Le jeu FF que vous voudriez voir adapté au cinéma

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Le jeu FF que vous voudriez voir adapté au cinéma

Final Fantasy 6
12
9%
Final Fantasy 8
56
42%
Final Fantasy 9
24
18%
Final Fantasy 10
31
23%
Final Fantasy 10-2
6
5%
Final Fantasy 11
1
1%
Final Fantasy 12
3
2%
 
Nombre total de votes : 133

FFman
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 160
Inscription : 11 déc. 2005 17:28
Localisation : Ca depend c_c
Finaland  :

Messagepar FFman » 25 juin 2006 20:42

Fin si c'était que moi des suite ff7ac rein que pourvoir leur vie même son grande cataqtrophe fin tout les ff je voudrai voir leur vie dans des film tous et tout le temps ché pas moi rin que de les voir trop bien fait et faire des truc assez normal quoi, se seari trop géniale.

En gros on n'en revien à une série. Du 10 j'aimerai bien.
Image

ajy
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 279
Inscription : 11 juin 2005 22:53
Localisation : Kuzutetsu
Finaland  :

Messagepar ajy » 25 juin 2006 23:50

euh je dois avouer que j'ai pas trop trop compris ce que t'as dit... Ce que j'ai compris c'est que tu voudrais voir la vie des persos de FF sans qu'il ne leur arrive rien ? Genre on fait une télé réalité FF ??

OUaaaaaaaaaa quelle idée !! je suis sûr qu'on devrait lancer l'idée au Japon. Une real TV avec que des Cosplay FF qui rentrent vraiment dans leur personnage...
Oui mais non vaut mieux laisser tomber... réexplique ce que tu voulais dire de façon compréhensible se sera plus facile XD
"Il court pour tuer, pas pour gagner"

Image

FFman
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 160
Inscription : 11 déc. 2005 17:28
Localisation : Ca depend c_c
Finaland  :

Messagepar FFman » 26 juin 2006 8:30

Dsl de m'être mal exprimé.

Ce que je disais c'est qu'une simple série avec des petites péripéties serait pas mal, car rien que de les voir prendre vie:D, en gros des suites pour voir comment ils deviennent etc....
Image

ajy
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 279
Inscription : 11 juin 2005 22:53
Localisation : Kuzutetsu
Finaland  :

Messagepar ajy » 26 juin 2006 11:57

Ok mais tu penses pas que ça risque de devenir super long... On s'en fout de voir ce qu'ils deviennent... enfin ça peut être marrant 5 minutes mais à la logue ca n'a aucun intérêt... A mon avis, si une série devait exister, il faudrait qu'elle soit basée sur quelque chose de solide afin qu'elle soit intéressante
"Il court pour tuer, pas pour gagner"

Image

King Omega
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 145
Inscription : 11 janv. 2006 14:36
Finaland  :

Messagepar King Omega » 27 juin 2006 14:15

Moi j'aimerais voir Final Fantasy VIII adapté au cinéma mais en quatre films. Un film coorespondrait à chaque CD. Je crois que ça serait bien car il y aurait du suspense et à chaque fois qu'un film se finirait, on aurait tout de suite envie de connaître la suite.

Oui, je pense qu'une quadrilogie pourrait être bien.
A coeur vaillant rien d'impossible.

tchouss
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 13
Inscription : 26 juin 2006 17:28
Finaland  :

Messagepar tchouss » 27 juin 2006 14:16

J'aurais voter pour le 4 si il été dans la liste, je vote donc pour le 6.

Pied_Tendre
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 29 juin 2006 21:39
Localisation : Dans tes bras...
Finaland  :

Messagepar Pied_Tendre » 01 juil. 2006 21:46

J'ai failli répondre le 9 parce que c'est celui que j'ai le plsu apprécié mais je viens de me rendre compte qu'il ai super à jouer mais qu'au niveau cinéma ça risquait pas de le faire autant!

c'est un FF 100% à jouer :D le scénario est pas assez élaboré par rapport aux autres :( c'est l'un des seul "hic!" que je remarque dans ce jeu!

Je verrais bien le 6 et le 8 à l'écran!
J'ai hésité entre les deux et j'ai voté le 8 car il y a de tout (action, romantisme, amitié, amour, confrontation...) et les graphismes sont meiux que dans le 6!
De plus j'ai pu mieux en profité que le 6 parce ke je l'ai terminé et parce ke le 6 bah je l'ai en anglais! :(

Mais ça serait vraiment super de les voir tous les 2 à l'écran! :P
"Une mort certaine, de faibles chances de réussite...mais qu'attendons-nous?!"

