Quiz : matCloud51
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Novice Niveau 8
- Finaland :
Kuja a une durée de vie limitée effectivement (d'ailleurs je suis soudainement en train de me demander si Djidane aussi, mais je crois que non), mais ce n'est toujours pas ça.
Pour faire clair, Kuja ne possédait pas quelque chose pour qu'il puisse attendre son rang d'Ange de la Mort que lui avait destiné Garland.
Il a donc créé Djidane en faisant en sorte qu'il puisse l'acquérir plus facilement et qu'il le détrône.
Je souhaite donc que vous me disiez ce que Garland a fait pour combler ce manque.
Pour faire clair, Kuja ne possédait pas quelque chose pour qu'il puisse attendre son rang d'Ange de la Mort que lui avait destiné Garland.
Il a donc créé Djidane en faisant en sorte qu'il puisse l'acquérir plus facilement et qu'il le détrône.
Je souhaite donc que vous me disiez ce que Garland a fait pour combler ce manque.
The final act will take us away from Gaia, and I will kill my nemesis... with my own hand!!! : Kuja FFIX
Time shall compress... All existence denied... : Ultimecia FFVIII
-
- Maître Niveau 4
- Finaland :
Je crois avoir trouvé un moment Garland explique à Zidane que quand il crééa Kuja il fit l'erreur de le rendre trop âgé mais il le garda car sa grande force leurs était bénéfique et donc au même moment il commenca à programer Zidane qui se trouve être plus jeune que Kuja. Kuja doit avoir dans les 20ans (alors que touts les gnomes doivent avoir dans les 15/16ans) et donc en créant Zidane il lui donna 16ans.
-
- Banni
- Finaland :
-
- Apprenti Niveau 4
- Finaland :
-
- Novice Niveau 8
- Finaland :
Euh Aphro, comment te dire...Djidane a une queue
Kuja non.
La queue, c'est la puissance des Terraiens

Kuja a une queue (ou deux, à voir...) c'est juste qu'il la cache.
Tifa, tu a quasiment tout bon, mais Garland n'a pas créé Djidane sous la forme d'une personne de 16 ans (tu n'as qu'à corriger cette erreur et ce sera bon)
The final act will take us away from Gaia, and I will kill my nemesis... with my own hand!!! : Kuja FFIX
-
- Maître Niveau 4
- Finaland :
Ah daccord. Bon comme Garland crééa Kuja il y a 24ans de cela si je me souviens, il commit l'erreur de le faire trop âgé part raprot autres génome et donc il créa Zidane un modèle beaucoup plus jeune que Kuja et plus fort (la force de la jeunesse) aussi alors s'est pour ça que Kuja envoia Zidane sur Héra.
D'ailleure Kuja veut prouver à Zidane qu'il est plus fort en accomplent la mission car Garland explique à Zidane que s'est la seule raison que peut à Kuja d'esiter.
D'ailleure Kuja veut prouver à Zidane qu'il est plus fort en accomplent la mission car Garland explique à Zidane que s'est la seule raison que peut à Kuja d'esiter.
-
- Novice Niveau 8
- Finaland :
Et donc... ??????il créa Zidane un modèle beaucoup plus jeune que Kuja
Tu ne vas pas jusque au bout de ta pensée x)
Plus jeune comment par rapport à Kuja ?
Allez, tu y es presque.

-
- Novice Niveau 8
- Finaland :
Bon allez, je chipote x)
En fait, Garland a créé Djidane a l'état de nourrisson
En effet, pour que Kuja devienne son Ange de la Mort, Garland avait besoin du pouvoir de la Transe, cependant Kuja n'était pas capable d'y parvenir car comme on le sait la Transe provient d'un surplus d'émotion (ou d'être proche de la mort ce qui est la seconde option pour laquelle Kuja optera).
Il a donc fait Djidane de telle sorte qu'il puisse grandir et développer lui même ces émotions a travers son enfance.
Son plan aura été un succès puisque Djidane est en mesure d'accéder à la Transe à sa guise (bon son enfance aurait sans doute été différente s'il l'avait fait sur Terra et non Héra).
C'est à ton tour Tifa.
En fait, Garland a créé Djidane a l'état de nourrisson

En effet, pour que Kuja devienne son Ange de la Mort, Garland avait besoin du pouvoir de la Transe, cependant Kuja n'était pas capable d'y parvenir car comme on le sait la Transe provient d'un surplus d'émotion (ou d'être proche de la mort ce qui est la seconde option pour laquelle Kuja optera).
Il a donc fait Djidane de telle sorte qu'il puisse grandir et développer lui même ces émotions a travers son enfance.
Son plan aura été un succès puisque Djidane est en mesure d'accéder à la Transe à sa guise (bon son enfance aurait sans doute été différente s'il l'avait fait sur Terra et non Héra).
C'est à ton tour Tifa.

-
- Maître Niveau 4
- Finaland :
Ah ok. C'est vrai que enfants/bébé j'ai tendance à les mettre dans le même sac. Sinon j'ai plutôt bonne mémoire vu que ça fait un bail que je n'ai pas joué a FFIX en sachant que j'y ai joué qu'une seule fois.
Bon allé histoire que l'on enchaine.
Toujours dans FFIX quel est le véritable prénom de Grenat/Dagga ?
Bon allé histoire que l'on enchaine.
Toujours dans FFIX quel est le véritable prénom de Grenat/Dagga ?
- OmikronSoul
- Maître Supérieur Niveau 5
- Finaland :
-
- Maître Niveau 4
- Finaland :
Si s'est ça. On l'apprend dans la quête annexe du Mur des invokeurs où il faut tourner une première dans le sens des aiguilles d'une montre puis une seconde fois dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ça pendant neuf fois d'affilé. Ensuite il faut lire tout les messages inscrit sur le mur où le grand père d'Eiko lui à laissé des mots. Et pour finir il faut lire celui d'Ifrit où le père de Dagga laisse un message à sa fille et sa mère : Jane.
À toi
À toi

-
- Banni
- Finaland :