Quiz : matCloud51
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Maître Niveau 3
- Finaland :
-
- Banni
- Finaland :
-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
-
- Apprenti Niveau 4
- Finaland :
Nan, la dernière parole, ca doit être Clad a Tifa, mais ce qu'il dit, bonne question. A moins que ça soit le début du CD 3 ?
En fait, ya deux choix, soit Louha a juste et il s'agit bien de Cid et de son Géronimo, soit la réponse est fausse et comme je le disais, c'est Clad alors que Tifa dort sur son épaule, mais ce qu'il dit ? Bonne nuit p'tetre.
En fait, ya deux choix, soit Louha a juste et il s'agit bien de Cid et de son Géronimo, soit la réponse est fausse et comme je le disais, c'est Clad alors que Tifa dort sur son épaule, mais ce qu'il dit ? Bonne nuit p'tetre.
-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
Geronimoooooooooooooooooo, " vous pouvez insérer le disque 3"
Got the point Louha, à toi
Petite précision, après que tifa ait dormi sur l'épaule de Clad, ils se retrouvent tous dans l''aérostat et constatent que tout le monde est là. Jusqu'à une sorte de petit incident technique, et là débarquent les trois assistants de Cid. et à la fin de cette seynette, Cid s'écrit donc "géronimo"
Got the point Louha, à toi

Petite précision, après que tifa ait dormi sur l'épaule de Clad, ils se retrouvent tous dans l''aérostat et constatent que tout le monde est là. Jusqu'à une sorte de petit incident technique, et là débarquent les trois assistants de Cid. et à la fin de cette seynette, Cid s'écrit donc "géronimo"
Le bonheur c'est de le chercher

-
- Disciple Niveau 2
- Finaland :
Et puis après... on voit l'écran qui devient blanc, alors que tu te dis : "Punaise, je deviens fou/folle...!!" Non, mais sérieusement, il m'a fait rire quand il a dit ça !! xD
Bon, ce n'est pas tout ça, mais il faut que je pose une nouvelle question, et je me vais me faire disputer si je tarde trop... Hem... Allons-y, alors !!
Dans le jeu en ligne Final Fantasy Sonic X, on peut noter la présence - implicitement - d'un héros de FF et de son arme (que Sonic utilise au cours de ses aventures), dits légendaires. De plus, deux musiques d'un autre FF sont aussi au rendez-vous, façon de parler...
Mes questions sont :
1) Quelle est l'identité de ce héros ?
2) L'arme de ce héros que Sonic utilise ?
2) Quelles sont les deux musiques présentes ?
Et je donne un cadeau à celui qui trouvera les réponses que je veux !! ^^ (enfin, je verrai, quoi
)
Bonne chance !!
Bon, ce n'est pas tout ça, mais il faut que je pose une nouvelle question, et je me vais me faire disputer si je tarde trop... Hem... Allons-y, alors !!
Dans le jeu en ligne Final Fantasy Sonic X, on peut noter la présence - implicitement - d'un héros de FF et de son arme (que Sonic utilise au cours de ses aventures), dits légendaires. De plus, deux musiques d'un autre FF sont aussi au rendez-vous, façon de parler...
Mes questions sont :
1) Quelle est l'identité de ce héros ?
2) L'arme de ce héros que Sonic utilise ?
2) Quelles sont les deux musiques présentes ?
Et je donne un cadeau à celui qui trouvera les réponses que je veux !! ^^ (enfin, je verrai, quoi

Bonne chance !!

« Ce n'est pas en restant spectateur que l'on peut être un artisan de l'avenir, ni le défenseur de quoi que ce soit. »