Ding-Ding-Ding!
Et tu as presque tout trouvé a part.....
Mais sous la couronne d'or et la beauté froide,

elle doit etre lourde a porter pour son dos,la couronne d'or!
Ahem.....Pardon,je m'égare......
Se cache une ame aimante et désireuse d'aider les victimes des batailles. ==> C'est une gentille gouvernante qui veut la paix dans le monde <3
Pas exactement!x)
En réalité,elle a créer l'orphelinat pour aider les orphelins causés par la guerre des sorciéres(qui fut terrible apparemment)
Et elle est trééééés gentille!xD
Ah,si mes biens-aimés me voyaient maintenant,
Moi,l'ancien bouc émissaire,devenue l'égérie d'un peuple? ==> Là j'ai un doute. Les biens-aimés sont peut-être les Seeds... l'égérie d'un peuple, elle le devient en possédant les foules.
En réalité,ses "biens-aimés sont les enfants de l'orphelinat qui sont......*Biiiip! Spoil!!!!*
Pour le "bouc émissaire",c'est a cause de la guerre des sorciéres et le fait que la mission des Seed est de tuer LA sorciére.
Mais le probleme c'est que les stigmates de la guerre a fait que les gens,ben ils veulent bruler TOUTES les sorcieres,par peur.
Ah si ils savaient qui je suis réellement?
Ha oui,si les héros savaient......quoique ils le découvre en fait!XD
S'ils savaient que sous mes ténèbres,
se cache toujours ma lumiére.....
Double Réf.
1)le fait que sa lumiére(bon coté) soit recouvert de ténèbres(possession d'Ultimécia)
2)Le fait que la sorciére(Ténébres) posséde Alexander(qui est élément Sacré,donc Lumiére)
Mmmh....Au final elle était sans doute trop facile!^^"
Bien joué OmikronSoul!
Great dragon, soar the heavens... Fly with storm clouds, send waves of panic down upon our enemies!