Quiz : matCloud51
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Maître Niveau 4
- Finaland :
Bon, tentons :
FF I : Guerrier de la Lumière
FF II : L'empereur Mateüs
FF III : Chevalier Onion
FF IV : Golbez
FF V : Un zoliii dragon ! (Il y en a des masses dans ce jeu)
FF VI : Terra sur son armure Magiteck.
FF VII : Le météore.
FF VIII : Squall et Linoa qui s'enlacent.
FF IX : Euuuuh, un cristal?
FF X : Alooors, à vue de nez, je dirais Yuna et Ifrit.
FF X-2 : Les Totally Spies ! Nan, je déconne c'est Yuna, Paine et Rikku.
FF XI : Des jobs qu'on peut jouer.
FF XII : Euuuh un juge?
FF XIII : Je dirais Lightning, en mode cristal.
FF XIII-2 : Caius et Lightning.
FF XIII LR : Une marque ! (Celle de Lightning peut-être, j'en sais rien j'ai pas joué à FF XIII)
FF XIV : La roue des jobs.
FF XV : Le soleil, Stella ou la déesse Etro, et je vais pas chercher plus loin parce que j'ai pas envie de faire de suppositions hasardeuses.
FF I : Guerrier de la Lumière
FF II : L'empereur Mateüs
FF III : Chevalier Onion
FF IV : Golbez
FF V : Un zoliii dragon ! (Il y en a des masses dans ce jeu)
FF VI : Terra sur son armure Magiteck.
FF VII : Le météore.
FF VIII : Squall et Linoa qui s'enlacent.
FF IX : Euuuuh, un cristal?
FF X : Alooors, à vue de nez, je dirais Yuna et Ifrit.
FF X-2 : Les Totally Spies ! Nan, je déconne c'est Yuna, Paine et Rikku.
FF XI : Des jobs qu'on peut jouer.
FF XII : Euuuh un juge?
FF XIII : Je dirais Lightning, en mode cristal.
FF XIII-2 : Caius et Lightning.
FF XIII LR : Une marque ! (Celle de Lightning peut-être, j'en sais rien j'ai pas joué à FF XIII)
FF XIV : La roue des jobs.
FF XV : Le soleil, Stella ou la déesse Etro, et je vais pas chercher plus loin parce que j'ai pas envie de faire de suppositions hasardeuses.
Chaos is Life.

- OmikronSoul
- Maître Supérieur Niveau 5
- Finaland :
Je conteste pas la victoire de schrnieg, et je dis pas ça pour faire chier mais seulement à titre informatif :
Pour FFX, c'est juste Yuna qui effectue sa danse rituelle ;
Pour FFXII, c'est effectivement un juge, et on peut préciser en indiquant que c'est le juge Gabranth ;
Pour FFXIII, c'est pas du tout Lightning mais bien Vanille et Fang transformées en cristal (et Mateus, l'énorme boule de cristal, c'est Cocoon
).
Et voilà ! ^^
Eno.
Pour FFX, c'est juste Yuna qui effectue sa danse rituelle ;
Pour FFXII, c'est effectivement un juge, et on peut préciser en indiquant que c'est le juge Gabranth ;
Pour FFXIII, c'est pas du tout Lightning mais bien Vanille et Fang transformées en cristal (et Mateus, l'énorme boule de cristal, c'est Cocoon

Et voilà ! ^^
Eno.
Dernière modification par Enotim le 18 juin 2013 14:55, modifié 1 fois.
"J'ose la damnation. Je suis résolu à sacrifier ma vie dans les deux mondes, advienne que pourra."

-
- Maître Niveau 4
- Finaland :
Je pense qu'il s'agit de la scène d'accompagnement aprés que Sin a attaqué Kilika. Donc il est fort probable que ce soit de l'eau. Mais Ifrit, une âme, de l'eau... S'est pareile le truc s'était de reconnaître Yuna.
Ensuite pour FFXIII il s'agit bien de Cocoon cristalisé et les de visages sont surement Vanille et Fang (difficile de voir si ce sont vraiment elle). Et pour finir il y voit aussi une tête de cheval qui doit surment être Odin, l'éon de Lightning d'où le fait que l'un des visages peut être tout aussi bien Lightning .
Voilà pour dire qu'il est difficile de savoir exactement ce que représentent les logos de la série. À moins d'être Amano en personne.
Ensuite pour FFXIII il s'agit bien de Cocoon cristalisé et les de visages sont surement Vanille et Fang (difficile de voir si ce sont vraiment elle). Et pour finir il y voit aussi une tête de cheval qui doit surment être Odin, l'éon de Lightning d'où le fait que l'un des visages peut être tout aussi bien Lightning .
Voilà pour dire qu'il est difficile de savoir exactement ce que représentent les logos de la série. À moins d'être Amano en personne.
Je ne demandais que des avis qui, j'esperais, ressemblais aux miens ^^
Merci pour l'info, je dormirais moin bête !
Pour le FF X, il me semble que cela pourrait être la "Final Aeon" , invoqué par Yuna.
Ou, peut être qu'Amano a dessiné ce que l'on veut y voir .. Mystèèèèère
Merci pour l'info, je dormirais moin bête !
Pour le FF X, il me semble que cela pourrait être la "Final Aeon" , invoqué par Yuna.
Ou, peut être qu'Amano a dessiné ce que l'on veut y voir .. Mystèèèèère

" This is what i'll do to convince you that this fantasy is real "
Bah faut quand même que ça symbolise quelque chose, pour FFX on reconnaît tous Yuna, et pour FFXIII... y a bien un cheval, mais aucune ressemblance avec Sleipnir o_o . Par contre, je reste catégorique sur le fait que les deux femmes sont Vanille et Fang (comme toutes les personnes ayant fini le jeu). Maintenant j'arrête avec le hors-sujet, et j'attends bien sagement la question d'Omikron Soul - même si je suis sûr de pas pouvoir y répondre xD .
Eno.
Eno.
"J'ose la damnation. Je suis résolu à sacrifier ma vie dans les deux mondes, advienne que pourra."

- OmikronSoul
- Finaland :
- OmikronSoul
- Finaland :