
Balthier pour son charisme (pour moi, c'est le personnage le plus interressant du jeu) et son humour noir, avec une touche de sinisme!
Fran? Simplement parce que j'ai rarement vu une bombe pareille! voici enfin réalisé l'un des plus grand fantasme de la gente masculine: la femme lapine dans toute sa splendeur! Bien que je suppose qu'ils l'auraient sans doute imaginé un peu moins violente! Ben quoi? Non, je ne suis pas gay!! D'accord, je suis une fille, mais ça ne m'empeche pas de dire qu'une fille est belle quand c'est le cas!

donc voila! La tandem homme Viera n'est vraiment pas mal!!!!!
-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
Personellement, j'ai voté pour Balthier...
Un personnage fortement attachant par son caractere et son attitude héroique de pirate au grand coeur ^^
Je n'ai pas encore fini le jeu, mais je n'attends que ca (Bahamut me voila ^^).
Vient ensuite Reddas. Alors lui, tout d'abord j'ai kiffé sur son style vestimentaire et sa pilosité faciale (les favoris ^^). Mais surtout il a un sens de l'honneur hors du commun surtout le passage ou il se sacrifie pour détruire le cristal, franchement je trouve que c'est un beau passage.
Un personnage fortement attachant par son caractere et son attitude héroique de pirate au grand coeur ^^
Je n'ai pas encore fini le jeu, mais je n'attends que ca (Bahamut me voila ^^).
Vient ensuite Reddas. Alors lui, tout d'abord j'ai kiffé sur son style vestimentaire et sa pilosité faciale (les favoris ^^). Mais surtout il a un sens de l'honneur hors du commun surtout le passage ou il se sacrifie pour détruire le cristal, franchement je trouve que c'est un beau passage.
-
- Débutant
- Finaland :
-
- Novice Niveau 6
- Finaland :
Mon personnage préferé dans FFXII, c'est Basch.
Déjâ, il a un passé bien sombre, ce qui en fait un personnage un peu mystérieux. De plus, il est un excellent militaire et il manie très bien les armes.
Et il joue un peu un rôle protecteur envers les jeunes du groupe.
Déjâ, il a un passé bien sombre, ce qui en fait un personnage un peu mystérieux. De plus, il est un excellent militaire et il manie très bien les armes.
Et il joue un peu un rôle protecteur envers les jeunes du groupe.
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.

J'ai vité(voté si vous préférez lol) pour Ashe, naive qui se laisse embaqué là où faut pas x) pour retablir la paix alors qu'elle risque de rétablir la guerre
heureusement que Vaan et cie l'aide; enfin j'aurai bien voté aussi pour Larsa; sympatique, loyal, enfin il a plein de qualité de je ne saurai énumérer.
Je préfère plus les persos pour ce qu'ils sont que pour leurs puissances.
Chacun ses gouts quoi ^^

Je préfère plus les persos pour ce qu'ils sont que pour leurs puissances.
Chacun ses gouts quoi ^^
-
- Novice Niveau 2
- Finaland :
franchement Larsa je l'adore il est sympa,loyal et il prend ses responsablilité malgrés qu'il soit très jeune il prone la paix plutot que la guerre et il faut le dire il a quand meme du style
il est aussi très fort
g quand meme était déçus a propos des perso invité car après le Requiem de Seymour j'éspérais qu'ils auraient une impulsions, mais bon on pas tout avoir
ha ouais j'avais pas vu mdr Raddas

il est aussi très fort
g quand meme était déçus a propos des perso invité car après le Requiem de Seymour j'éspérais qu'ils auraient une impulsions, mais bon on pas tout avoir

ha ouais j'avais pas vu mdr Raddas
Mais, mais fais gaffe!! attention mais t'est stupide approche pas ça de moi! NON recule arrête! han au secours !!!!!BOUM!!!!!! -_-'...