*****

Image

Matrix
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 71
Inscription : 23 juin 2006 3:25
Finaland  :

Messagepar Matrix » 02 juil. 2006 3:49

tu aurais du remettre le 7, je vois bien une nouvelle suite moi :D

cloudt
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 103
Inscription : 18 juin 2006 11:15
Localisation : dans les tenebre noir et obscur ou seul un fan de final fantasy pourra me sauver de jenova
Finaland  :

Messagepar cloudt » 02 juil. 2006 10:15

tu devrais pas comparait 2 jeus par les graphisme carc'est normal que ff8 ai des meilleure graphisme que ff6 mais sinon moi je voit bien une suite au ffx car je suis rester sur ma fin se serait une histoire qui se passe apres ffx et avant ffx-2 je trouve que se serait simpa de le voir en dvd

Pied_Tendre
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 29 juin 2006 21:39
Localisation : Dans tes bras...
Finaland  :

Messagepar Pied_Tendre » 02 juil. 2006 13:03

tu devrais pas comparait 2 jeus par les graphisme carc'est normal que ff8 ai des meilleure graphisme que ff6 mais sinon moi je voit bien une suite au ffx car je suis rester sur ma fin se serait une histoire qui se passe apres ffx et avant ffx-2 je trouve que se serait simpa de le voir en dvd
Justement c'est pour ça que je dis que j'ai BEAUCOUP hésité entre les 2 et je justifie mon choix, même si ça paraît incensé pour certains!

C'est parce qu'on doit donner une réponse sinon j'avoue que les 2 en dvd ça serait le pied! :D (mais nan c'est moi le pied...~^)
"Une mort certaine, de faibles chances de réussite...mais qu'attendons-nous?!"

*****

Image

cloudt
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 103
Inscription : 18 juin 2006 11:15
Localisation : dans les tenebre noir et obscur ou seul un fan de final fantasy pourra me sauver de jenova
Finaland  :

Messagepar cloudt » 02 juil. 2006 17:18

non moi je pense que le seul final fantasy qui doit etre repris apres le 7 c'est entre le ffx et ffx-2 ce qu'il se passe entre les deux sa doit etre asser puissant

Ze Ring
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 185
Inscription : 26 avr. 2006 19:57
Localisation : Dans mon 4 murs avec ma bière! :D
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ze Ring » 02 juil. 2006 18:53

tu aurais du remettre le 7, je vois bien une nouvelle suite moi :D
Je vois mal une nouvelle suite a ce jeu, deja que je trouve que FFAC ne respecte pas totalement l'univers du jeu (FF7 = univers chaotique, FFAC = univers tout beau avec les petits orphelins mais ils sont malades) alors si ils ne le respectent pas totalemnt dans une nouvelle suite, ce sera non pour moi!!!!!!
"Tu joues toujours ton marticule?"

Die Hard 3

cloudt
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 103
Inscription : 18 juin 2006 11:15
Localisation : dans les tenebre noir et obscur ou seul un fan de final fantasy pourra me sauver de jenova
Finaland  :

Messagepar cloudt » 02 juil. 2006 19:31

non pas de nouvelle suite mais ff7ac est quand meme asser chaotique quand cloud se bat sur sa moto contre le gang de kadaj ses meme hard ou gort comme tu prefere mais je trouve que la suite de final fantasy 7 est parfaite

Ze Ring
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 185
Inscription : 26 avr. 2006 19:57
Localisation : Dans mon 4 murs avec ma bière! :D
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ze Ring » 02 juil. 2006 19:49

Mouasi mais je préfére l'univers du jeu, la Shinra qui^pompe le mako, tout le monde desespere mais AVALANCHE apparait et va se revolter pour transformer cette ordure qu'est devenue la planete j'adore mais dans AC, tout est fini, il y a plus rien...

Oui c'est vrai que laz poursuite ne moto est spectaculaire mais je n'irais pas jusqu'au gore et au hard si tu veux dun ogre regarde plutot Braindead!
"Tu joues toujours ton marticule?"

Die Hard 3

Matrix
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 71
Inscription : 23 juin 2006 3:25
Finaland  :

Messagepar Matrix » 04 juil. 2006 0:02

d'aillieur pas forcement une suite, faire FF7 : retour au source par exemple, avant FF7 en film ça péterait!


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités