Quiz : matCloud51
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Novice Niveau 8
- Finaland :
-
- Novice Niveau 8
- Finaland :
Hum... J'ai pas vraiment d'idées... :/
Theatrythm Final Fantasy:
Si vous obtenez une Dark Note avec le Mouvement n°44, quelles seront les deux musiques sur lesquelles vous jouerez ?
Theatrythm Final Fantasy:
Si vous obtenez une Dark Note avec le Mouvement n°44, quelles seront les deux musiques sur lesquelles vous jouerez ?
The final act will take us away from Gaia, and I will kill my nemesis... with my own hand!!! : Kuja FFIX
Time shall compress... All existence denied... : Ultimecia FFVIII
-
- Novice Niveau 8
- Finaland :
Oui, c'est bien ça ! \o/
Contrairement à ce qu'on pourrait pensait, il est parfaitement possible de savoir (avant même de l'avoir jouée), qu'elle seront les deux OST d'une Dark Note.
Chaque numéro présent dans le chiffre du mouvement correspond à une OST précise (avec 10 possibilité allant de 0 à 9).
Après avoir pris connaissance de ce détail il suffit de chercher la correspondance entre le numéro et l'OST et ainsi plus aucune Dark Note ne deviendra une mauvaise surprise.
C'est donc à toi Kujata.
Contrairement à ce qu'on pourrait pensait, il est parfaitement possible de savoir (avant même de l'avoir jouée), qu'elle seront les deux OST d'une Dark Note.
Chaque numéro présent dans le chiffre du mouvement correspond à une OST précise (avec 10 possibilité allant de 0 à 9).
Après avoir pris connaissance de ce détail il suffit de chercher la correspondance entre le numéro et l'OST et ainsi plus aucune Dark Note ne deviendra une mauvaise surprise.
C'est donc à toi Kujata.

The final act will take us away from Gaia, and I will kill my nemesis... with my own hand!!! : Kuja FFIX
- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
Bon, je voulais quand même laisser 5 jours complet et faire un édit aujourd'hui, histoire de laisser un maximum de temps ^^
La réponse de la question tout d'abord, était les Ignes Fatui
Bon c'est parti pour une nouvelle question dans FFXII :
Quels sont les conditions requise afin de débloquer l'accès a la partie secrète des mines de Henne ou repose Zodiarche ?
La réponse de la question tout d'abord, était les Ignes Fatui
Bon c'est parti pour une nouvelle question dans FFXII :
Quels sont les conditions requise afin de débloquer l'accès a la partie secrète des mines de Henne ou repose Zodiarche ?
-
- Maître Niveau 4
- Finaland :
Bizzarement FFXII est celui que je connais le mieux alors qu'il fait partit de ceux que j'aime le moins... Etrange... XD
Alors de FINAL FANTASY I à XIII-2 en passant par type-0, Cristal Chronicle sens oublier les épisodes issu de la compilation FFVII.
Parmi tous cela les quels possèdent une chanson dans leurs OST ?
PS: Je veux aussi le titre des chansons en question.
Alors de FINAL FANTASY I à XIII-2 en passant par type-0, Cristal Chronicle sens oublier les épisodes issu de la compilation FFVII.
Parmi tous cela les quels possèdent une chanson dans leurs OST ?
PS: Je veux aussi le titre des chansons en question.