Quiz : matCloud51
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 8
- Finaland :
Réponse : L'image vient de Final Fantasy VIII, lors de la chute de la larme séléniite suite à la libération de Adel par Linoa contrôlée par Ultimecia (donc quand Squall et les autres sont dans la station spatiale).
Première fois depuis des semaines que j'arrive au moment où une question est posée, le bonheur!!
Première fois depuis des semaines que j'arrive au moment où une question est posée, le bonheur!!
"L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit." Aristote.

- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
Butz : Apprend à parler la France, mwhahaha
Ferat : Ton message est inutile, et oui =)
Les autres : Le classement du mois de juillet se termine samedi, et ça m'attriste de voir que le quiz est en perte de vitesse et que le 1er du classement n'a que deux points. Je sais que vous êtes peut être en vacances, mais allez on se ressaisit
Ferat : Ton message est inutile, et oui =)
Les autres : Le classement du mois de juillet se termine samedi, et ça m'attriste de voir que le quiz est en perte de vitesse et que le 1er du classement n'a que deux points. Je sais que vous êtes peut être en vacances, mais allez on se ressaisit

-
- Disciple Niveau 4
- Finaland :
...
Moi je boude nananère
. La dernière fois que j'ai voulu faire un question à la Butz, mettre une image et l'utiliser pour poser une question tu m'as dis non :/
PS : Message supprimable o bon vouloir des modos car un poile inutile.

PS : Message supprimable o bon vouloir des modos car un poile inutile.

- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 8
- Finaland :
J'avais envie de faire un focus sur Aeris de Final Fantasy VII, pour savoir qui connait le mieux Aeris et surtout l'histoire de sa "Famille". C'est pourquoi je pose ici plusieurs questions en même temps. Si ff fa met un veto à ce genre de pratique, je comprendrai mais j'avais envie de faire plusieurs "petites" questions et je trouvais ridicule de n'en mettre qu'une...
Questions :
Comment s'appellent la mère biologique et la mère adoptive de Aeris ?
Quand est mort le mari de la mère adoptive de Aeris ?
La mère biologique de Aeris est-elle plus forte ou moins forte qu'Aeris ? A combien peut-on estimer cette différence ?
Questions :
Comment s'appellent la mère biologique et la mère adoptive de Aeris ?
Quand est mort le mari de la mère adoptive de Aeris ?
La mère biologique de Aeris est-elle plus forte ou moins forte qu'Aeris ? A combien peut-on estimer cette différence ?
"L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit." Aristote.

-
- Disciple Niveau 5
- Finaland :
Réponse :
Sa mère biologique s'appelle Ifalna
Sa mère adoptive s'appelle Elmyra
Le mari de la mère adoptive de Aeris est mort au Village Glaçon, il s'appellait Gast je crois , et puis il est mort quand Aeris était jeune.
Bin je pense qu'elle est plus forte vu que c'est une Cetras à part entière alors que Aeris à un père qui n'est pas un Cetras. Et à combien peut on estimer cette différence , je ne comprend pas pardon
Sa mère biologique s'appelle Ifalna
Sa mère adoptive s'appelle Elmyra
Le mari de la mère adoptive de Aeris est mort au Village Glaçon, il s'appellait Gast je crois , et puis il est mort quand Aeris était jeune.
Bin je pense qu'elle est plus forte vu que c'est une Cetras à part entière alors que Aeris à un père qui n'est pas un Cetras. Et à combien peut on estimer cette différence , je ne comprend pas pardon