Il est le boss final le plus dur à battre de tous les ff

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

NyuuNevi
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 151
Inscription : 18 avr. 2009 23:27
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

Messagepar NyuuNevi » 31 mai 2009 22:32

de ce fait, tu auras retenu une leçon jeune padawan : pex tes persos ! Ainsi tu pourras battre la grand prêtresse Ultimecia !
Si je ne réponds pas : c'est que je suis en train de faire ff8 à 100% ^^
Image

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ferate » 31 mai 2009 23:21

ah ultimecia ! qu'elle est belle ! et surtout trop forte ! Je n'arrive pas a la battre ! quelqu'un aurait un conseil parce que la :s

Nyk0
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 379
Inscription : 25 sept. 2008 17:10
Localisation : Bordeaux
Finaland  :

...

Messagepar Nyk0 » 01 juin 2009 0:00

Ne pas arriver à battre Ultimécia ? C'est quoi le délire la ? elle est gavé simple à tuer, bon d'après tes posts précédent, tu n'as pas chercher à faire évoluer tes personnages si j'ai bien compris le truc ? Ou du moins pas tous ? Le plus simple pour la battre, c'est simplement de faire comme j'ai fait, utiliser durant tout le combat le sort AURA pour avoir la chance d'obtenir à plusieurs reprise les limites break et sinon utiliser les G-Forces en appuyant comme un dingue juska ne plus pouvoir sur carrée lol. Persos jvois pas ce qu'elle à de ci compliqué.
Image

sneijder10
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 84
Inscription : 10 févr. 2009 18:27
Localisation : T'as regardé derrière toi ??...
Finaland  :

Messagepar sneijder10 » 01 juin 2009 0:07

Tout à fait d'accord, pour moi elle est super simple à battre, rien à voir avec les Armes de FF7 sans les chevaliers de la Table Ronde (benh ouais quand t'arrives pas à faire un chocobo d'or...)

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Re: ...

Messagepar Ferate » 01 juin 2009 10:55

Ne pas arriver à battre Ultimécia ? C'est quoi le délire la ? elle est gavé simple à tuer, bon d'après tes posts précédent, tu n'as pas chercher à faire évoluer tes personnages si j'ai bien compris le truc ? Ou du moins pas tous ? Le plus simple pour la battre, c'est simplement de faire comme j'ai fait, utiliser durant tout le combat le sort AURA pour avoir la chance d'obtenir à plusieurs reprise les limites break et sinon utiliser les G-Forces en appuyant comme un dingue juska ne plus pouvoir sur carrée lol. Persos jvois pas ce qu'elle à de ci compliqué.
ne tinquete pas je l'ai fais expres !
j'adore que mes Final Fantasy Soit super dur !
donc je n'ai pas du tout entrainer mes persos ! sa fait 3 ans(sa fait pas 3 ans sa fait 4 je crois ..hum b ) que j'y joue. ET ENFIN je suis arrivé a ultimecia sans soluce !
tu vois quand je l'aurais battue au niveau 20 je serais super fier de moi ! Et j'adore ca !8D !
J'ai tellement pas envie que sa se finisse que je fais pas le level up !
Sa parait bête quand je dis sa , mais c'est vrai ! J'aime bien faire des level up mais j'ai pas envie ! J'ai fais un Pari je Tien mon pari >.< ! C'est sur sa commence a me gaver ... ! Les G-Forces je n'ai même pas la moitier .. hum ... je peux en atraper plein en sortant et en faisant les quête mais je veux le finir avec ce niveau ! Et la ce serait un éxploit ! 8D
xD
mais bon .. la sa commence vraiment Vraiment a être chiant :/ je perd a sa premiere forme mdr

Surtout ne tinquete pas ! Les autres FF je n'ai pas fait sa ! Je me suis entrainer comme un fou xD mais pas celui la ! :o !

Lord_Laguna
Maître Niveau 7
Maître Niveau 7
Messages : 1252
Inscription : 10 mai 2009 13:45
Localisation : Sarreguemines
Finaland  :

Messagepar Lord_Laguna » 01 juin 2009 14:25

Tu sais que tu soit au niveau 100 ou au niveau 1 la difficulté reste la même puisque les monstres sont en fonction du niveau de ton équipe. Pour ce qui est des G-Forces tu peut toutes les avoir sans faire de level-up soit en les volants aux boss du chateau d'Ultimécia soit en les affrontant directement (comme elles sont considérée comme des boss tu recoit pas d'expérience) donc pas de level-up. Moi je serais fier quand j'aurais dégommé Minotaure sans croisade ni invulnérable là sa sera un exploit mais Ultimécia y a rien de dur chez elle.

Avatar de l’utilisateur
Butz
Purificateur des Limbes
Purificateur des Limbes
Messages : 1080
Inscription : 11 mai 2006 21:00
Localisation : Toulouse
Contact :
Finaland  :

Messagepar Butz » 01 juin 2009 14:39

Attention il faut savoir que les monstres montent de niveau avec les personnages jusqu'au lvl100, mais pas la plupart des Boss!
Ainsi, Ifrit ne dépassera pas le level 6 et la dernière forme d'Ultimecia le nv 65!
D'ailleurs j'ai été pas mal déçu quand j'ai découvert ça.

