Quiz : matCloud51
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Incarnation divine du Chaos
- Finaland :
Je vais répondre et je ne triche pas non mais oh. Bien au contraire ! Même si là je ne le savais pas de base, j'ai donc fait des recherches tout ce qu'il y a de plus licites.
Je réponds donc que dans FFXII, ils se nomment Gibbs et Deweg, petit clin d'oeil à des personnages du même nom de Star Wars (FFXII et Star Wars, même combat).
Je réponds donc que dans FFXII, ils se nomment Gibbs et Deweg, petit clin d'oeil à des personnages du même nom de Star Wars (FFXII et Star Wars, même combat).
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos

- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
-
- Finaland :
Alors vu que j'ai réagi en retard (comme d'hab' ><), je vous pose une question facile !
Question Final Fantasy Series : Citez-moi le nom du (ou des) aéronefs que l'on contrôle dans chaque opus de la série, du I au XII (X-2 compris).
A vos méninges, les amis /o/
PS : Les noms anglais sont admis.
Question Final Fantasy Series : Citez-moi le nom du (ou des) aéronefs que l'on contrôle dans chaque opus de la série, du I au XII (X-2 compris).
A vos méninges, les amis /o/
PS : Les noms anglais sont admis.
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »

-
- Finaland :
Il t'en manque deux xD
Si personne ne trouve je te donnerai le point, tu t'es quand même bien déchiré dessus x)
(Mais précise le FF, surtout quand c'est "Airship" le nom ; c'est plus facile de voir si tu confonds pas deux FF ou si tu as juste).
EDIT : Quatre même, si je suis vache <_<
Si personne ne trouve je te donnerai le point, tu t'es quand même bien déchiré dessus x)
(Mais précise le FF, surtout quand c'est "Airship" le nom ; c'est plus facile de voir si tu confonds pas deux FF ou si tu as juste).
EDIT : Quatre même, si je suis vache <_<

-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
Final Fantasy 1 : le vaisseau simple
Final Fantasy 2 : le vaisseau de Cid
Final Fantasy 3 : l'Entreprise suivit du Nautilus qui sera ensuite transformé en Invincible
Final Fantasy 4 : l'Entreprise (pas le même) puis le Falcon ensuite la Baleine lunaire
Final Fantasy 5 : le vaisseau simple puis son évolution
Final Fantasy 6 : le Blackjack et le Falcon
Final Fantasy 7 : le Hautvent
Final Fantasy 8 : la BGU puis l'Hydre
Final Fantasy 9 : l'Hildgarde 3 puis l'Invincible
Final Fantasy 2 : le vaisseau de Cid
Final Fantasy 3 : l'Entreprise suivit du Nautilus qui sera ensuite transformé en Invincible
Final Fantasy 4 : l'Entreprise (pas le même) puis le Falcon ensuite la Baleine lunaire
Final Fantasy 5 : le vaisseau simple puis son évolution
Final Fantasy 6 : le Blackjack et le Falcon
Final Fantasy 7 : le Hautvent
Final Fantasy 8 : la BGU puis l'Hydre
Final Fantasy 9 : l'Hildgarde 3 puis l'Invincible
-
- Finaland :
Je m'incline devant une réponse aussi parfaite. Pièges évités (eh oui, du X au XII, on ne les contrôle pas !) et noms quasi exacts sans se tromper.
Un point bien mérité pour Lord_Laguna. A toi !
Un point bien mérité pour Lord_Laguna. A toi !

-
- Apprenti Niveau 4
- Finaland :
- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
-
- Finaland :
Rah mais vous mettez pas dans un état pareil, tout de même.
Je suis désolé loctout mais y avait des pièges et tu es tombé dedans << Tu n'as pas dû lire assez bien la question...
Quant à Lord_Laguna (qui doit avoir un radar pour savoir quand poster, direct après qu'une question soit posée xD), il a bien répondu et a mérité son point. Espérons juste, pour contenter Elden Darch (et les autres aussi), que le susnommé soit moins vache avec ses questions x)
Je suis désolé loctout mais y avait des pièges et tu es tombé dedans << Tu n'as pas dû lire assez bien la question...
Quant à Lord_Laguna (qui doit avoir un radar pour savoir quand poster, direct après qu'une question soit posée xD), il a bien répondu et a mérité son point. Espérons juste, pour contenter Elden Darch (et les autres aussi), que le susnommé soit moins vache avec ses questions x)

-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
Le susnommé en question (c'est à dire moi) va être sympa pour une fois je vais mettre une question sur Dissidia
Question: Quel est (sont) le (les) héros qui peut (peuvent) avoir 2 armes de niveau 100 (il y a un petit piège) ?
Edit: J'ai pas un radar XD je traine souvent sur le froum c'est pour ça que je tombe pile au moment des questions.
Question: Quel est (sont) le (les) héros qui peut (peuvent) avoir 2 armes de niveau 100 (il y a un petit piège) ?
Edit: J'ai pas un radar XD je traine souvent sur le froum c'est pour ça que je tombe pile au moment des questions.