Quiz : matCloud51
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant
- Finaland :
Je ne suis pas tout à fait sûre mais je dirais Adelle de Final Fantasy Tactics A2 Grimoire of the Rift.
--> l'histoire des armes, c'est pour débloquer les compétences de la classe Elue, et on les obtient en combattant d'autres élus (au fur et à mesure que les compétences sont apprises) : on possède une compétence de "départ" dès le premier combat sans l'obtention d'une arme et la dernière est apprise également sans arme.
--> "ma différence m'attire des ennuis, me retournant contre mes anciens compagnons" : après être partie du clan, elle se fait manipuler et on doit l'affronter tandis que sa différence fait allusion à son statut d'Elue (qui lui donne des capacités particulières par rapport aux autres)
--> "Miaou!!", c'est simplement l'allusion à sa tenue et à son surnom
--> l'histoire des armes, c'est pour débloquer les compétences de la classe Elue, et on les obtient en combattant d'autres élus (au fur et à mesure que les compétences sont apprises) : on possède une compétence de "départ" dès le premier combat sans l'obtention d'une arme et la dernière est apprise également sans arme.
--> "ma différence m'attire des ennuis, me retournant contre mes anciens compagnons" : après être partie du clan, elle se fait manipuler et on doit l'affronter tandis que sa différence fait allusion à son statut d'Elue (qui lui donne des capacités particulières par rapport aux autres)
--> "Miaou!!", c'est simplement l'allusion à sa tenue et à son surnom
Sur quoi repose l'équilibre ?
-
- Débutant
- Finaland :
Puisque la précédente question était sur Final Fantasy Tactics A2, autant continuer là-dessus avec une question facile (faute d'inspiration pour trouver plus dur) :
A quel personnage recrutable de Final Fantasy Tactics A2 est souvent associé le morceau "Front and Back"?
A quel personnage recrutable de Final Fantasy Tactics A2 est souvent associé le morceau "Front and Back"?
-
- Disciple Niveau 2
- Finaland :
-
- Débutant
- Finaland :
C'est ça, c'est généralement le thème joué pendant les mission où on la rencontre avant de finalement la recruter.
Ce n'était pas vraiment une question difficile (peut être que ça aurait davantage compliqué les choses si j'avais posé la question dans l'autre sens).
A toi HiroshiMatt
Ce n'était pas vraiment une question difficile (peut être que ça aurait davantage compliqué les choses si j'avais posé la question dans l'autre sens).
A toi HiroshiMatt
-
- Disciple Niveau 2
- Finaland :
C'te chance quoi (point presque dérobé à l'audience)
Allez aujourd'hui c'est la fête, et comme l'inspiration pour une énigme ne me vient pas, on va donc se faire une petite question en chanson !
WOUUUHOU Allez tous ensemble !!
Une minute, j'suis un Mage ! Et oui, je sais compter ♪
10 secondes, j'suis un Sage ! Précis comme un Archer ♪
Ramène-toi, j'te dégomme ! Violet, Vert, Orangé ♪
Vas-y, vole, je m'accroche ! Venez vous faire cramer ♪
J'suis au centre, j'sers à rien ! T'as plus qu'à m'éviter ♪
Une fois d'plus, c'est la fin ! J'suis plus fort qu'un Goblin ♪
Trouve-les tous, c'est d'la balle ! J'veux être le Boss final ♪
Tartine-moi le visage ! Un boss du camouflage ♪

Allez aujourd'hui c'est la fête, et comme l'inspiration pour une énigme ne me vient pas, on va donc se faire une petite question en chanson !

WOUUUHOU Allez tous ensemble !!

Une minute, j'suis un Mage ! Et oui, je sais compter ♪
10 secondes, j'suis un Sage ! Précis comme un Archer ♪
Ramène-toi, j'te dégomme ! Violet, Vert, Orangé ♪
Vas-y, vole, je m'accroche ! Venez vous faire cramer ♪
J'suis au centre, j'sers à rien ! T'as plus qu'à m'éviter ♪
Une fois d'plus, c'est la fin ! J'suis plus fort qu'un Goblin ♪
Trouve-les tous, c'est d'la balle ! J'veux être le Boss final ♪
Tartine-moi le visage ! Un boss du camouflage ♪

Un combat contre un Mage Bleu n'est jamais gagné
- OmikronSoul
- Maître Supérieur Niveau 5
- Finaland :
C'est quoi l'air ?
Sinon ça me fait (très) vaguement penser à FF III, un opus auquel je n'ai pas joué, ce qui expliquerait pourquoi je ne trouve pas du tout.
Le "Violet, vert, orangé" pourrait faire référence aux couleurs des jobs quand plusieurs personnages sont équipés du même (mais je ne me souviens plus des couleurs, et je pense qu'il y avait aussi rouge et bleu). Le "Vole, je m'accroche" pourrait faire référence à Garuda. Tant qu'au gobelin, c'est un monstre récurrent dans les anciens FF.

Sinon ça me fait (très) vaguement penser à FF III, un opus auquel je n'ai pas joué, ce qui expliquerait pourquoi je ne trouve pas du tout.
Le "Violet, vert, orangé" pourrait faire référence aux couleurs des jobs quand plusieurs personnages sont équipés du même (mais je ne me souviens plus des couleurs, et je pense qu'il y avait aussi rouge et bleu). Le "Vole, je m'accroche" pourrait faire référence à Garuda. Tant qu'au gobelin, c'est un monstre récurrent dans les anciens FF.
-
- Disciple Niveau 2
- Finaland :
Non OmikronSoul, ce n'est pas de FF3 dont il s'agit.
OK, l'indice du 26 Août :
L'air, c'est " Tu es blonde, tu es belle " des Squatters
Et pour le vrai indice : Nous cherchons un Personnage
Indice du 28 Août : Je continuerai à écrire en blanc déjà jusqu'à ce que vous remarquiez que le post s'allonge, et puis surtout parce que je trouve que le blanc est un bon indice
OK, l'indice du 26 Août :
L'air, c'est " Tu es blonde, tu es belle " des Squatters

Et pour le vrai indice : Nous cherchons un Personnage
Indice du 28 Août : Je continuerai à écrire en blanc déjà jusqu'à ce que vous remarquiez que le post s'allonge, et puis surtout parce que je trouve que le blanc est un bon indice

Un combat contre un Mage Bleu n'est jamais gagné
- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 2
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 2
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 2