Faut rajouter à cela, que même si les monstres montent de niveau, leur force ne montent pas aussi vite que la votre. Une des rares exceptions est le Griffon qui acquiert la compétence "Souffle foudroyant" qui peut tout simplement enlever 9.999 HP si notre défense n'est pas assez élevée.

Donc les Boss de FFVIII deviennent relativement simple à battre au bout d'un moment, sauf Minotaure si on l'affronte pour la première fois :wink:
« La Force réside soit dans l'Ombre, soit dans la Lumière. »
Butz, Purificateur des Limbes
Image

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ferate » 01 juin 2009 15:17

bin pour moi sa commence vraiment a etre trop dur !!! je reccomence T_T! oui cest sur pour le minautor la je comprend

Lord_Laguna
Maître Niveau 7
Maître Niveau 7
Messages : 1252
Inscription : 10 mai 2009 13:45
Localisation : Sarreguemines
Finaland  :

Messagepar Lord_Laguna » 01 juin 2009 23:43

Ca y est j'ai dégommer Minotaure sans croisade ni invulnérable grace aux limite combiné de Squall et Zell c'était tendu juste au moment ou il a fait Terra Break mais grace à défense j'ai tenu bon un coup de limite avec Zell et c'était plié je précise j'etait au niveau 100 donc c'est possible de le buter sans les objets cité ci dessus meme à un au niveau (il est plus simple au niveau 1) enfin c'est ce que certain disent. Voila je suis tres heureux de cette performance si sa en interesse certain je vous dirais les combinaisons de magies que j'ai faite sachant que j ai fait du level-up du niveau 35 à 100 en ayant les bonus (HP vgr dfs et psy) pour Squall et bonus vigueur pour Zell apres y avait plus qu'à augmenter le reste avec les magies et bonus adéquats.

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ferate » 01 juin 2009 23:53

Extra !

Vraiment Bravo a toi ! Tu a du y prendre beaucoup de temps !

ouaa *0*
* Ferat S'incline * :shock: :D

Lord_Laguna
Maître Niveau 7
Maître Niveau 7
Messages : 1252
Inscription : 10 mai 2009 13:45
Localisation : Sarreguemines
Finaland  :

Messagepar Lord_Laguna » 02 juin 2009 10:02

Non ça m'a pris 18 minutes j'ai chronométré avec une fois Lion Heart qui est sorti sinon le reste du temps c'était des Renzokuken simple et Zell c'était l'enchainement feinte, achille et delphinium. Quistis lançait les mégalixir et voila (je précise que j'ai réduit sa défense avec meltdown et pour les limites j'ai utilisé aura).

Avatar de l’utilisateur
Butz
Purificateur des Limbes
Purificateur des Limbes
Messages : 1080
Inscription : 11 mai 2006 21:00
Localisation : Toulouse
Contact :
Finaland  :

Messagepar Butz » 02 juin 2009 10:43

Le plus marrant étant maintenant de le faire sans Limit Break ^^.
Une fois je l'ai battu rien qu'avec Zell en furie, 200 en vitesse et Auto-Booster ^^ Bien sûr y'avait ses compagnons pour le soigner, surtour face à son flamboiement
« La Force réside soit dans l'Ombre, soit dans la Lumière. »
Butz, Purificateur des Limbes
Image

Lord_Laguna
Maître Niveau 7
Maître Niveau 7
Messages : 1252
Inscription : 10 mai 2009 13:45
Localisation : Sarreguemines
Finaland  :

Messagepar Lord_Laguna » 02 juin 2009 21:30

je parle de Minotaure pas Monarch bien que Minotaure fasse aussi flamboiement apres le BAC je ferais une partie de FF 8 ou je battrais les boss sans limite break y en a qui seront chaud comme Minotaure mais pour le reste sa sera prenable.

Avatar de l’utilisateur
Butz
Purificateur des Limbes
Purificateur des Limbes
Messages : 1080
Inscription : 11 mai 2006 21:00
Localisation : Toulouse
Contact :
Finaland  :

Messagepar Butz » 02 juin 2009 21:52

Je parlais bien du minotaure ^_^. Son flamboiement intervient relativement tard mais est assez problématique quand on joue avec un seul perso...
« La Force réside soit dans l'Ombre, soit dans la Lumière. »
Butz, Purificateur des Limbes
Image

Lord_Laguna
Maître Niveau 7
Maître Niveau 7
Messages : 1252
Inscription : 10 mai 2009 13:45
Localisation : Sarreguemines
Finaland  :

Messagepar Lord_Laguna » 02 juin 2009 22:00

Ben une des solution est d'utiliser defense mais le seul probleme c'est qu'on sait pas quand il va balancer flamboiement donc dur d'utiliser cette technique au bon moment sauf pour terra break car celle la on sait qu'elle vient apres gravija.


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités